Sujet : Présentation des membres

Je souhaite bienvenue aux nouveaux et je m'excuse de ne pas avoir été la j'étais en voyage. Sinon passez tous de bons moments sur le site.

<citation:Rérélien>Mais pourquoi as-tu vendu ta PS2?

Erf..je redoutais un peu cette question emoji : c'était pour m'acheter une wii, étant aussi un grand fan de Zelda je n'ai pas résisté à mon envie et j'ai vendu ma tendre Ps2 [pour un presque rien en plus emoji] </citation>

Ah dommage…

Mais il y a une solution alternative pour remédier à tous tes problèmes… Tu peux acheter une PS3 d'occasion 40 GO (la première) sur internet qui prend les jeux PS2 (et PS3)(normal) pour pas cher comme elle est un peu "périmée"… Comme ça tu pourras jouer aux ratchets PS2 et PS3!
Après il faut l'argent, tu vas me dire…
Mais à mon avis tu peux en trouver une de ce type pour 100 sur Ebay! emoji

Qu'est ce qu'elle a de moins la "perimée" ?

Rérélien pas a 100Euros une Ps3 200 mini !!

Membre supprimé

il y a eu de nouvelles version beaucoup plus performantes

:salut: à tous, je suis inscrit sur Ratchet Galaxy depuis quelques semaines mais j'ai jamais pris le temps de me présenter.
Alors moi c'est Guillaume alias Reaper2502, j'ai 16 ans et suis fan de Ratchet & Clank depuis…. le début en fait emoji. Mes autres jeux favoris sont Jak & Daxter et Uncharted. Sinon je suis passionné de cinéma et aimerais travailler dans ce domaine. Voilà ! emoji

Membre supprimé

bah bienvenue Reaper2502

Membre supprimé
Ah dommage…

Mais il y a une solution alternative pour remédier à tous tes problèmes…

=> Un pote va me prêté sa Ps2, un autre (celui à qui j'ai vendu la ps2) va me vendre Ratchet & Clank 2 et peut être le 3 pour pas cher, il a vendu le 1er =(
Bon j'arrête le flood.. emoji

Rérélien pas a 100Euros une Ps3 200 mini !!

Une d'occasion v.1 40 go sur Ebay?

Bon allez peut-être 150 allez…

OH mais on est où là!

• 1: Arretez moi ce HS là on est pas sur le topic blabla
  • 2: Il y a déjà eu une discution similaire à celle-ci dans le topic "Jak and Daxter Lost Frontière"
  • 3: Bienvenu (quand même ^^) à Reaper2502

Sois le bienvenue sur Ratchet-Galaxy Reaper (même si tu l'est déja depuis moment) et passe de bons moments sur le forum.

Bienvenue à toi!

Membre supprimé
OH mais on est où là!

• 2: Il y a déjà eu une discution similaire à celle-ci dans le topic "Jak and Daxter Lost Frontière"

C'est vrai quoi! Quel est le rapport entre une PS3 et la présentation des membres? emoji emoji

<citation:zywuxo>OH mais on est où là!

C'est vrai quoi! Quel est le rapport entre une PS3 et la présentation des membres? emoji emoji </citation>

Bon ça va on a arrêté!

Rendez vous sur le blabla pour en parler emoji

PS: La seule PS3 qui fait les jeux PS2 et PS3 estla 60 Go et non la 40 Go emoji