Sujet : Présentation des membres

Bonjour a tous je connais ce site depuis un peu plus de 2 ans mais ce n'est que maintenant mais j'ai vraiment décidé de m'inscris pour partager des bon moments avec la communauté. En espérant que l'accueil sera bonne et que je m'entende bien avec beaucoup de personnes sur le site. Sinon je connais Ratchet&Clank depuis que j'ai environ 5 ans. Le dernier en date qui est R&C:Nexus ma beaucoup déçu. Ha oui petite précision j'ai 15ans et je suis en seconde général emoji. Bon fini la déconnade je suis un membre qui c'était supprimé et vous devez devinez qui je suis.

Heu, Zazou? Si c'est toi, rebienvenue.emoji Et si c'est pas toi, eh ben bienvenue quand même ^^emoji

Bonjour a tous je connais ce site depuis un peu plus de 2 ans mais ce n'est que maintenant mais j'ai vraiment décidé de m'inscris pour partager des bon moments avec la communauté. En espérant que l'accueil sera bonne et que je m'entende bien avec beaucoup de personnes sur le site. Sinon je connais Ratchet&Clank depuis que j'ai environ 5 ans. Le dernier en date qui est R&C:Nexus ma beaucoup déçu. Ha oui petite précision j'ai 15ans et je suis en seconde général emoji. Bon fini la déconnade je suis un membre qui c'était supprimé et vous devez devinez qui je suis.

Heu, Zazou? Si c'est toi, rebienvenue.emoji Et si c'est pas toi, eh ben bienvenue quand même ^^emoji

ha merci et oui c'est bien moi emoji

Rebienvenue mon pote ! C'est dommage d'avoir supprimé ton compte pour revnir mais bon
Ca fait plaisir de te revoir

Rebienvenue mon pote ! C'est dommage d'avoir supprimé ton compte pour revnir mais bon
Ca fait plaisir de te revoir

c'est vrai c'est dommage parce que j'ai perdu m'est 850post

Tiens tiens tiens mister Zazou a regreter son erreur a ce que je vois =o) bref rebienvenue parmis nous

Merci a vous au passage je me suis présenter comme je l'avais pas fait

Rebienvenue.