Sujet : Présentation des membres

on dit plus rien !!!! on attends qu'un nouveau vient et on lui dit bienvenue et puis on arrete encore et on attends que un autre se montre!!! compris PS:désolé de jouer les modos mais je ne veux pas que vous vous preniez des pourcents pour flood.

"Caca" attention aux doubles posts et au flood, comme tu es nouveau je ne fais que te prévenir sans sanctions.

Sinon stop au flood avant qu'il n'y ai des % qui tombent.

Membre supprimé

A moi: Je m'appelle Carolina, j'aurai bientôt 11 ans, j'aime le football, le basket-ball, la patinoire, les jeux-vidéos comme Ratchet & Clank, aller sur le site Ratchet Galaxy (mon préféré d'ailleurs emoji ) et plus. La seule chose que j'aime à l'école c'est les MATHS emoji . C'est tout! emoji

Sois la bienvenue sur R-G angela et passe de bons moments sur le forum.

5eme fille sur le forum, Welcome on Ratchet Galaxy @ngela Cross emoji Si tu as le moindre doute, la moindre question ou le moindre souci concernant le site, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe du site par MP emoji

Super une nouvelle fille (c'est rare) bienvenue (enfin quelqu'un qui aime les maths emoji )

Bienvenue a toi Caroline !! Passe un tres n=bon moment sur le site comme mous .

emoji

Membre supprimé

bienvenue et passe un bon moment su rg emoji emoji emoji emoji emoji

A

salut tu ne risque pas de t'ennuier ici emoji emoji emoji

Tu l'as dit, mon chou!

Bienvenue parmi nous, Carolina. Passe de super-moments ici!

(Super! Une nouvelle fille! Comme moi! Allez, les filles, on va finir par repeupler ce site, j'le sens. emoji )

aucune chance!! emoji
Bienvenue à toi Carolina!!

Bienvenu sur RG, le meilleur site de R&C, avec les meilleurs fan qui deviendrons tes amis.

PS: R/K fait gaffe, Talwyn t'as appelé "mon chou", moi la dernière fois elle m'a appelé "bouffi" (pourtant je suis pas gros). emoji

emoji Nan, c'est parce que d'habitude, je dis "Tu l'as dit, bouffi", ça n'a rien à voir avec gros ou pas. Lui c'est… différent. C'est tout!

Membre supprimé

N'y conte pas Talwyn. emoji

faites gaffe, vous êtes H.S emoji