Sujet : Présentation des membres

Hors-Sujet Spotted ! pouaahhh, je viens de capter qu'en 2 bonne années, j'me suis jamais présenté ! emoji

Membre supprimé
Hors-Sujet Spotted ! pouaahhh, je viens de capter qu'en 2 bonne années, j'me suis jamais présenté ! emoji

Hihihi emojiemoji tu te présentes que mintenant !!

Hors-Sujet Spotted ! pouaahhh, je viens de capter qu'en 2 bonne années, j'me suis jamais présenté ! emoji

Hihihi emojiemoji tu te présentes que mintenant !!

Non, je suis trop vieux maintenant pour ces conneries ! emoji

'souhaite la bienvenue aux nouveaux emoji
Eclatez-vous bien emoji

'souhaite la bienvenue aux nouveaux emoji
Eclatez-vous bien emoji

Éééééh ouiii ! pour qui me prends-tu ? emoji

Membre supprimé

Bon,les membres de la communauté de ratchet-galaxy je crois que je vais supprimé mon compteemojiemoji Parce que ma ps3 ne marche plus et que je joue plus aux jeux vidéosemojiemoji Et désoler pour le hors-sujet

Bon,les membres de la communauté de ratchet-galaxy je crois que je vais supprimé mon compteemojiemoji Parce que ma ps3 ne marche plus et que je joue plus aux jeux vidéosemojiemoji Et désoler pour le hors-sujet

Bah laisse ton compte actif pauvre cepe ! histoire de rester en contact ! emoji

Bienvenue à tout ceux que j'aie pu louper ces derniers temps.

En espérant que vous passerez un bon moment sur RG emoji

Bienvenue au nouveaux, passez un super bon moment… c'est tout le mal que je vous souhaite

Membre supprimé
Bonjour! Je suis Gerben? J'aime Ratchet & Clank, Uncharted, inFAMOUS & God of War. Je suis le fondateur de RatchetMerch. Le lien est: http://ratchetmerch.weebly.com/

Ehh me friends you speak french ?

Hi gerbensteyaert did you speak french?
You are welcome on the French page

Bonjour! Je suis Gerben? J'aime Ratchet & Clank, Uncharted, inFAMOUS & God of War. Je suis le fondateur de RatchetMerch. Le lien est: http://ratchetmerch.weebly.com/

Ehh me friends you speak french ?


No, i use Google translate…

Hi gerbensteyaert did you speak french?
You are welcome on the French page


You are welcome on the English page!!

I thanks you
Je te remercie
Bon je sors car mon message devient un spoiler
See you soon everybody emoji