Sujet : Présentation des membres

et le petit unicus qui vient de créé son compte et se balade déjà sur tous les forum ! tu me fais marrer !

moi c'est robin 12 ans né le 29/06/2001 fan de ratchet !emoji

Bienvenue tu vas te plaire ici dans ce monde remplie de folie emoji

Membre supprimé

les gars…comme vous vous y conaissez sur RG…comment vous faites pour mettre une petite phrases en dessous de l'avatar et au dessus du stat "membre" ?

les gars…comme vous vous y conaissez sur RG…comment vous faites pour mettre une petite phrases en dessous de l'avatar et au dessus du stat "membre" ?

Tu dois te rendre dans la catégorie "Modification du profil" , puis tu verras alors une barre avec le titre "Citation" !
C'est ici alors que tu dois insérer ta citation ou bien ta phrase emoji

les gars…comme vous vous y conaissez sur RG…comment vous faites pour mettre une petite phrases en dessous de l'avatar et au dessus du stat "membre" ?

le commentaire en bas du statut membre c'est la signature. Pour y accéder tu vas dans modifier ton profil et tu vas rencontrer une case signature ! Et pour les messages au dessus des images c'est dans la même case que pour mettre l'image emoji

Membre supprimé

ok merci Zaxel je vais en faire une

Bienvenue sur Ratchet-Galaxy Xx-Energetik-Ratchet-xX !

Oui, une personne de plus pour te le dire. emoji

Bienvenue.emoji

Merci à vous encore.
Et bienvenue à toi aussi Xx-Energetik-Ratchet-xX.

Bienvenue au derniers arrivants emoji

Salut je suis nouveau.

Unicus-Clank, 14 ans, France

Je suis un actif des forums Jeuxvideo.com.
http://www.jeuxvideo.com/profil/unicus-clank.html

Je suis un adorateur de jeu de Plates-formes. emoji


Vachement cool ton avatar! Il a un petit coté Sly 4! emoji
Bref, bienvenue, tu vas voir, ce site est cool et son forum (presque) exemplaire! emoji

Bienvenue à Xx-Energetik-Ratchet-xX, et rebienvenue à Le Vengeur! emoji

Membre supprimé

Salut,tous le monde je m'appelle Edison.Je ne suis pas nouveau au cas où j'ai juste voulu changer de pseudo.Mon ancien pseudo est Eison1277

re-bienvenue emoji

Salut,tous le monde je m'appelle Edison.Je ne suis pas nouveau au cas où j'ai juste voulu changer de pseudo.Mon ancien pseudo est Eison1277


C'est une mode de supprimer son compte pour changer de pseudo emoji

mais bon bienvenue a tout ceux que j'ai ratés et re-bienvenue a toi eison1277 emoji

Membre supprimé

Salut,tous le monde je m'appelle Edison.Je ne suis pas nouveau au cas où j'ai juste voulu changer de pseudo.Mon ancien pseudo est Eison1277


C'est une mode de supprimer son compte pour changer de pseudo emoji

mais bon bienvenue a tout ceux que j'ai ratés et re-bienvenue a toi eison1277 emoji

C'est vrai moi au début je voulait mettre Edison1277 au lieu de Eison1277.Après,j'ai voulu mettre ce nouveau pseudo parce que je l'aime bien.

Salut,tous le monde je m'appelle Edison.Je ne suis pas nouveau au cas où j'ai juste voulu changer de pseudo.Mon ancien pseudo est Eison1277


C'est une mode de supprimer son compte pour changer de pseudo emoji

mais bon bienvenue a tout ceux que j'ai ratés et re-bienvenue a toi eison1277 emoji

C'est vrai moi au début je voulait mettre Edison1277 au lieu de Eison1277.Après,j'ai voulu mettre ce nouveau pseudo parce que je l'aime bien.


Oui mais bon, le mieux n'aurai pas été d'envoyer un MP à Vince pour qu'il change ton pseudo ?