Sujet : Présentation des membres

Edit : @lombax_blaster : Au moins, tu essais tt de suite de t'introduire dans la communauté, c'est bien et pour tes amis essaient un peu de persister, moi perso même si j'ai pas trop réussis pour l'instant à pouvoir inviter ou sortir par manque de bol, j'essais de voir à ceux que je connais et de leur proposer une date même si c'est dans 2 semaines par exemple.En tout cas, moi j'avoue, j'ai eu des amis comme ça avant, dur, dur de les faire sortir, c'est moi qui te le dis.Le pire, aujourd'hui, et le plus démoralisant c'est que se soit tjrs la même personne qui demandent et qui n'y a pas de réciproque :/
Voilà, c'était mon avis, à vous les studios XD emoji
(OMG, ça soulage, c'est fou XD)


J'ai connu ce même genre de désagrément. Bon après moi, c'est juste qu'ils ne sont pas du genre à sortir, pas à ne pas vouloir être avec moi! x)
Mais ne t'inquiètes pas, si tu penses avoir, (si un jour) de véritables amis, (car Dieu sait que ce n'est pas facile) c'est pas forcement un problème de devoir tout le temps organiser. Faut juste leur donner envie de leur faire faire. (On me comprend? emoji)

Illustrons mes propos par un exemple (mode pédagogue activé) :

Si tu partages un sport avec un de tes amis et qu'il a vraiment aimé ça, ce sera lui qui te re-proposera la prochaine fois! x)

Capiche? emoji

Pas faux !
C'est combien la séance ? emoji

Merci, je pense que je vais me plaire ici effectivement :p

@ xStarmyzx : Hello, bienvenue sur RG ! N'hésite pas à me contacter via message privé si tu as besoin de renseignements sur le site/forum. En te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté emoji

@ lombax_blaster : Re-bienvenue sur RG jeune lombax, ça c'est de la description emoji

Eh ben bienvenue ! =o)
Je crois que c'est la première fois que je vois une description aussi détaillée. ^^

Attend avant de réclamer des filles dans ta classe, j'ai déjà eu de pauvaises surprises. :v

@ xStarmyzx : Hello, bienvenue sur RG ! N'hésite pas à me contacter via message privé si tu as besoin de renseignements sur le site/forum. En te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté emoji

@ lombax_blaster : Re-bienvenue sur RG jeune lombax, ça c'est de la description emoji


Haha merci emoji

Eh ben bienvenue ! =o)
Je crois que c'est la première fois que je vois une description aussi détaillée. ^^

Attend avant de réclamer des filles dans ta classe, j'ai déjà eu de pauvaises surprises. :v


Ouai au pire, je peux faire connaissance avec celles qui sont pas dans ma classe haha emoji ( plus difficile ).
Pourquoi de mauvaises surprises emoji

2 fois j'ai eu une classe à majorité de fille, 2 fois ça a été le merdier.
Voilà, les féministes vont me tomber dessus. =o)

Plus sérieusement, cette année a été la pire on a eu droit à :

-Un gars et une fille qui sortaient ensemble en mode pot de colle h24, ce qui à saoulé tous le monde y compris les profs. Pour qu'au final il se sépare en fin d'année…

-un gars de la classe qui s'est tapé 3 filles (de la classe toujours)

-et autres histoires de *crac crac* entre autres personnes de la classe.


Bon certes, ils/elles font ce qu'ils veulent, mais là ça en est devenu dégueulasse.
C'est pour ça que j'ai pas vraiment envie de me retrouver dans une classe avec trop de filles. Je généralise je sais, et j'espère bien voir que je dit de la merde, à l'avenir.

2 fois j'ai eu une classe à majorité de fille, 2 fois ça a été le merdier.
Voilà, les féministes vont me tomber dessus. =o)

Plus sérieusement, cette année a été la pire on a eu droit à :

-Un gars et une fille qui sortaient ensemble en mode pot de colle h24, ce qui à saoulé tous le monde y compris les profs. Pour qu'au final il se sépare en fin d'année…

-un gars de la classe qui s'est tapé 3 filles (de la classe toujours)

-et autres histoires de *crac crac* entre autres personnes de la classe.


Bon certes, ils/elles font ce qu'ils veulent, mais là ça en est devenu dégueulasse.
C'est pour ça que j'ai pas vraiment envie de me retrouver dans une classe avec trop de filles. Je généralise je sais, et j'espère bien voir que je dit de la merde, à l'avenir.

Je vais éviter de répondre puisque c'est :hs:
He attend tu raconte ta vie là!

Exact, si quelqu'un me répond qu'il le fasse dans le blabla.

cette rentrée je passe en 1ère STI2D SIN. Bon j'espère que y'aura des filles car cette année de 2nd, on était 35 mecs pour 0 filles… et moi j'aime les filles… bref….

