Sujet : Présentation des membres

C'est cool de voir qu'il y a encore des gens sympa qui débarquent ici. Bienvenue. emoji
(pinaise, je viens de faire un tour sur les premières pages du topic, ça rajeunit pas..)

Bienvenue aux nouveaux membres. emoji

C'est cool de voir qu'il y a encore des gens sympa qui débarquent ici.

Imaginez en 2016, il y aura une explosion de nouveaux membres, de visites, etc…
Cela annonce de belles promesses pour le site.

Membre supprimé
Bonjour où bonsoir les Lombax !

Mon pseudo Doc_Castafolte vient de la web série Le "Visiteur du Futur" pour les connaisseurs.
Bientôt 20 ans, dans la vie je suis sapeurs-pompiers volontaires, fais des études de biologies et pratique les arts-martiaux.
Niveau jeu-vidéo je joue à tout, FPS, Course, Plateforme, Action, … mais j'aime vraiment les classique

D'autant plus que le meilleur des épisodes reste pour moi R&C 3 emoji (Si vous souhaitez faire quelques parties de multijoueur sur celui-ci ajouter moi sur PSN emoji)

C'est ce week-end que je me suis inscrit sur votre site ! Vraiment complet, il ne manque aucune info concernant tous les opus de R&C, j'y passais de temps en temps avant mais comme j'ai recommencé la saga complète du tout début je viens souvent y quérir quelque astuce. De plus la partie "Profil du Joueur" avec toutes les stats et etc est une très bonne idée, avec beaucoup d'autres emoji

Cordialement emoji


Bienvenu sur Ratchet Galaxy !

Si jamais tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site, tu contacte RatchetBlaster via MP. Il se charge également du management de la communauté donc, si jamais tu te trouves dans l'impasse, envoie-lui un message emoji

En espérant que tu trouveras ton bonheur sur ce site, je te souhaite de passer de très bon moments parmi nous ! emoji

Bonjour à tous ! emoji
Je me présente, comme il s'agit d'une sage coutume sur la plupart des forums et sites. Je suis une jeune demoiselle de 13 ans, et vais passer en 3ème dans … quelques jours. /o\ Comme vous le devinez sûrement, je suis une grande fana de Ratchet. C'est d'ailleurs pourquoi je suis venue m'inscrire sur Ratchet Galaxy ! (uhu, sans rire) Mais d'autres jeux n'entachent pas ma collection, loin de là : Spyro Ps1, Crash Bandicoot Ps1, Jak & Daxter …

Je partage cette passion (ces passions ?) avec ma mère, passion qui a débuté avec elle dans le courant des années 2003 ou 2004. Un exemplaire désormais tout rayé de Ratchet & Clank acheté à King Games (aaaah la belle époque) auquel je me suis mise à mon tour dès que j'ai eu l'âge de tenir une manette. /o\ Il faut dire qu'à ce moment-là, ma mère et moi pouvions y passer des journées entières. Pourquoi ? Vous allez trouver ça ridicule mais notre panel de planètes s'étendait de Novalis à … Rilgar. Oui, oui, nous étions coincées au passage "inondé", nous ne connaissions pas, mais alors pas du tout la fonction Extensaut de l'Hélipack. Et voilà, jamais nous n'avions pu continuer et encore moins finir notre jeu préféré. On croyait notre exemplaire buggué, où les développeurs avaient oublié d'intégrer le Masque O2 ou l'Hydropack dans les niveaux précédents Rilgar. Et sans Internet, c'était difficile d'être au courant. C'est beau la naïveté.
Petite, je pouvais même lire le manuel d'utilisation du jeu des centaines et des centaines de fois. Voir les commandes du Clank géant, les illustrations du Propulso et de l'Hydropack, les descriptions d'autres armes qu'il nous était impossible de trouver dans le jeu me faisaient rêver ! C'était même limite, que je ne demandais pas à mes parents de lire ce manuel le soir pour m'endormir ! %D
Ensuite est venu Ratchet Gladiator, en 2009 ou 2010, une aventure dans laquelle je me suis lancée seule. Encore une fois, j'y passais des heures et des heures sans m'en lasser, et j'ai du le finir en moins d'un mois, en continuant chaque soir, chaque week-end, dès que je le pouvais ! Ratchet & Clank 2 l'a suivi rapidement, mais ma mère et moi ne nous y sommes pas trop attardées. Deux ou trois planètes seulement, il me semble. Ensuite, c'est à un certain Noël que l'on m'a offert Ratchet & Clank, LTCC sur PSP. Je l'ai abandonné à la Lune Dayni, n'ayant jamais réussi à venir à bout de Luna. Mais ce n'est pas un jeu qui m'ai réellement marquée, je le voyais réellement comme une pâle copie de l'original. L'humour et le graphisme en moins.

