Moi, c'est Connor
Membre
Bjour et bienvenu
Bjour et bienvenu
Bienvenue aux nouveaux
Bienvenue aux nouveaux, je vous invite à aller voir ce topic pour mieux vous présenter :
http://www.ratchet-galaxy.com/mobile/sujet-3801-1.php
Have fun !
Bienvenue à SeNSei et à Ratchetthemaster !
En vous souhaitant la meilleur intégration au sein de la communauté !
Bienvenue à SeNSei et à ratchetthemaster !
Je vous souhaite une excellente intégration au sein de notre communauté, et n'hésitez pas à me contacter via message privé si jamais vous rencontrez quelconque souci avec le fonctionnement du site
Soyez les bienvenus SeNSei et ratchetthemaster.
J'espère que vous passerez d'agréables moments avec nous sur ce forum.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bienvenue parmi nous. ^^
Welcome to RatchetGalaxy.
Bienvenue vous deux.
Bienvenue sur le site ratchetthemaster et SenSei
Bonjour a tous je connais ce site depuis un peu plus de 2 ans mais ce n'est que maintenant mais j'ai vraiment décidé de m'inscris pour partager des bon moments avec la communauté. En espérant que l'accueil sera bonne et que je m'entende bien avec beaucoup de personnes sur le site. Sinon je connais Ratchet&Clank depuis que j'ai environ 5 ans. Le dernier en date qui est R&C:Nexus ma beaucoup déçu. Ha oui petite précision j'ai 15ans et je suis en seconde général . Bon fini la déconnade je suis un membre qui c'était supprimé et vous devez devinez qui je suis.
Bienvenue à toi arkoja et non je ne sais pas qui tu étais.
Bienvenue à toi arkoja et non je ne sais pas qui tu étais.
merci mais tu vas voir normalement des personnes vont me reconnaître surtout que c'est mon ID psn
Je te dirai quelque chose par mp.
Ahh je te connais toi !!!Mais je me souviens pas de ton ancien pseudo…
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs