Sujet : Présentation des membres

Bienvenue à toi alors ^^ même si on a déjà l'occas' de discuter ^^

Bienvenue à toi alors ^^ même si on a déjà l'occas' de discuter ^^

Ouai haha emoji merci

Belle présentation emoji

Ah que bonjour tout le monde, Je viens enfin me présenter alors que ça fait un moment que je suis inscrit mais bon x)
Je m'appel Wal et j'ai 21 ans, J’étudie à l'université en science ingénieur et j'habite en région PACA. Mon loisir premier c'est geeker bien sur, et Ratchet & Clank fait parti de mes jeux favoris bien que j'en ai un paquet d'autre. Sinon j'aime les manga / animés aussi genre One piece, Kenichi et Detective Conan etc… Je fais quelques dessins amateurs du dimanche et en sport j'aime le basket et le tennis, et surtout j'aime raconter ma vie partout au pif
Bon maintenant si je suis ici c'est bien parce que j'aime Ratchet & Clank, et du coup j'aime bien ce forum car je le trouve bien fait donc normal quoi que je m'inscris. Mon Ratchet préféré est ACIT
Bon voilà, je crois avoir dis ce que je voulais dire, bonne continuation emoji


Bienvenue parmi nous sur RG ! emoji

Ah que bonjour tout le monde, Je viens enfin me présenter alors que ça fait un moment que je suis inscrit mais bon x)
Je m'appel Wal et j'ai 21 ans, J’étudie à l'université en science ingénieur et j'habite en région PACA. Mon loisir premier c'est geeker bien sur, et Ratchet & Clank fait parti de mes jeux favoris bien que j'en ai un paquet d'autre. Sinon j'aime les manga / animés aussi genre One piece, Kenichi et Detective Conan etc… Je fais quelques dessins amateurs du dimanche et en sport j'aime le basket et le tennis, et surtout j'aime raconter ma vie partout au pif
Bon maintenant si je suis ici c'est bien parce que j'aime Ratchet & Clank, et du coup j'aime bien ce forum car je le trouve bien fait donc normal quoi que je m'inscris. Mon Ratchet préféré est ACIT
Bon voilà, je crois avoir dis ce que je voulais dire, bonne continuation emoji


Bienvenue à toi sur Ratchet Galaxy, xStarmyzx emoji ! Je te souhaite donc une très bonne intégration parmi nous et de passer d'agréables moments sur le forum. Si tu as des soucis à propos de son fonctionnement ; l'équipe ainsi que la communauté du site pourront facilement et rapidement te venir en aide.

@lombax_blaster : Bienvenue à toi, même si on te connaît déjà depuis quelques temps et qu'on t'apprécie bien également. Et effectivement, très bonne présentation. On en sait bien plus maintenant à ton propos emoji !

Bienvenue . emoji

Attendez je me suis jamais présenter moi bon bah alors c'est partie.

Salut je suis nouveauemojiemojiemoji

Dois je te dire bienvenue ? Bah, bienvenue Ludovic XD, même si je te connais aussi un peu également ^^
Sinon, très belle description, oui, cela doit être dur d'être fils unique tout de même ^^
Sinon, je me retrouve un peu avec l'histoire de mes amis, moi c'est qu'il sorte mais vu qu'il sont voisin, il se voient plus souvent et j'arrive pour l'instant pas à "intégrer" leur groupe, pour au moins, qu'ils pensent à moi, pour faire des choses ensemble car on est bon amis, on discutent, on s'entraident et tout, mais c'est pour sortir que ça bloque XD.Et puis bon, le pire c'est que notre génération ne sort plus et c'est fort dommage, car bon moi j'essais de voir à droite, à gauche mais personne de disponible, j'ai vraiment pas de chance
Enfin, bref, je raconte ma vie là XD emoji

