Sujet : Présentation des membres

Ah, ça continue…
Sinon, bienvenue à tous ! Bienvenue à toi, Setawk ! emoji

Merci a tous pour cet accueil =D , Des questions je n'en ai pas trop pour le moment . Je viens d'achter la trilogie R&C classic HD sur PS3. Je les finis tranquillement.

Sinon j'ai regardé votre topic Tournoi R&C 3, mais apparament vous avez un tournoi en cours a ce que j'ai compris x)


EDIT : Nop , ca ne vient pas de Starhawk, j'ai trouvé mon pseudo tout seul comme un grand =)
Je serais ravi de play avec vous tous, merci pour la proposition superclank, par contre je suis surement très mauvais , je n'ai pas joué au multi depuis fort longtemps x)


Bien venu a toi^^

Bienvenue à toi sur Ratchet-Galaxy emoji

Membre supprimé

Bienvenue, et amuse toi bien! ^^

Bienvenue aux nouveaux! ^^


Ha sa ma trop manquer sa! emoji il m'arrive de le chanter xD

Bienvenue aux nouveaux! ^^


Ha sa ma trop manquer sa! emoji il m'arrive de le chanter xD


Il y a ça aussi : ici

Bonjour (ou bonsoir) à tous, petite présentation:

Pierre Popoff, presque 18 ans, fan de la lettre p (XD). Plus sérieusement, je suis un gros fan de Fallout (mon pseudo le confirme), mais seul une série de jeux surpasse ce fanatisme, les R&C. En général, je suis un joueur spécialement last generation, il m'arrive très rarement de toucher à des plus vieux jeux. Je vais essayer de passer régulièrement sur le forum… avant de devoir débuter mes études de médecine (il faudra voir mes disponibilités d'ici-là).

J'ai décidé de rejoindre ce site pour deux raisons; la première venant du fait que je fréquente ce site depuis presque 5 années sans avoir donné mon avis sur la perfection de "Ratchet Galaxy"; la deuxième du fait que je suis un membre du forum de Size.fac, testeur de jeux vidéos (tout bêtement parce que DracoLonbax est quelqu'un d'hyper sympatoche :p ). Je me suis dit que venir ici me permettrait d'en apprendre beaucoup, ça va chier emoji

Je vais déjà essayer d'un peu lire tous les sujets des forums. Bonne soirée et/ou bon jeu ^^

Bonjour (ou bonsoir) à tous, petite présentation:

Pierre Popoff, presque 18 ans, fan de la lettre p (XD). Plus sérieusement, je suis un gros fan de Fallout (mon pseudo le confirme), mais seul une série de jeux surpasse ce fanatisme, les R&C. En général, je suis un joueur spécialement last generation, il m'arrive très rarement de toucher à des plus vieux jeux. Je vais essayer de passer régulièrement sur le forum… avant de devoir débuter mes études de médecine (il faudra voir mes disponibilités d'ici-là).

J'ai décidé de rejoindre ce site pour deux raisons; la première venant du fait que je fréquente ce site depuis presque 5 années sans avoir donné mon avis sur la perfection de "Ratchet Galaxy"; la deuxième du fait que je suis un membre du forum de Size.fac, testeur de jeux vidéos (tout bêtement parce que DracoLonbax est quelqu'un d'hyper sympatoche :p ). Je me suis dit que venir ici me permettrait d'en apprendre beaucoup, ça va chier emoji

Je vais déjà essayer d'un peu lire tous les sujets des forums. Bonne soirée et/ou bon jeu ^^


Bienvenue nouveau! ^^ Bonne chance pour tes études de médecine! ^^
Tu veux faire quoi plus tard? emoji

Sérieusement, tu veux faire quoi comme médecin (ophtalmo, neurologue…emoji? emoji

medecine,donc tu seras vendeur de glace?emoji

un cooper,choper-le!!

Bienvenue a toi emoji

Ginéco, j'trouve ca intéréssant. emoji
non serieusement je te souhaite une bonne continuation pour tes études Warneverdies.

Merci ^^

ça fait des années que je veux faire MSF… mais récemment, j'hésite de plus en plus au point que j'en perde ma conscience XD je suis également tenté par médecin légiste.


D'accord, ce sont deux métiers totalement opposées XD

EDIT: XD merci black-andromede :p

naughtycat…t'es loin de m'avoir proposé le métier de gynéco XD

Bonjour (ou bonsoir) à tous, petite présentation:

Pierre Popoff, presque 18 ans, fan de la lettre p (XD). Plus sérieusement, je suis un gros fan de Fallout (mon pseudo le confirme), mais seul une série de jeux surpasse ce fanatisme, les R&C. En général, je suis un joueur spécialement last generation, il m'arrive très rarement de toucher à des plus vieux jeux. Je vais essayer de passer régulièrement sur le forum… avant de devoir débuter mes études de médecine (il faudra voir mes disponibilités d'ici-là).

J'ai décidé de rejoindre ce site pour deux raisons; la première venant du fait que je fréquente ce site depuis presque 5 années sans avoir donné mon avis sur la perfection de "Ratchet Galaxy"; la deuxième du fait que je suis un membre du forum de Size.fac, testeur de jeux vidéos (tout bêtement parce que DracoLonbax est quelqu'un d'hyper sympatoche :p ). Je me suis dit que venir ici me permettrait d'en apprendre beaucoup, ça va chier emoji

Je vais déjà essayer d'un peu lire tous les sujets des forums. Bonne soirée et/ou bon jeu ^^


Hello!! j'ador t'on avatar pour commencer!! ensuite bienvenue ^^
Passe de bon moment sur RG !

Merci! emoji Pour l'avatar, c'est une putain de longue histoire, mais le thème vient de fallout ^^

Ce sera par contre dur de vous expliquer l'origine de cette cacahuète tenue par "Vault-boy" entre ses mains :p
Dessin de Techtommyque, membre de "blork & size.fac".

Merci ^^

ça fait des années que je veux faire MSF… mais récemment, j'hésite de plus en plus au point que j'en perde ma conscience XD je suis également tenté par médecin légiste.


D'accord, ce sont deux métiers totalement opposées XD


Quésaco la différence? x)