Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé
Rebienvenue arkoja emoji et bienvenue l'executeur emoji

Quel impoli je fais ! Bienvenue à toi, arkoja !

Bienvenue à arkoja ( vu que tu ne l'avais pas fait avant ) et à l'exécuteur. emoji

J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie l'exécuteur. emoji

Membre supprimé
Bienvenue à arkoja ( vu que tu ne l'avais pas fait avant ) et à l'exécuteur. emoji

J'espère que vous passerez de bons moments en notre compagnie. emoji

(Tout le monde peut oublier de temps en temps, vieux.)

merci a tous pour mon acceuil

Bienvenus à tous, amusez-vous sur Ratchet Galaxy emoji

Rebienvenue.

Mais je ne vois pas l'interêt à se créer un nouveau pseudo pour réparer ses erreurs. Pourquoi ne pas tout simplement garder son principal ?

hum en fait je les supprime hier croyant que je n'y retournerez plus et je n'est fait aucune erreur que je sache mais finalement je me suis reinscri parce que il y a des membres fort sympathique qui m'ont ramené à la raison.

Re-bienvenue Xavier ^^ et bienvenue aussi à L'Exécuteur. emoji

Bon retour parmi nous Zazou , ou bien plutôt Arkoja emoji !
Je ne savais absolument pas que tu avais supprimé ton compte , enfin , ce qui compte est que tu sois de nouveau parmi nous et au sein de la communauté emoji.
En espérant te revoir bientôt , à travers RG , les réseaux sociaux ou encore les jeux vidéo emoji.

Bienvenue également à L'Exécuteur , en te souhaitant la meilleur intégration au sein du site et de sa communauté.
Si des problèmes se posent à propos du fonctionnement du site , je et nous serons ravi de te répondre emoji !

@ arkoja : Re-bienvenue parmi nous bonhomme, et on espère te garder cette fois emoji

@ l executeur : Bienvenue sur RG ! emoji N'hésite pas à me contacter via message privé si tu rencontres le moindre souci.
Je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté !

Bienvenu au nouveaux, mister l executeur^^

et Bon retour a Arkoja!! ^^

Bienvenue.

Salut à tous les membres de ratchet-galaxy !
Je me présente,Edison,12 ans et j'habite en Suisse.
Je suis un acien membre!Peut-être quelqu'un va me reconnaître!emoji

salut eison(enfin je crois)