![Avatar - RatchetHero](/img/default-avatar.png)
Moi, c'est Connor
Membre
Hello! ^^
Hello! ^^
bienvenue ^^ !
Bienvenu à toi Angela!
Bienvenue!
Salut
Moi c'est fandemanga comme mon pseudo hautement recherché l'indique j'adore les mangas ^^
J'espère que je vais bien m'intégrer
Enfin bon comme on est sur un site basé sur ratchet et clank je devrais peut être parler de mon histoire avec ce duo ^^
J'ai joué à mon premier R&C en 2007 (celui sur psp) mais étant jeune je n'ai pas compris que c'était une série ^^
Mais ce n'est que récemment que je me suis mis vraiment à Ratchet et clank (en février 2013 et je suis tombé sur un bi pack ratchet et clank Od + R&C ACIT à -80% à la fnac. J'ai reconnu de suite le duo qui à enchanté ma psp et j'ai directement acheté sans me poser de question ^^. En 1 mois je me suis acheté les R&C ps3 et ps2 ^^ et maintenant je suis comme vous et j'attends impatiemment Nexus qui devrait arriver jeudi
Bon par contre je ne vais pas vous mentir mon jeu préféré n'est pas R&C c'est sly 2 associations de voleurs *o* Mais mon R&C préféré c'est Operation destruction (peut être car il est simple et que malgré mes heures passer à joué je suis toujours aussi nul aux jeux vidéos ^^ (au moins ça rajoute de la durée de vie :p )
Enfin bref tout ce pavé pour me présenter ^^
Bienvenue,moi aussi j'adore Opération Destruction plus que les autres.
Bienvenu.
bienvenue !
Bienvenue à toi
Welcom!
Bienvenue sur RG. Mais t'es inscrit depuis assez longtemps non?
bienvenue a toi
Salut![]()
Moi c'est fandemangacomme mon pseudo hautement recherché l'indique j'adore les mangas ^^
J'espère que je vais bien m'intégrer
Enfin bon comme on est sur un site basé sur ratchet et clank je devrais peut être parler de mon histoire avec ce duo ^^
J'ai joué à mon premier R&C en 2007 (celui sur psp) mais étant jeune je n'ai pas compris que c'était une série ^^
Mais ce n'est que récemment que je me suis mis vraiment à Ratchet et clank (en février 2013et je suis tombé sur un bi pack ratchet et clank Od + R&C ACIT à -80% à la fnac. J'ai reconnu de suite le duo qui à enchanté ma psp et j'ai directement acheté sans me poser de question ^^. En 1 mois je me suis acheté les R&C ps3 et ps2 ^^ et maintenant je suis comme vous et j'attends impatiemment Nexus qui devrait arriver jeudi
Bon par contre je ne vais pas vous mentir mon jeu préféré n'est pas R&C c'est sly 2 associations de voleurs *o* Mais mon R&C préféré c'est Operation destruction(peut être car il est simple et que malgré mes heures passer à joué je suis toujours aussi nul aux jeux vidéos ^^ (au moins ça rajoute de la durée de vie :p )
Enfin bref tout ce pavé pour me présenter ^^
Bienvenue sur Ratchet Galaxy, fandemanga. J'espère que tu vas vite t'intégrer à la communauté et n'hésite pas à me poser des questions en message privé si tu as des problèmes .