je me présente :
je m’appelle harry et j'ai 12 ans . J'ai découvert ratchet et clanck a l'âge de 5 ans avec R&C2 .
depuis que je dessine depuis mes 6 ans notamment des BD ratchet et clanck (et oui , quand on est fan , on compte pas ). Je suis inscrit sur le forum depuis 2013 avec mon compte h444 et aujourd'hui , je me suis dit:
allez , présente toi . Et voila c'est fait
je pense que j'ai tout dit .
Bonjour chili120 ! Bienvenue de nouveau sur Ratchet Galaxy !
Je me souviens du pseudonyme de ton ancien compte, et d'ailleurs, tu n'étais pas très actif. Quoi qu'il en soit, je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté. J'espère que tu passeras de bons moments sur le site et son forum.
Par ailleurs, n'hésite pas à nous contacter par message personnel si tu rencontres des soucis avec leur fonctionnement dans l'avenir. Nous t'aiderons avec plaisir .
À titre informatif, Ratchet Galaxy est également un lieu de partage pour les fans de la saga. C'est le nec plus ultra si tu veux consulter les œuvres et les créations de nombreuses personnes passionnées telles que les fan-fictions et les fan-arts, ou pour nous soumettre les tiennes, réalisées personnellement. J'espère donc que tu penseras à nous faire partager tes fameuses bandes dessinées :].
À bientôt, et en espérant te revoir sur le forum de temps à autre !