Membre supprimé
tiens je savais pas qu'il y avait des majeurs qui aiment R&C. Et moi qui pensait que les scorpion (signe astrologique) étaient des démons, il y a des exceptions
Hé bah bienvenue, Hojablue
tiens je savais pas qu'il y avait des majeurs qui aiment R&C. Et moi qui pensait que les scorpion (signe astrologique) étaient des démons, il y a des exceptions
Hé bah bienvenue, Hojablue
Bon a moi. Bonjour je m'appelle Emeric et j'ai 11 ans. J'habite a moutomble (près de sainte colombe yonne) en l'Yonne. J'aime le foot, le tennis et surtout Ratchet galaxy.
Mes potes: ratchet/kanbei, ratchet57, vutu, deathnico, rérélien, aroum, Skrunch, ratchetmaster91802, @ngela_cross
Score Big quizz Electroke 89440
Big quizz 2009: 17ème avec 26 points .
Merci par contre, je ne suis tout de même pas la seule majeure ?! Si ?!
bonjour jmapel yanis j'ai 12 ans me suis inscrit aujourdui et je regarde comment le site fonctionne (je le connai quand meme depuis quelque tps
Ta pris la photo de quelqu'un,de mon pote r57!
Edit : VOLEUR!!!
non, il y a RatchetBlaster, qui est un des modérateurs, et puis les autres je sais pas…
Bon ben je vais me présenter, faut bien!
Je m'appelle Mathias, j'ai 12 ans. J'ai R&C 1, R&C 3 et R: G. Mon jeu préféré est Ratchet Gladiator, parce que 'faut bourrer dans le tas
Et bah si vous voulez d'autres infos, contactez moi par mp
Waouh que des nouveaux. Alors bienvenue à tous ceux que j'ai oubliés et passez de bons moments sur le forum.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bienvenue et non je vous rassure il y a quelques majeures je crois tel que Scorpion .
Passez un tres bon moment sur le site avant ACIT .
Bienvenue sur le forum Hojablue
Non, je te rassure tu n'es pas la seule majeure, je le suis également, j'ai 20 ans
Si tu as la moindre question ou le moindre souci concernant le site, n'hésites pas à me contacter par message privé
Ouf je me sens moins seule lol !
Je te remercie RatchetBlaster, Y a pas de souci
Bienvenu aux nouveaux membres (et désolé pour le retard).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Bienvenue aux nouveaux membres, dont Hojablue qui se rajoute parmi la gente féminine sur le forum .
Bienvenue à vous sur le site
N'hésitez pas à contacter l'équipe en cas de soucis
@Lombaxus : Je suis un scorpion et je suis un véritable ange
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bienvenue sur le forum Hojablue ! Passe un bon moment parmi nous
ah bon les scorpions sont des anges?! Hé bah alors ça vient de mes soeurs
BREF; retour au sujet; bienvenue à tous les nouveaux que j'ai pas vu lorsque je me refaisais une cure Ratchet 3