Sujet : Présentation des membres

Bonjour, je suis arrivé hier:

Je m'appelle Raphaël et j'ai 12,5 ans, né le 13 Décembre 2002, j'aime bien lire mais aussi jouer au jeux vidéo (surtout Ratchet et Clank), regardé des films, mais encore inventé et raconté une histoire (je suis en train de créer une fan fics). Lorsque j'ai trouvé ce site je l'ai trouvé génial. C'est tout pour moi.

Hello Raphaël, bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji !

Je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté, et j'espère que tu passeras de bons moments sur le site et son forum. Si, un jour, un problème te tourmente à propos de leur fonctionnement, n'hésite pas à nous contacter par le biais d'un message privé afin que l'on puisse t'aider à le solutionner.

Une fanfiction dis-tu ? Sais-tu qu'il existe sur ce site une rubrique spécialement conçue afin d'en publier ? L'avantage, contrairement aux fan-arts, est que tu peux en publier une sans qu'il n'y ait de liens avec l'univers R&C à proprement parler. Il te suffira seulement de la classer dans la catégorie "Divers" avant de la rendre publique. Ratchet Galaxy est un lieu de partage pour les fans. Tu peux donc consulter les créations des fans disponibles en ligne (fan-fics et fan-arts) et nous soumettre les tiennes. Je serais ravi de lire ta fanfiction si tu décides de la publier ici.

À bientôt ! emoji

Les fan-art sont obligé d'être dans l'univers R&C ?

Oui. Toutefois, certaines exceptions subsistent.

Il faut obligatoirement qu'il y ait un rapport à l'univers de Ratchet et Clank; par contre, si vous voulez mettre en ligne des fan-arts qui ne sont pas liés à la série qu'on traite sur le site, vous pouvez toujours nous les faire partager sur le Topic des Créations, ou par le biais de sites de fan-arts comme DeviantArt emoji !

Par conséquent, ne soyez pas étonnés si vous constatez que certains de vos fan-arts ont été refusés. Les hors-sujets en sont souvent la cause. emoji

Du coup quels sont les éléments qui fait qu'on est refusé ou validés ?

Les fan-arts refusés sont souvent : les images à caractère sexuel, discriminatoire, ou gore (le sang est accepté, seulement à petite dose) ; les montages et retouches d'images existantes ; les créations 3D (sauf dans le cas où elles serviraient de base pour les illustrations) ; les images n'ayant aucun rapport avec l'univers de la franchise traitée ici.

Après, je ne suis pas la personne qui s'occupe de la validation des fan-arts. Pour avoir plus de renseignements à ce sujet, je te conseille de contacter RB qui pourra t'en fournir davantage.

J'espère avoir pu t'aider emoji !

J'imagine qu'ils sont acceptés du moment qu'il n'y ait pas de contenu offensant.

EDIT : Argh ! Devancé. x)

Merci ZAXEL. Je pense la publier sur RG. pour que tout le monde de ce site puissent le lire. Mais pour l'instant il va falloir attendre qu'elle soit validé.

Bienvenue à toi SpydoZz

Concernant le forum tu peux dormir sur tes deux oreilles pointues de lombax emoji Ce forum à une ambiance plutôt sympathique et familiale. Il y A des membres de tout âge et de toutes générations. Tout le monde s'entend très bien. Pour te rassurer les administrateurs et autres chefs du forum le surveille et font très bien leur travail. :oui:. Il y a aussi un agent de surveillance qui surveille tout le site ( topics, messages et autres) tous les jours pour la sécurité des membres, repérer les trouble-fête et les sanctionner. J'espère que tu t'entendras bien avec les membres. Si:tu as toutes questions, soupçons, méfiance tu peux m'envoyer un MP et passer par les administrateurs.

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue et pour te dire que tu es en sécurité parmis nous emoji

Merci Urlich

Je m'appelle Raphaël et j'ai 12,5 ans, né le 13 Décembre 2002, j'aime bien lire mais aussi jouer au jeux vidéo (surtout Ratchet et Clank), regardé des films, mais encore inventé et raconté une histoire (je suis en train de créer une fan fics). Lorsque j'ai trouvé ce site je l'ai trouvé génial. C'est tout pour moi.

Hello bonhomme emoji Bienvenu sur RG !

Tout d'abord, merci du compliment, ravi que le site te plaise emoji Ensuite, en tant que gérant communautaire du site, je me tiens à ton entière disposition pour tout renseignement au sujet du site/forum, donc n'hésite pas à me contacter via message privé si tu as des questions.

Enfin, je te souhaite de passer de très bons moments au sein de notre communauté ! emoji

hey bienvenu sur RG. bon on a deja eu l'ocasion de ce voir en affrontement. j'espere que ton sejour sur RG sera long et que tu te sentira bien ici de A a Z.

Bienvenue dans le site SpydoZz emoji emoji

Merci les gars

Bonjour où bonsoir les Lombax !

Mon pseudo Doc_Castafolte vient de la web série Le "Visiteur du Futur" pour les connaisseurs.
Bientôt 20 ans, dans la vie je suis sapeurs-pompiers volontaires, fais des études de biologies et pratique les arts-martiaux.
Niveau jeu-vidéo je joue à tout, FPS, Course, Plateforme, Action, … mais j'aime vraiment les classique

D'autant plus que le meilleur des épisodes reste pour moi R&C 3 emoji (Si vous souhaitez faire quelques parties de multijoueur sur celui-ci ajouter moi sur PSN emoji)

C'est ce week-end que je me suis inscrit sur votre site ! Vraiment complet, il ne aucune info concernant tous les opus de R&C, j'y passais de temps en temps avant mais comme j'ai recommencé la saga complète du tout début je viens souvent y quérir quelque astuce. De plus la partie "Profil du Joueur" avec toutes les stats et etc est une très bonne idée, avec beaucoup d'autres emoji

Cordialement emoji

Bienvenu a toi emoji

Je vois que tu as suivis mon messages haha ^^

Nous te souhaitons la bienvenu et si tu as besoin de sconse ils n'hésite pas !!!
Tu peux toujours demander a RatchetBlaster .