La passion de Ratchet m'est revenue sans que je m'y attende cet été-même. C'est peut-être en tombant par hasard sur un trailer du film Ratchet & Clank, ou alors en trouvant Secret Agent Clank au vide-grenier (et en le finissant dans la semaine, d'ailleurs) que m'est revenue l'envie de rejouer à mon jeu vidéo préféré. R'entraînant ma mère dans cette aventure, et avec l'Extensaut en fidèle compagnon, évidemment. emoji Aujourd'hui, nous l'avons presque fini, ne nous manque que le TELT pour enfin se lancer à l'assaut de Veldin et finir le jeu ! Une fois fini à près de 100%, nous comptons nous lancer dans le second opus, puis faire l'acquisition du troisième. Puis, pourquoi pas, faire découvrir Ratchet Gladiator à ma mère … emoji En gros, de belles heures de jeu en perspective !

Concernant Ratchet Galaxy, cela fait déjà un petit moment (depuis l'acquisition de LTCC, sûrement) que je tourne autour, à l'affût d'astuces, de média, d'emplacements de Boulons en Or et autres acabits du site. Et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ose enfin m'ouvrir un compte dessus. Pour m'offrir un avis dessus, déjà, je le trouve magnifique, propre et très bien codé, bien présenté et bien arrangé. Les catégories sont à leur place, les infos sont nombreuses et cela nous permet de connaître précisément chaque jeu de la saga. L'ambiance m'a l'air géniale, mais je me ferais un avis poussé très bientôt, j'en suis sûre !

Rygazelle,
votre nouvelle fidèle invitée
.


… Et oui!!! Je suis la mère.. J'ai la quarantaine passée; je suis anglophone, née en Angleterre mais parle français; et j'ai tout de suite accroché à l'univers de ce petit lombax et son acolyte robot…
Nous avons; ma fille et moi, passés des bon moments devant le jeu; en s'entre aidant; en donnant des astuces…
Mais je dois l'avouer; ma fille est le pro du duo emoji … Je suis largement à la traine; haha!!! emoji

Bienvenue à toi Rygazelle emoji
Si tu as des questions n'hésite pas à nous demander ou en parler à RatchetBlaster le modérateur emoji

On est tous sympa ici. emoji

Bienvenue à toi Rygazelle

Concernant le forum tu peux dormir sur tes deux oreilles pointues de lombax emoji Ce forum à une ambiance plutôt sympathique et familiale. Il y A des membres de tout âge et de toutes générations. Tout le monde s'entend très bien. Pour te rassurer les administrateurs et autres chefs du forum le surveille et font très bien leur travail. :oui:. Il y a aussi un agent de surveillance ( du FBI apparemment ) qui surveille tout le site ( topics, messages et autres) tous les jours pour la sécurité des membres, repérer les trouble-fête et les sanctionner en prévenant les chefs de ce forum. J'espère que tu t'entendras bien avec les membres. Si:tu as toutes questions, soupçons, méfiance tu peux m'envoyer un MP et passer par les administrateurs.

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue et pour te dire que tu es en sécurité parmis nous emoji

Votre agent

Bienvenue sur le site RATCHET GALAAAAAXY, j'ai nommé: Rygazelle

Si tu as besoin d'une seule chose, dit le ! emoji




Et Clank n'est pas un acolyte, c'est un petit robot qui est le meilleur ami de Ratchet. Voila, voila.

