Sujet : Présentation des membres

bienvenue

Bienvenue parmi nous cher membre de la communauté de Ratchet Galaxy emoji

bienvenue

Bienvenue sur RG Marvin3099.

Je crois que je me suis pas encore présenté moi emoji :

Bonjour je suis Marvin3099 mon vrais est Thibault , j'ai 15 ans bientôt 16 , je suis landais et un grand fan ( même un peu trop des fois emoji ) de Ratchet et Clank et Borderlands. Ma signature a été fait par notre cher insomniac-games que je remercie encore et dont je souhaite un bon retour parmi nous . emoji

Voila c'est fait emoji

Bienvenue à toi Honorable Marvin, n'hésite pas si tu as des questions et ne t'en fait pas si il y a des membres qui ont un trou noir dans le cerveau ou connaissent la joie de la folie, c'est normal ! XD (Tu en verras beaucoup d'ailleurs, c'est contagieux)
Que je les envie emoji

Et rebienvenue à la maison insomniac-games ! C'est cool de revoir des anciens sur RG emoji

Bienvenue et re-bienvenue à tout ceux que j'aie pu louper ces derniers temps, en espérant que vous passerez un bon moment sur RG emoji

bienvenue sur ratchet galaxy un endroit de calme et de spiritualité ou les personnes stupides sont banni d'ailleurs pour moi cela d'arriver très bientot

Bienvenue a toi emoji, si t'as la moindre question n'hésite pas à me contacter je ne suis jamais loin emoji

Je crois que je me suis pas encore présenté moi emoji :

Bonjour je suis Marvin3099 mon vrais est Thibault , j'ai 15 ans bientôt 16 , je suis landais et un grand fan ( même un peu trop des fois emoji ) de Ratchet et Clank et Borderlands. Ma signature a été fait par notre cher insomniac-games que je remercie encore et dont je souhaite un bon retour parmi nous . emoji

Voila c'est fait emoji

Bienvenue sur RG, n'hésite pas à me demander des avatars, ou des signatures, je ne suis pas le meilleur, ici, mais je ferai mon possible.

Membre supprimé

je me suis jamais présenter alors je me présente:
Je m'appelle Edison et j'ai 11ans et je suis femne de ratchet depuis que je suis tout. petit et j'habite en Suisse.J'ai connu ratchet quand j'avais 4ans.

Bienvenue Edison.

Bienvenue parmis nous Marvin3099 et Eison1277. ^^

je me suis jamais présenter alors je me présente:
Je m'appelle Edison et j'ai 11ans et je suis femne de ratchet depuis que je suis tout. petit et j'habite en Suisse.J'ai connu ratchet quand j'avais 4ans.

Bienvenue nouveau membre même si je commence à bien te connaître petit suisse emoji

Bienvenue Eison1277 même si moi aussi je te connais un peu emoji

Bienvenue à vous deux emoji