Sujet : Présentation des membres

Bonjour, je suis SwiftLombax, je suis de la section anglaise du site afin j'utilise Google Translate: P Comment allez-vous tous?

Hello et ravi que maintenant que tu nous es rejoins dans la section française mon ami Irlandais.
Bienvenue dans cette section française du site et ainsi je te souhaite une très bonne intégration parmi nous , au sein de la communauté.
Si tu as besoin d'aides , n'hésite pas comme avant de nous contacter par Messagerie privée , de plus , cette expérience t'apportera quelques bases dans une langue dont tu n'étudies pas , contrairement à l'Allemand et à l'Anglais emoji.
J'ai compris lors de notre dernière discussion que tu jouais et que tu aimais le mode Online de UYA , il existe désormais un topic dédié à celui-ci se nommant : La Communauté en ligne de R&C 3.

Petite traduction anglaise (très approximative) si tu comprends bien mieux cette langue que le français :
Hello and enjoy your integration in RG's community.
If , you have a problem with the website , you can call a member or the staff.
I understood that you are interested by UYA online , there are topics for you train in game. I also have a topic for organise severals partys with community.
Membre supprimé

Salut je m'appelle angelatoesmiss mais appelez moi Angela. Je suis l'apprentie de Destyny et j’espère bientôt que je dessinerai comme elle car j'adore ce qu'elle dessine. Je ne connais rien a Ratchet et Clank mais je suis cool et SWAGG emoji

Salut je m'appelle angelatoesmiss mais appelez moi Angela. Je suis l'apprentie de Destyny et j’espère bientôt que je dessinerai comme elle car j'adore ce qu'elle dessine. Je ne connais rien a Ratchet et Clank mais je suis cool et SWAGG emoji

Bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji

Bienvenue à toi ^^!
En éspérant que tu aideras Des' pour le DA !^^

Bienvenue.

Salut Angela ! Je te souhaite une bonne intégrations au site ! Si tu veux changer ton avatar et ta signature tu peux allez ici et ici !

Bienvenue Angela !!!

Membre supprimé

Merci tout le monde. emoji

Bienvenue

bienvenue a toi .

tu est cool et swag emoji
tu fais officiellent partie des gens over swag and cool du forum

User image

Moi aussi je suis cool et swag emoji

Bienvenue à toi ! ^^
Tient si tu veut mieux te présenter.

Bienvenue et je te souhaite une très bonne intégration parmi nous , au sein de la communauté de Ratchet Galaxy emoji
Contacte-nous pour le moindre souci et on y essayera d'y remédier le mieux possible.
En attendant , reste swagg et en espérant que ton fameux projet avec tes amis aboutissent le mieux possible emoji