Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

tiens je savais pas qu'il y avait des majeurs qui aiment R&C. Et moi qui pensait que les scorpion (signe astrologique) étaient des démons, il y a des exceptions

Hé bah bienvenue, Hojablue

Bon a moi. Bonjour je m'appelle Emeric et j'ai 11 ans. J'habite a moutomble (près de sainte colombe yonne) en l'Yonne. J'aime le foot, le tennis et surtout Ratchet galaxy.

Membre supprimé

Merci emoji par contre, je ne suis tout de même pas la seule majeure ?! Si ?! emoji

bonjour jmapel yanis j'ai 12 ans me suis inscrit aujourdui et je regarde comment le site fonctionne (je le connai quand meme depuis quelque tps

Membre supprimé

Ta pris la photo de quelqu'un,de mon pote r57!

Edit : VOLEUR!!! emoji

Membre supprimé

non, il y a RatchetBlaster, qui est un des modérateurs, et puis les autres je sais pas…

Bon ben je vais me présenter, faut bien!

Je m'appelle Mathias, j'ai 12 ans. J'ai R&C 1, R&C 3 et R: G. Mon jeu préféré est Ratchet Gladiator, parce que 'faut bourrer dans le tas emoji

Et bah si vous voulez d'autres infos, contactez moi par mp

Waouh que des nouveaux. Alors bienvenue à tous ceux que j'ai oubliés et passez de bons moments sur le forum.

Bienvenue et non je vous rassure il y a quelques majeures je crois tel que Scorpion . emoji

Passez un tres bon moment sur le site avant ACIT . emoji

Bienvenue sur le forum Hojablue emoji

Non, je te rassure tu n'es pas la seule majeure, je le suis également, j'ai 20 ans emoji

Si tu as la moindre question ou le moindre souci concernant le site, n'hésites pas à me contacter par message privé emoji

Membre supprimé

Ouf je me sens moins seule lol !emoji
Je te remercie RatchetBlaster, Y a pas de souci emoji

Bienvenue aux nouveaux membres, dont Hojablue qui se rajoute parmi la gente féminine sur le forum emoji.

Bienvenue à vous sur le site emoji
N'hésitez pas à contacter l'équipe en cas de soucis emoji

@Lombaxus : Je suis un scorpion et je suis un véritable ange emoji emoji

Bienvenue sur le forum Hojablue ! Passe un bon moment parmi nous emoji

Membre supprimé

ah bon les scorpions sont des anges?! Hé bah alors ça vient de mes soeurs emoji

BREF; retour au sujet; bienvenue à tous les nouveaux que j'ai pas vu lorsque je me refaisais une cure Ratchet 3