Sujet : Présentation des membres

(Re)Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé ! N’hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez me connaitre, je mange personne emoji

Pareil pour moi, je vous souhaite la bienvenue sur le site ainsi qu'une bonne intégration parmi nous. Par ailleurs, si tu possèdes R&C 3 sur PS3, tu peux rejoindre la communauté.

je n l'ai pas encore mais je vais l'acheter même si je n'arrive pas a le trouver dans le commerce .

je me présente :
je m’appelle harry et j'ai 12 ans . J'ai découvert ratchet et clanck a l'âge de 5 ans avec R&C2 .
depuis que je dessine depuis mes 6 ans notamment des BD ratchet et clanck (et oui , quand on est fan , on compte pas ). Je suis inscrit sur le forum depuis 2013 avec mon compte h444 et aujourd'hui , je me suis dit:
allez , présente toi . Et voila c'est fait emoji
je pense que j'ai tout dit .


Bonjour chili120 emoji ! Bienvenue de nouveau sur Ratchet Galaxy emoji !

Je me souviens du pseudonyme de ton ancien compte, et d'ailleurs, tu n'étais pas très actif. Quoi qu'il en soit, je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté. J'espère que tu passeras de bons moments sur le site et son forum.

Par ailleurs, n'hésite pas à nous contacter par message personnel si tu rencontres des soucis avec leur fonctionnement dans l'avenir. Nous t'aiderons avec plaisir emoji.

À titre informatif, Ratchet Galaxy est également un lieu de partage pour les fans de la saga. C'est le nec plus ultra si tu veux consulter les œuvres et les créations de nombreuses personnes passionnées telles que les fan-fictions et les fan-arts, ou pour nous soumettre les tiennes, réalisées personnellement. J'espère donc que tu penseras à nous faire partager tes fameuses bandes dessinées :].

À bientôt, et en espérant te revoir sur le forum de temps à autre emoji !

Bienvenue a tout ceux que j'ai ratée !

Bienvenue Chilie emoji

je me présente :
je m’appelle harry et j'ai 12 ans . J'ai découvert ratchet et clanck a l'âge de 5 ans avec R&C2 .
depuis que je dessine depuis mes 6 ans notamment des BD ratchet et clanck (et oui , quand on est fan , on compte pas ). Je suis inscrit sur le forum depuis 2013 avec mon compte h444 et aujourd'hui , je me suis dit:
allez , présente toi . Et voila c'est fait emoji
je pense que j'ai tout dit .

Hello bonhomme ! Ravi de te revoir parmi nous emoji

Étant en charge de l'aspect communautaire du site, je me tiens à ta disposition pour toute question au sujet du fonctionnement du forum, ou autre.
Curieux de voir tes dessins ! En attendant, je te souhaite de passer de bons moments au sein de la communauté RG emoji

Bienvenue à toi ! emoji

je n l'ai pas encore mais je vais l'acheter même si je n'arrive pas a le trouver dans le commerce .


Tu peux l'acheter sur le PS store

Hey, bonjour.
Je m'appelle Salomé, mais je ne crois pas avoir besoin de le préciser. Je n'ai aucune idée de ce que je fous ici. C'est un ami qui m'a conseillé de m'inscrire. Sincèrement ? Je n'ai rien compris. Je ne sais même pas pourquoi je me présente. Enfin si je sais, c'est pour parler avec des personnes matures et pleines d'esprit. Malheureusement pour vous, je ne suis pas très bien placée niveau jeu vidéo, on va dire que je n'y suis même pas placée. Je déteste les forums pour leur utilisation compliqué mais en tant que bonne citoyenne je ne vais rien dire.
Voilà je crois que c'est tout.

Hey, bonjour.
Je m'appelle Salomé, mais je ne crois pas avoir besoin de le préciser. Je n'ai aucune idée de ce que je fous ici. C'est un ami qui m'a conseillé de m'inscrire. Sincèrement ? Je n'ai rien compris. Je ne sais même pas pourquoi je me présente. Enfin si je sais, c'est pour parler avec des personnes matures et pleines d'esprit. Malheureusement pour vous, je ne suis pas très bien placée niveau jeu vidéo, on va dire que je n'y suis même pas placée. Je déteste les forums pour leur utilisation compliqué mais en tant que bonne citoyenne je ne vais rien dire.
Voilà je crois que c'est tout.


Eh bah, la bienvenue au sein de notre communauté Salomé ! Et oui, c'est moi qui t'as conseillé de venir ici.
J'espère que tu t'intégreras bien dans notre site, même si tu n'es pas très bien placée sur le monde du jeu vidéo.

Hey, bonjour.
Je m'appelle Salomé, mais je ne crois pas avoir besoin de le préciser. Je n'ai aucune idée de ce que je fous ici. C'est un ami qui m'a conseillé de m'inscrire. Sincèrement ? Je n'ai rien compris. Je ne sais même pas pourquoi je me présente. Enfin si je sais, c'est pour parler avec des personnes matures et pleines d'esprit. Malheureusement pour vous, je ne suis pas très bien placée niveau jeu vidéo, on va dire que je n'y suis même pas placée. Je déteste les forums pour leur utilisation compliqué mais en tant que bonne citoyenne je ne vais rien dire.
Voilà je crois que c'est tout.


Salut à toi et bienvenue ^^
Peut-être que tu vas te découvrir une passion dans le domaine du jeu vidéo et voire même de Ratchet, qui sait emoji

Je déteste les forums


Brûler la !!! emojiemojiemoji

Je déteste les forums


Brûler la !!! emojiemojiemoji

Un peu de respect, voyons.Tu n'as pas le droit de parler ave ce ton, surtout à une femme. x3