Sujet : Présentation des membres

Oui, la mienne en clair! emoji

En tout cas, bienvenue aux nouveaux membres des deux semaines passées. Excusez mon retard!

bienvenue a thibault et a drake emoji
drake,domage c'est vraiment c** de posséder une wii et une 360 mais pas de ps3 quand on est fan de ratchet

J'avoue que c'est pas le mieux… emoji Qu'attends-tu pour acheter une PS3? Vas-y, fonce!!!

Oui, la mienne en clair! emoji

Ben je vais aussi l'avoir emoji

Un grand bienvenue à tous les nouveaux membres.

Pour les non-initiés aux forums, lisez les règles, ça vous aidera pour éviter les avertissements.

@zywuxo : C'est bien de préciser aux membres quand ils sont hors-sujet mais reste dans ton rôle emoji

Membre supprimé

Bienvenu aux nouveaux
(je dis ça mais je suis membre que depuis 2 jours emoji )

drake,domage c'est vraiment c** de posséder une wii et une 360 quand on est fan de ratchet

=> nett' =(

Qu'attends-tu pour acheter une PS3? Vas-y, fonce!!!

=> d'avoir des boulons emoji
Une baisse de prix est en vue apparemment..faut voir

Drake, bienvenue, tu es hors-sujet, merci emoji

Membre supprimé

Sans te menquer de respais thomas90,oh t'es froid. emoji

Ah ? Pourquoi ça ?

Sinon, tu pourrais faire attention à ton écriture, tu pourrais avoir de l'avertissement pour ça. Relis toi au minimum. Après tout le monde peut faire des fautes, j'en fais aussi, mais si tu te relis et que tu te corriges, tu en feras déjà moins. emoji

Sans te manquer de respect Thomas90, oh t'es froid.

Membre supprimé

Désoler,au grand thomas,mais il est nouveau,et vous êtes pres à lui coller un avertissement. emoji

Membre supprimé

qu'un membre soit nouveau ou ancien, les règles s'appliquent pour tout le monde

Membre supprimé

Sa je sais,mais c'est pas sa,il lui dit bonjour,puis je vais te coller un avertissement.

Membre supprimé

il y a de bonnes raison.

RETOUR AU SUJET, MERCI

Membre supprimé

Enfin,qu'il est hors-sujet. emoji

Membre supprimé

imagine lombaxus que t es deja a peine inscrit sur le site et t as tout de suite de l avertissement.moi j en ai eu un mainetant j en ai 2 et ja vais bientot en avoir 3