Dois je te dire bienvenue ? Bah, bienvenue Ludovic XD
Sinon, très belle description, oui, cela doit être dur d'être fils unique tout de même ^^
Sinon, je me retrouve un peu avec l'histoire de mes amis, moi c'est qu'il sorte mais vu qu'il sont voisin, il se voient plus souvent et j'arrive pour l'instant pas à "intégrer" leur groupe, pour au moins, qu'ils pensent à moi, pour faire des choses ensemble car on est bon amis, on discutent, on s'entraident et tout, mais c'est pour sortir que ça bloque XD.Et puis bon, le pire c'est que notre génération ne sort plus et c'est fort dommage, car bon moi j'essais de voir à droite, à gauche mais personne de disponible, j'ai vraiment pas de chance
Enfin, bref, je raconte ma vie là XD emoji

Attention tout le monde ce topic devient présentation de la vie des membresemoji

Dois je te dire bienvenue ? Bah, bienvenue Ludovic XD
Sinon, très belle description, oui, cela doit être dur d'être fils unique tout de même ^^
Sinon, je me retrouve un peu avec l'histoire de mes amis, moi c'est qu'il sorte mais vu qu'il sont voisin, il se voient plus souvent et j'arrive pour l'instant pas à "intégrer" leur groupe, pour au moins, qu'ils pensent à moi, pour faire des choses ensemble car on est bon amis, on discutent, on s'entraident et tout, mais c'est pour sortir que ça bloque XD.Et puis bon, le pire c'est que notre génération ne sort plus et c'est fort dommage, car bon moi j'essais de voir à droite, à gauche mais personne de disponible, j'ai vraiment pas de chance
Enfin, bref, je raconte ma vie là XD emoji

Attention tout le monde ce topic devient présentation de la vie des membresemoji

Oui, mais de voir ça, ça me soulage de me dire que je suis pas tout seul dans ce cas ^^

Attention tout le monde ce topic devient présentation de la vie des membresemoji

Et psychologue XD



Edit : @lombax_blaster : Au moins, tu essais tt de suite de t'introduire dans la communauté, c'est bien et pour tes amis essaient un peu de persister, moi perso même si j'ai pas trop réussis pour l'instant à pouvoir inviter ou sortir par manque de bol, j'essais de voir à ceux que je connais et de leur proposer une date même si c'est dans 2 semaines par exemple.En tout cas, moi j'avoue, j'ai eu des amis comme ça avant, dur, dur de les faire sortir, c'est moi qui te le dis.Le pire, aujourd'hui, et le plus démoralisant c'est que se soit tjrs la même personne qui demandent et qui n'y a pas de réciproque :/
Voilà, c'était mon avis, à vous les studios XD emoji
(OMG, ça soulage, c'est fou XD)

Attendez je me suis jamais présenter moi bon bah alors c'est partie.

Salut je suis nouveauemojiemojiemoji


Bien le bonsoir.

merci emoji
J'apprécie énormement vos commentaire, ça fait plaisir :oui:

Edit : @lombax_blaster : Au moins, tu essais tt de suite de t'introduire dans la communauté, c'est bien et pour tes amis essaient un peu de persister, moi perso même si j'ai pas trop réussis pour l'instant à pouvoir inviter ou sortir par manque de bol, j'essais de voir à ceux que je connais et de leur proposer une date même si c'est dans 2 semaines par exemple.En tout cas, moi j'avoue, j'ai eu des amis comme ça avant, dur, dur de les faire sortir, c'est moi qui te le dis.Le pire, aujourd'hui, et le plus démoralisant c'est que se soit tjrs la même personne qui demandent et qui n'y a pas de réciproque :/
Voilà, c'était mon avis, à vous les studios XD emoji
(OMG, ça soulage, c'est fou XD)


J'ai connu ce même genre de désagrément. Bon après moi, c'est juste qu'ils ne sont pas du genre à sortir, pas à ne pas vouloir être avec moi! x)
Mais ne t'inquiètes pas, si tu penses avoir, (si un jour) de véritables amis, (car Dieu sait que ce n'est pas facile) c'est pas forcement un problème de devoir tout le temps organiser. Faut juste leur donner envie de leur faire faire. (On me comprend? emoji)

Illustrons mes propos par un exemple (mode pédagogue activé) :

Si tu partages un sport avec un de tes amis et qu'il a vraiment aimé ça, ce sera lui qui te re-proposera la prochaine fois! x)

Capiche? emoji

Capito cooper13 emoji