Membre supprimé
Bonjour à tous ! emoji
Je me présente, comme il s'agit d'une sage coutume sur la plupart des forums et sites. Je suis une jeune demoiselle de 13 ans, et vais passer en 3ème dans … quelques jours. /o\ Comme vous le devinez sûrement, je suis une grande fana de Ratchet. C'est d'ailleurs pourquoi je suis venue m'inscrire sur Ratchet Galaxy ! (uhu, sans rire) Mais d'autres jeux n'entachent pas ma collection, loin de là : Spyro Ps1, Crash Bandicoot Ps1, Jak & Daxter …

Je partage cette passion (ces passions ?) avec ma mère, passion qui a débuté avec elle dans le courant des années 2003 ou 2004. Un exemplaire désormais tout rayé de Ratchet & Clank acheté à King Games (aaaah la belle époque) auquel je me suis mise à mon tour dès que j'ai eu l'âge de tenir une manette. /o\ Il faut dire qu'à ce moment-là, ma mère et moi pouvions y passer des journées entières. Pourquoi ? Vous allez trouver ça ridicule mais notre panel de planètes s'étendait de Novalis à … Rilgar. Oui, oui, nous étions coincées au passage "inondé", nous ne connaissions pas, mais alors pas du tout la fonction Extensaut de l'Hélipack. Et voilà, jamais nous n'avions pu continuer et encore moins finir notre jeu préféré. On croyait notre exemplaire buggué, où les développeurs avaient oublié d'intégrer le Masque O2 ou l'Hydropack dans les niveaux précédents Rilgar. Et sans Internet, c'était difficile d'être au courant. C'est beau la naïveté.
Petite, je pouvais même lire le manuel d'utilisation du jeu des centaines et des centaines de fois. Voir les commandes du Clank géant, les illustrations du Propulso et de l'Hydropack, les descriptions d'autres armes qu'il nous était impossible de trouver dans le jeu me faisaient rêver ! C'était même limite, que je ne demandais pas à mes parents de lire ce manuel le soir pour m'endormir ! %D
Ensuite est venu Ratchet Gladiator, en 2009 ou 2010, une aventure dans laquelle je me suis lancée seule. Encore une fois, j'y passais des heures et des heures sans m'en lasser, et j'ai du le finir en moins d'un mois, en continuant chaque soir, chaque week-end, dès que je le pouvais ! Ratchet & Clank 2 l'a suivi rapidement, mais ma mère et moi ne nous y sommes pas trop attardées. Deux ou trois planètes seulement, il me semble. Ensuite, c'est à un certain Noël que l'on m'a offert Ratchet & Clank, LTCC sur PSP. Je l'ai abandonné à la Lune Dayni, n'ayant jamais réussi à venir à bout de Luna. Mais ce n'est pas un jeu qui m'ai réellement marquée, je le voyais réellement comme une pâle copie de l'original. L'humour et le graphisme en moins.

La passion de Ratchet m'est revenue sans que je m'y attende cet été-même. C'est peut-être en tombant par hasard sur un trailer du film Ratchet & Clank, ou alors en trouvant Secret Agent Clank au vide-grenier (et en le finissant dans la semaine, d'ailleurs) que m'est revenue l'envie de rejouer à mon jeu vidéo préféré. R'entraînant ma mère dans cette aventure, et avec l'Extensaut en fidèle compagnon, évidemment. emoji Aujourd'hui, nous l'avons presque fini, ne nous manque que le TELT pour enfin se lancer à l'assaut de Veldin et finir le jeu ! Une fois fini à près de 100%, nous comptons nous lancer dans le second opus, puis faire l'acquisition du troisième. Puis, pourquoi pas, faire découvrir Ratchet Gladiator à ma mère … emoji En gros, de belles heures de jeu en perspective !

Concernant Ratchet Galaxy, cela fait déjà un petit moment (depuis l'acquisition de LTCC, sûrement) que je tourne autour, à l'affût d'astuces, de média, d'emplacements de Boulons en Or et autres acabits du site. Et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ose enfin m'ouvrir un compte dessus. Pour m'offrir un avis dessus, déjà, je le trouve magnifique, propre et très bien codé, bien présenté et bien arrangé. Les catégories sont à leur place, les infos sont nombreuses et cela nous permet de connaître précisément chaque jeu de la saga. L'ambiance m'a l'air géniale, mais je me ferais un avis poussé très bientôt, j'en suis sûre !

