Sujet : Présentation des membres

Merci ! Oui effectivement j'ai vu ton message.

J'ai bien noté les noms pour d'éventuels conseils emoji

Le "Visiteur du Futur" pour les connaisseurs.


Tu as bien fais de rejoindre RG sinon voilà ce qui aurais pu se passer :

En sortant dehors un matin les gens t'aurais insulté et même aurait voulu te violer oO. Te forçant par la même de te barricader chez toi. Ne voyant plus personnes, tes amis t'aurais laissé tomber, ta copine t'aurai jetais comme un Kleenex à la poubelle, tes parents même t'aurais tourné le dos.

C'est pas tout car …

A force de ne pas sortir, tu t'abrutit devant "les anges" et tu deviens bête (CQFD). Là tu retrouve tes instincts et tu défonce ta porte. Devant la marée humaine des gens, tu leur bouffe tout ce que tu peux. Une fois repu de ce petit déjeuné sanguinaires, tu te dirige vers l'école primaire où ta petite sœur joue innocemment dans la cour. La bouche ensanglanté tu te dirige vers le bois de Boulogne.

Ce n'est pas finit car …

En chemin, tu croise un pu … péripatéticienne que tu t'empresse d'engloutir. Mais le mac de cette délicieuse jeune femme te retrouve (tu ne sais comment). Il te tire une balle dans la poitrine et une dans le pied. Tu crie comme un goret avant de t'éteindre dans un râle puissant et si faible. Tes organes se répande sur le sol telle une méduse sur le sable chaud. Le soleil lui à la bonne idée de percuté la terre.


Alors oui l'ami, tu as bien fais de t'inscrire emoji

Bienvenue à toi Doc_Castafolte :oui: Et toi aussi Kaden14 mais il ne c'est pas encore présenté emoji Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en parler par MP (message privé) emoji Encore une fois je me suis trompée Kaden14 était déjà inscrit le 04/01/2015 emoji

Merci exterminator5280 !

Et aussi Raknork sans qui je n'aurais pas réalisé que ma vie a un sens maintenant que je suis inscrit chez vous emoji

Bonjour où bonsoir les Lombax !

Mon pseudo Doc_Castafolte vient de la web série Le "Visiteur du Futur" pour les connaisseurs.
Bientôt 20 ans, dans la vie je suis sapeurs-pompiers volontaires, fais des études de biologies et pratique les arts-martiaux.
Niveau jeu-vidéo je joue à tout, FPS, Course, Plateforme, Action, … mais j'aime vraiment les classique

D'autant plus que le meilleur des épisodes reste pour moi R&C 3 emoji (Si vous souhaitez faire quelques parties de multijoueur sur celui-ci ajouter moi sur PSN emoji)

C'est ce week-end que je me suis inscrit sur votre site ! Vraiment complet, il ne aucune info concernant tous les opus de R&C, j'y passais de temps en temps avant mais comme j'ai recommencé la saga complète du tout début je viens souvent y quérir quelque astuce. De plus la partie "Profil du Joueur" avec toutes les stats et etc est une très bonne idée, avec beaucoup d'autres emoji

Cordialement emoji


Bienvenu a toi sur RG mister!!! amuse toi bien parmit nous!! =)

Et aussi Raknork sans qui je n'aurais pas réalisé que ma vie a un sens maintenant que je suis inscrit chez vous emoji


De rien, toujours prêt à rendre service emoji

Bienvenue à toi Doc_Castafolte

Concernant le forum tu peux dormir sur tes deux oreilles pointues de lombax emoji Ce forum à une ambiance plutôt sympathique et familiale. Il y A des membres de tout âge et de toutes générations. Tout le monde s'entend très bien. Pour te rassurer les administrateurs et autres chefs du forum le surveille et font très bien leur travail. :oui:. Il y a aussi un agent de surveillance ( du FBI apparemment ) qui surveille tout le site ( topics, messages et autres) tous les jours pour la sécurité des membres, repérer les trouble-fête et les sanctionner en prévenant les chefs de ce forum. J'espère que tu t'entendras bien avec les membres. Si:tu as toutes questions, soupçons, méfiance tu peux m'envoyer un MP et passer par les administrateurs.

