Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

Cool, quelqu'un qui habite en Belgique en région de Charleroi comme moi emoji

Bienvenue sur le site, Kozen emoji

Membre supprimé

si tu veux finir les jeux a 100 pour cent demande moi je les ai tous fini a 100 pour 100

p.s. on a le meme prenom moi aussi je m appele raphael

bienvenue sur le site,kozen

Membre supprimé

Merci Lombaxus, que le monde est petit emoji

Ok Vutu, si j'ai un pépin, je te demanderais emoji

bienvenu et bonne navigation kozen emoji

Bienvenue sur notre forum, Kozen emoji

Si tu as la moindre question ou le moindre souci concernant le site, n'hésites pas à me contacter par message privé ; moi, ou quelconque autre membre de la team emoji

Membre supprimé

Bienvenue! emoji

Membre supprimé

desole j ai oublie de me presenter il y a longtemps voila:bonjour je m eppelle raphael j ai 12 ans je suis nouveau je suis un grand fan de ratchet et clank j ai fini 7 jeux a 100 pour 100 et bientot huit, mon jeu prefere c est acit bien sur mes gadgets preferes les hoverboots, et mon arme prefere le sonic eruptor

Membre supprimé

Bienvenu emoji

Membre supprimé

pas bienvenue je me suis inscrit depuis un mois alors pas la peine de dire bienvenue

A

Il n'est jamais trop tard comme on dit emoji

Membre supprimé

Je sais Vutu, t'inquiètes, je disais bienvenu pour rire emoji

Bienvenue sur le forum, Kozen ! Passe un bon moment parmi nous emoji

Membre supprimé

Bonjour, je m'appelle Alys, j'ai….22 ans et je suis une grande fan de Ratchet et Clank dès le premier opus et plus qu'impatiente de jouer à ACIT! signe astrologue : scorpion (et fière de l'être emoji ) ma meilleure qualité est d'être créative et mon pire défaut : je suis très timide. ce que j'aime le plus emoji _dessiner _les jeux vidéo (Ratchetemoji plateformes, courses, aventure, réflexion..) _les mangas (en bandes dessinées comme en anime) _les animaux _le chocolat emoji _et bien sûr RATCHET GALAXY !!!! emoji

Membre supprimé

Mrd,moi aussi j'ai oublier,voila:

Bonjour je m'appelle Dylan,j'ai 13,j'aime Ratchet et Clank,ainsi que Jak and Daxter,comme j'aime nager,et le voley.
Voila. emoji