Sujet : Présentation des membres

Bonjour a tous je connais ce site depuis un peu plus de 2 ans mais ce n'est que maintenant mais j'ai vraiment décidé de m'inscris pour partager des bon moments avec la communauté. En espérant que l'accueil sera bonne et que je m'entende bien avec beaucoup de personnes sur le site. Sinon je connais Ratchet&Clank depuis que j'ai environ 5 ans. Le dernier en date qui est R&C:Nexus ma beaucoup déçu. Ha oui petite précision j'ai 15ans et je suis en seconde général emoji. Bon fini la déconnade je suis un membre qui c'était supprimé et vous devez devinez qui je suis.

Heu, Zazou? Si c'est toi, rebienvenue.emoji Et si c'est pas toi, eh ben bienvenue quand même ^^emoji

Bonjour a tous je connais ce site depuis un peu plus de 2 ans mais ce n'est que maintenant mais j'ai vraiment décidé de m'inscris pour partager des bon moments avec la communauté. En espérant que l'accueil sera bonne et que je m'entende bien avec beaucoup de personnes sur le site. Sinon je connais Ratchet&Clank depuis que j'ai environ 5 ans. Le dernier en date qui est R&C:Nexus ma beaucoup déçu. Ha oui petite précision j'ai 15ans et je suis en seconde général emoji. Bon fini la déconnade je suis un membre qui c'était supprimé et vous devez devinez qui je suis.

Heu, Zazou? Si c'est toi, rebienvenue.emoji Et si c'est pas toi, eh ben bienvenue quand même ^^emoji

ha merci et oui c'est bien moi emoji

Rebienvenue mon pote ! C'est dommage d'avoir supprimé ton compte pour revnir mais bon
Ca fait plaisir de te revoir

Rebienvenue mon pote ! C'est dommage d'avoir supprimé ton compte pour revnir mais bon
Ca fait plaisir de te revoir

c'est vrai c'est dommage parce que j'ai perdu m'est 850post

Tiens tiens tiens mister Zazou a regreter son erreur a ce que je vois =o) bref rebienvenue parmis nous

Merci a vous au passage je me suis présenter comme je l'avais pas fait

Rebienvenue.

Mais je ne vois pas l'interêt à se créer un nouveau pseudo pour réparer ses erreurs. Pourquoi ne pas tout simplement garder son principal ?

Membre supprimé

Bienvenue à bord moussaillons ! emoji

@ratchetjak30 : contente-toi simplement de leurs souhaiter la bienvenue. ;-)

bonjour(soir) a toute la commune

je m'appelle l executeur j'ai découvert votre site depuis hier soir , si je me suis inscrits dans votre site c'est pour sa convivialité.
j'ai commencer a jouer a cette série quands j'avais 6 ans en jouant a la démos de ratchet & clank 1 mais pas joué a la version normal emoji. j'ai finalement jouer et finie ratchet & clank 2 et 3.

voila c'est tout .emoji

bienvenus a toi l'ami

Membre supprimé

Bonsoir et bien venu à toi, l executeur ! emoji

Hmm, intéressant… Si jamais tu as besoin de renseignements concernant le fontionnement du site, adresse-toi à RatchetBlaster, il saura te guider ! emoji

P.S. : fais attention au double post et au flood, cela te vaudrais d'être sanctionné par les modérateurs. ;-)

merci pour ton conseil zurkon.emoji

merci pour ton conseil zurkon.emoji

Bienvenue ^^.

Rebienvenue arkoja emoji et bienvenue l'executeur emoji