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue et pour te dire que tu es en sécurité parmis nous emoji

te dire que tu es en sécurité parmis nous emoji


… ou pas emoji

Bonjour où bonsoir les Lombax !

Mon pseudo Doc_Castafolte vient de la web série Le "Visiteur du Futur" pour les connaisseurs.
Bientôt 20 ans, dans la vie je suis sapeurs-pompiers volontaires, fais des études de biologies et pratique les arts-martiaux.
Niveau jeu-vidéo je joue à tout, FPS, Course, Plateforme, Action, … mais j'aime vraiment les classique

D'autant plus que le meilleur des épisodes reste pour moi R&C 3 emoji (Si vous souhaitez faire quelques parties de multijoueur sur celui-ci ajouter moi sur PSN emoji)

C'est ce week-end que je me suis inscrit sur votre site ! Vraiment complet, il ne aucune info concernant tous les opus de R&C, j'y passais de temps en temps avant mais comme j'ai recommencé la saga complète du tout début je viens souvent y quérir quelque astuce. De plus la partie "Profil du Joueur" avec toutes les stats et etc est une très bonne idée, avec beaucoup d'autres emoji

Cordialement emoji


Bonsoir Doc_Castafolte, bienvenue sur Ratchet Galaxy ! emoji

Je te souhaite une excellente intégration au sein de notre communauté, et j'espère que tu passeras de bons moments sur le site et son forum. Par ailleurs, tu peux nous contacter par le biais d'un message personnel si tu rencontres un souci à propos du fonctionnement du forum. Nous essayerons de le résoudre le plus rapidement et efficacement possible.

Être sapeur-pompier volontaire demande à la fois de l'audace, de l'assurance et de la générosité. Tu peux être fier de toi, c'est une attitude très noble d'agir en faveur du secours d'urgence gracieusement. Plus tard, j'aimerais le devenir aussi.

À propos du mode multijoueur en ligne de R&C 3, je t'invite à consulter ce topic si tu souhaites avoir plus de renseignements à ce sujet. Il te permet d'organiser des parties ou de demander à en rejoindre certaines planifiées par d'autres membres.

Voilà, en espérant te revoir sur le forum de temps à autre ! emoji

@ratchet / kanbei : Merci beaucoup !

@Ulrich964 : Pas de problème je passerai assez souvent sur le forum !

@ZAXEL26 : Tes conseils sont bien notés merci emoji

te dire que tu es en sécurité parmis nous emoji


… ou pas emoji


Chut il ne faut pas faire:fuir les nouveaux membres en leur disant la vérité. Ils ne doivent pas savoir qu'ils risquent leur vie sur ce forum emojiemoji

Membre supprimé

Bienvenue sur Ratchet Galaxy. emoji

Bonjour où bonsoir les Lombax !

Mon pseudo Doc_Castafolte vient de la web série Le "Visiteur du Futur" pour les connaisseurs.
Bientôt 20 ans, dans la vie je suis sapeurs-pompiers volontaires, fais des études de biologies et pratique les arts-martiaux.
Niveau jeu-vidéo je joue à tout, FPS, Course, Plateforme, Action, … mais j'aime vraiment les classique

D'autant plus que le meilleur des épisodes reste pour moi R&C 3 emoji (Si vous souhaitez faire quelques parties de multijoueur sur celui-ci ajouter moi sur PSN emoji)

C'est ce week-end que je me suis inscrit sur votre site ! Vraiment complet, il ne aucune info concernant tous les opus de R&C, j'y passais de temps en temps avant mais comme j'ai recommencé la saga complète du tout début je viens souvent y quérir quelque astuce. De plus la partie "Profil du Joueur" avec toutes les stats et etc est une très bonne idée, avec beaucoup d'autres emoji

Cordialement emoji

Hello mister ! Bienvenue sur RG emoji

Ravi de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu passeras de bons moments au sein de la communauté RG emoji

Si tu as la moindre questions, je me tiens à ta disposition par message privé, n'hésite pas.

P.S: j'adore ton pseudo, et la série dont il est issu haha emoji

Bienvenue Doc_Castafolte

Tu dis que tu aime le visiteur du futur, eh bien je partage ton avis car c'est……………….. WTF !!!!!!!

Bienvenue à tous ceux à qui je n'ai pas encore dit bienvenue emoji! ( SpydoZz et Doc_Castafolte )