(re)bienvenue a toi insomniac-games
Re-bienvenue insomniac-games
Merci beaucoup à vous deux, c'est sympa ! :oui:
Bon alors , bon retour a toi insomniac-games !
Merci beaucoup, c'est trèèèèèès gentil à vous !
Bienvenue parmis nous insomniac-games. ^^
Bienvenue parmis nous insomniac-games. ^^
J'adore la musique, merci.
Bonjour à tout les membres de Ratchet-Galaxy !
Je suis un ancien membre qui, pour une raison qui m'échappe, avait effacer son compte il y a de sa quelques années. Je suis insomniac-games et je m'étais inscrit courant 2009, mon avatar et ma signature ont était faite par Jaking comme en prouve c'est posts que je vous invite à lire : ICI.
Je pense que j'ai tout dit, merci d'avoir lu le poste et à bientôt.
Excuser moi si je ne reconnait pas certains amis que j'avait à l'époque, parce que sa fait quand même un baille.
Et bien , bon retour parmi nous et j'espère que tu vas passer de bons moments avec nous i-g
Re-bienvenue. ^^
Merci ! (faut que j'arrête de dire merci là )
Bienvenue à mikatoto18 et (re)bienvenue à insomniac-games !
C'est cool de voir que certains finissent par revenir sur RG, plusieurs mois ou années après leur "départ"
Si vous avez la moindre question concernant le site/forum, n'hésitez pas à me joindre via message privé. En attendant, je vous souhaite une très bonne (ré)intégration au sein de notre communauté !
Je crois que je me suis pas encore présenté moi :
Bonjour je suis Marvin3099 mon vrais est Thibault , j'ai 15 ans bientôt 16 , je suis landais et un grand fan ( même un peu trop des fois ) de Ratchet et Clank et Borderlands. Ma signature a été fait par notre cher insomniac-games que je remercie encore et dont je souhaite un bon retour parmi nous .
Voila c'est fait
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bonjour je suis Marvin3099 mon vrais est Thibault , j'ai 15 ans bientôt 16 , je suis landais et un grand fan ( même un peu trop des fois ) de Ratchet et Clank et Borderlands. Ma signature a été fait par notre cher insomniac-games que je remercie encore et dont je souhaite un bon retour parmi nous .
Voila c'est fait
Bhé welcome alors!
Et original ton pseudo! On en avait pas encore des comme ça! ^^
Merci et j'ai oublié un mot donc je rectifie : Je suis Marvin3099 mais mon vrais NOM est Thibault
Voila
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Voila c'est fait
Bha bien venu a toi ^^