Bonjour, je suis arrivé hier:
Je m'appelle Raphaël et j'ai 12,5 ans, né le 13 Décembre 2002, j'aime bien lire mais aussi jouer au jeux vidéo (surtout Ratchet et Clank), regardé des films, mais encore inventé et raconté une histoire (je suis en train de créer une fan fics). Lorsque j'ai trouvé ce site je l'ai trouvé génial. C'est tout pour moi.
Hello Raphaël, bienvenue sur Ratchet Galaxy !
Je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté, et j'espère que tu passeras de bons moments sur le site et son forum. Si, un jour, un problème te tourmente à propos de leur fonctionnement, n'hésite pas à nous contacter par le biais d'un message privé afin que l'on puisse t'aider à le solutionner.
Une fanfiction dis-tu ? Sais-tu qu'il existe sur ce site une rubrique spécialement conçue afin d'en publier ? L'avantage, contrairement aux fan-arts, est que tu peux en publier une sans qu'il n'y ait de liens avec l'univers R&C à proprement parler. Il te suffira seulement de la classer dans la catégorie "Divers" avant de la rendre publique. Ratchet Galaxy est un lieu de partage pour les fans. Tu peux donc consulter les créations des fans disponibles en ligne (fan-fics et fan-arts) et nous soumettre les tiennes. Je serais ravi de lire ta fanfiction si tu décides de la publier ici.
À bientôt !