Bonjour, je suis SwiftLombax, je suis de la section anglaise du site afin j'utilise Google Translate: P Comment allez-vous tous?
Hello et ravi que maintenant que tu nous es rejoins dans la section française mon ami Irlandais.
Bienvenue dans cette section française du site et ainsi je te souhaite une très bonne intégration parmi nous , au sein de la communauté.
Si tu as besoin d'aides , n'hésite pas comme avant de nous contacter par Messagerie privée , de plus , cette expérience t'apportera quelques bases dans une langue dont tu n'étudies pas , contrairement à l'Allemand et à l'Anglais .
J'ai compris lors de notre dernière discussion que tu jouais et que tu aimais le mode Online de UYA , il existe désormais un topic dédié à celui-ci se nommant : La Communauté en ligne de R&C 3.
Petite traduction anglaise (très approximative) si tu comprends bien mieux cette langue que le français :
Hello and enjoy your integration in RG's community.
If , you have a problem with the website , you can call a member or the staff.
I understood that you are interested by UYA online , there are topics for you train in game. I also have a topic for organise severals partys with community.