Heu je veux pas te faire perdre espoir mais personnellement je pense pas que tu risque d'en trouver beaucoup ( dans ma classe il n'y a qu'une fille pour une vingtaine de garçon emoji )

Je ne m'étais jamais présenté à la communauté et pourtant cela fait très longtemps que je connais Ratchet Galaxy, bien avant d'y poster des partitions alors je tenais à me rattraper ici !

Je m'appelle Joris, j'ai 19 ans. Je suis un passionné de musique (Batterie, un peu de piano, composition et chante) comme vous l'aurez remarqué. J'affectionne particulièrement la musique metal mais suis ouvert à bien d'autres univers comme le classique, les musiques de jeux vidéos ou BO de films, voir de temps en temps un peu de variété d'antan. Je suis aussi très bavard comme vous avez aussi pu sûrement le constater.

J'adore les jeux vidéos (World of Warcraft, Diablo, Mount & Blade, R&C, Age of Empire et des tas d'autres) et suis quelqu'un de curieux qui s'intéresse à pleins de choses. Côté études je ne crois pas que se soit forcément le bon moment pour se prononcer mais j'aimerai intégrer une faculté de musicologie.

Sinon je connais R&C depuis 10 ans et me suis vite épris de cet univers si addictif ! A l'époque j'ai découvert le site en surfant sur la toile et suis maintenant heureux de participer à cette communauté chaleureuse et bien sympathique emoji

Je ne m'étais jamais présenté à la communauté et pourtant cela fait très longtemps que je connais Ratchet Galaxy, bien avant d'y poster des partitions alors je tenais à me rattraper ici !

Je m'appelle Joris, j'ai 19 ans. Je suis un passionné de musique (Batterie, un peu de piano, composition et chante) comme vous l'aurez remarqué. J'adore les jeux vidéos et suis quelqu'un de curieux qui s'intéresse à pleins de choses. Je suis aussi très bavard comme vous avez aussi pu sûrement le constater.

Sinon je connais R&C depuis 10 ans et me suis vite épris de cet univers si addictif ! A l'époque j'ai découvert le site en surfant sur la toile et suis maintenant heureux de participer à cette communauté chaleureuse et bien sympathique emoji


Bienvenue à toi sur RG emoji

Je ne m'étais jamais présenté à la communauté et pourtant cela fait très longtemps que je connais Ratchet Galaxy, bien avant d'y poster des partitions alors je tenais à me rattraper ici !

Je m'appelle Joris, j'ai 19 ans. Je suis un passionné de musique (Batterie, un peu de piano, composition et chante) comme vous l'aurez remarqué. J'affectionne particulièrement la musique metal mais suis ouvert à bien d'autres univers comme le classique, les musiques de jeux vidéos ou BO de films, voir de temps en temps un peu de variété d'antan. J'adore les jeux vidéos (World of Warcraft, Diablo, Mount & Blade, R&C, Age of Empire et des tas d'autres) et suis quelqu'un de curieux qui s'intéresse à pleins de choses. Je suis aussi très bavard comme vous avez aussi pu sûrement le constater. Côté études je ne crois pas que se soit forcément le bon moment pour se prononcer mais j'aimerai intégrer une faculté de musicologie.

Sinon je connais R&C depuis 10 ans et me suis vite épris de cet univers si addictif ! A l'époque j'ai découvert le site en surfant sur la toile et suis maintenant heureux de participer à cette communauté chaleureuse et bien sympathique emoji


Hathore, tu as raison de te présenter! Re-bienvenue du coup! ^^
Et sache que ton topic sur les partitions est une très bonne idée! emoji

Re-bienvenue dans ce cas !

Re-bienvenue Hatore !

Je ne m'étais jamais présenté à la communauté et pourtant cela fait très longtemps que je connais Ratchet Galaxy, bien avant d'y poster des partitions alors je tenais à me rattraper ici !

Je m'appelle Joris, j'ai 19 ans. Je suis un passionné de musique (Batterie, un peu de piano, composition et chante) comme vous l'aurez remarqué. J'affectionne particulièrement la musique metal mais suis ouvert à bien d'autres univers comme le classique, les musiques de jeux vidéos ou BO de films, voir de temps en temps un peu de variété d'antan. Je suis aussi très bavard comme vous avez aussi pu sûrement le constater.

J'adore les jeux vidéos (World of Warcraft, Diablo, Mount & Blade, R&C, Age of Empire et des tas d'autres) et suis quelqu'un de curieux qui s'intéresse à pleins de choses. Côté études je ne crois pas que se soit forcément le bon moment pour se prononcer mais j'aimerai intégrer une faculté de musicologie.

Sinon je connais R&C depuis 10 ans et me suis vite épris de cet univers si addictif ! A l'époque j'ai découvert le site en surfant sur la toile et suis maintenant heureux de participer à cette communauté chaleureuse et bien sympathique emoji


Bienvenue mister compo. emoji