Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

Salut,tous le monde je m'appelle Edison.Je ne suis pas nouveau au cas où j'ai juste voulu changer de pseudo.Mon ancien pseudo est Eison1277

C'est une mode de supprimer son compte pour changer de pseudo emoji

mais bon bienvenue a tout ceux que j'ai ratés et re-bienvenue a toi eison1277 emoji

C'est vrai moi au début je voulait mettre Edison1277 au lieu de Eison1277.Après,j'ai voulu mettre ce nouveau pseudo parce que je l'aime bien.

Oui mais bon, le mieux n'aurai pas été d'envoyer un MP à Vince pour qu'il change ton pseudo ?

Ah,il pouvait changer bah tant pis alors

Membre supprimé

Tu pouvais demander à Vince4x4 il te l'aurait changer le pseudo emoji

Salut,tous le monde je m'appelle Edison.Je ne suis pas nouveau au cas où j'ai juste voulu changer de pseudo.Mon ancien pseudo est Eison1277

RE-bienvenue a toi

bienvenue au nouveau emoji

Ah parce qu'on a la possibilité de changer notre pseudo ? emoji

En tout cas, re-bienvenue à Edison.

Membre supprimé

Merci,tous le monde

Bienvenue parmis nous STRIKERX2001. ^^

Bon retour parmi nous STRIKERX2001 alias Eison1277 emoji
Mais c'est dommage que tu as supprimé ton compte alors que tu pouvais bien entendu changer ton pseudo en envoyant , comme les autres membres te le disent , un Mp à Vince4x4 emoji
Je viens d'en avoir la preuve avec un membre que seulement , enfin je pense , les membres qui connaissent le site depuis quelques années doivent connaître !
Il s'agit de Faucon Bleu qui était auparavant Quentin 01 , celui-ci a crée le topic connu Jak and Daxter sur le site si vous voulez savoir emoji
Bref , sinon , très bonne intégration et continue de passer de bons moments parmi nous emoji

Et l'autre Draco qui nous balance sa vidéo!!
irrécupérable 8P!

Et l'autre Draco qui nous balance sa vidéo!!
irrécupérable 8P!

hahaha!! lui au moin il met l'ambiance!!!

YAY!! emoji

Bonjour, bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum (et c'est bien la première fois que je m'inscrit sur un forum, mais ce site est tellement génial!), je connais pas encore parfaitement le fonctionnement général d'un forum mais bon, pas grave :p

Je me présente : Je m'appelle Soso (Sophie de mon vrai nom), j'ai 15 ans et je rentre en terminale L à la rentrée.
Oui, en terminale.
(sauter une classe et être née en fin d'année, hourra.)

Bref.

J'adore lire, écrire, dessiner, étudier la philo (jusque là tout le monde décroche parce que rien que de parler de philo ça énerve déjà) MAIS, malgré tout, je suis fan de jeux vidéos, et tout particulièrement des jeux suivants : Tomb Raider, SSBB, Sly, Spyro, et bien évidemment, l'univers de Ratchet & clank. emoji

Plus tard mon grand rêve serait de travailler dans l'animation 2D/3D, que ce soit au cinéma ou en conception emoji

Je crois en avoir assez dit, alors à bientôt ^w^

Hey bienvenue a toi, je t'invite à aller lire les règles du site et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas.emoji
Née en fin d'année hein je sait que c'est assez pénible. emoji

Membre supprimé
Bonjour, bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum (et c'est bien la première fois que je m'inscrit sur un forum, mais ce site est tellement génial!), je connais pas encore parfaitement le fonctionnement général d'un forum mais bon, pas grave :p

Je me présente : Je m'appelle Soso (Sophie de mon vrai nom), j'ai 15 ans et je rentre en terminale L à la rentrée.
Oui, en terminale.
(sauter une classe et être née en fin d'année, hourra.)

Bref.

J'adore lire, écrire, dessiner, étudier la philo (jusque là tout le monde décroche parce que rien que de parler de philo ça énerve déjà) MAIS, malgré tout, je suis fan de jeux vidéos, et tout particulièrement des jeux suivants : Tomb Raider, SSBB, Sly, Spyro, et bien évidemment, l'univers de Ratchet & clank. emoji

Plus tard mon grand rêve serait de travailler dans l'animation 2D/3D, que ce soit au cinéma ou en conception emoji

Je crois en avoir assez dit, alors à bientôt ^w^

bienvenue ! moi quand je suis arrivé ils m'ont tous dit que j'allait m'intégré très vite parmi eux…eh bien je crois que c'est déja fait pourtant je me suis inscrit il n'y a pas longtemps alors je le dit a mon tour…
bienvenue tu vas voir tu vas vite t'intégré parmi nous !
et si tu ne connai pas encore le fonctionnement du site…normalement en dessous de "profil" tu as le symbole "RG" avec un petit 1…c'est notification qui vient te dire que j'ai répondu a ton message ! ^^

Bienvenue à toi Soso.

bienvenue soso emoji