Sujet : Présentation des membres

Peut être que R/K a une tête de chou ?? Il faudra que je lui pose la question un de ces jours.

Ne commençons pas le :hs: , sa risque de faire mal.

Membre supprimé

moi je m'appelle benjamin allias benji j'ai 11 et je ne fait pas de sport je prefere enfermer dans ma chambre pour jouer a la ps3 et je vais sur l'ordinateur ,voila emoji

moi je m'appelle benjamin allias benji j'ai 11 et je ne fait pas de sport je prefere enfermer dans ma chambre pour jouer a la ps3 et je vais sur l'ordinateur ,voila emoji

bienvenue a toi sur le site si tu a la moindre question contacte un modo emoji ca m'étonne que tu sorte pas y'a pas que r et c dans la vie ne le prend pas mal emoji

Membre supprimé

je sais omega ratchet je reste pas devant 24h sur 24h ya mes potes on traine dans la rue pendant un journée environ mais je suis ma fou je reste pas devant ps3 et mon pc tout le temps je suis pas emoji

Membre supprimé

moi c est 24h sur24 sur ratchet gaaxy et c est omega lombax pas omega ratchet

Membre supprimé

Oups … pardon emoji

moi j'y vais de tant en taemps au moins 20 fois par jour je joue a ratchet je fais du vélo je regarde la télé et tout a l'heure je vais faire du cheval!!!! emoji et tous mes amis ont déménagés!! :ouin2:

Sois le bienvenu sur R-G Tigre et passe de bons moments sur le forum emoji

Welcome to Ratchet-Galaxy emoji

Bienvenue sur le forum Benji emoji Si tu as des soucis, ou des questions, n'hésites pas à me contacter par mp emoji

superclank : euh… RG a bien plus de 100 jours dans les pattes emoji Ce topic remonte à un certain temps…

Le site date de 2007 alors en 2009 s'il a 100 jours c'est que les années passent plus vite que jamais emoji

Bienvenue benji

Membre supprimé

Salut, je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique, plus précisément près de Charleroi.
Comme vous vous en doutez, je suis un gros fan de Ratchet et Clank et j'essaie de tous les finir à 100%.
Aussi non, il ne me manque que les 3 R&C sur PS3 que j'aurais surement à Noël emoji
Voilà'