Membre supprimé
Cool, quelqu'un qui habite en Belgique en région de Charleroi comme moi
Bienvenue sur le site, Kozen
Cool, quelqu'un qui habite en Belgique en région de Charleroi comme moi
Bienvenue sur le site, Kozen
si tu veux finir les jeux a 100 pour cent demande moi je les ai tous fini a 100 pour 100
p.s. on a le meme prenom moi aussi je m appele raphael
bienvenue sur le site,kozen
Merci Lombaxus, que le monde est petit
Ok Vutu, si j'ai un pépin, je te demanderais
Bienvenue sur notre forum, Kozen
Si tu as la moindre question ou le moindre souci concernant le site, n'hésites pas à me contacter par message privé ; moi, ou quelconque autre membre de la team
Bienvenue!
desole j ai oublie de me presenter il y a longtemps voila:bonjour je m eppelle raphael j ai 12 ans je suis nouveau je suis un grand fan de ratchet et clank j ai fini 7 jeux a 100 pour 100 et bientot huit, mon jeu prefere c est acit bien sur mes gadgets preferes les hoverboots, et mon arme prefere le sonic eruptor
Bienvenu
pas bienvenue je me suis inscrit depuis un mois alors pas la peine de dire bienvenue
A
Il n'est jamais trop tard comme on dit
Je sais Vutu, t'inquiètes, je disais bienvenu pour rire
Bienvenue sur le forum, Kozen ! Passe un bon moment parmi nous
Bonjour, je m'appelle Alys, j'ai….22 ans et je suis une grande fan de Ratchet et Clank dès le premier opus et plus qu'impatiente de jouer à ACIT! signe astrologue : scorpion (et fière de l'être ) ma meilleure qualité est d'être créative et mon pire défaut : je suis très timide. ce que j'aime le plus _dessiner _les jeux vidéo (Ratchet plateformes, courses, aventure, réflexion..) _les mangas (en bandes dessinées comme en anime) _les animaux _le chocolat _et bien sûr RATCHET GALAXY !!!!
Mrd,moi aussi j'ai oublier,voila:
Bonjour je m'appelle Dylan,j'ai 13,j'aime Ratchet et Clank,ainsi que Jak and Daxter,comme j'aime nager,et le voley.
Voila.