Rygazelle,
votre nouvelle fidèle invitée
.


… Et oui!!! Je suis la mère.. J'ai la quarantaine passée; je suis anglophone, née en Angleterre mais parle français; et j'ai tout de suite accroché à l'univers de ce petit lombax et son acolyte robot…
Nous avons; ma fille et moi, passés des bon moments devant le jeu; en s'entre aidant; en donnant des astuces…
Mais je dois l'avouer; ma fille est le pro du duo emoji … Je suis largement à la traine; haha!!! emoji


Bienvenue sur Ratchet Galaxy, Rygazelle !

Ainsi, tu connais le site depuis un moment ? Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune honte à t'inscrire seulement maintenant. Cela dit, la façon dont ta mère et toi avez découvert cette saga épique qu'est Ratchet et Clank semble des plus intéressantes.

Si jamais tu te poses la moindre question sur le fonctionnement du site en général, n'hésite pas à demander de l'aide via un message privé emoji

Là dessus, je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté et espère que tu t'y sentiras comme chez toi ! emoji

Bienvenue parmi nous! OwO/

Bienvenido Rygazelle emoji

Tu verras c'est cool ici ^^

Bienvenue à toi Rygazelle ! Enfin une petite nouvelle, ça manque de filles ici ahah x) les filles régneront sur le monde mwahahahahaha ! emoji
J'espère que tu te plairas sur ce forum ! Je te souhaite une bonne intégration. emoji
Si tu as des questions, n'hésite pas. emoji

Bienvenue sur le site Rygazelle emoji.

Bienvenu a toi!!! (a vous ? ) =o)

J'ai, je crois jamais vue une présentation aussi important emojiemojiemoji

Niveau soluce sur RG, tu sera servis =)

Bonjour à tous ! emoji
Je me présente, comme il s'agit d'une sage coutume sur la plupart des forums et sites. Je suis une jeune demoiselle de 13 ans, et vais passer en 3ème dans … quelques jours. /o\ Comme vous le devinez sûrement, je suis une grande fana de Ratchet. C'est d'ailleurs pourquoi je suis venue m'inscrire sur Ratchet Galaxy ! (uhu, sans rire) Mais d'autres jeux n'entachent pas ma collection, loin de là : Spyro Ps1, Crash Bandicoot Ps1, Jak & Daxter …

Je partage cette passion (ces passions ?) avec ma mère, passion qui a débuté avec elle dans le courant des années 2003 ou 2004. Un exemplaire désormais tout rayé de Ratchet & Clank acheté à King Games (aaaah la belle époque) auquel je me suis mise à mon tour dès que j'ai eu l'âge de tenir une manette. /o\ Il faut dire qu'à ce moment-là, ma mère et moi pouvions y passer des journées entières. Pourquoi ? Vous allez trouver ça ridicule mais notre panel de planètes s'étendait de Novalis à … Rilgar. Oui, oui, nous étions coincées au passage "inondé", nous ne connaissions pas, mais alors pas du tout la fonction Extensaut de l'Hélipack. Et voilà, jamais nous n'avions pu continuer et encore moins finir notre jeu préféré. On croyait notre exemplaire buggué, où les développeurs avaient oublié d'intégrer le Masque O2 ou l'Hydropack dans les niveaux précédents Rilgar. Et sans Internet, c'était difficile d'être au courant. C'est beau la naïveté.
Petite, je pouvais même lire le manuel d'utilisation du jeu des centaines et des centaines de fois. Voir les commandes du Clank géant, les illustrations du Propulso et de l'Hydropack, les descriptions d'autres armes qu'il nous était impossible de trouver dans le jeu me faisaient rêver ! C'était même limite, que je ne demandais pas à mes parents de lire ce manuel le soir pour m'endormir ! %D
Ensuite est venu Ratchet Gladiator, en 2009 ou 2010, une aventure dans laquelle je me suis lancée seule. Encore une fois, j'y passais des heures et des heures sans m'en lasser, et j'ai du le finir en moins d'un mois, en continuant chaque soir, chaque week-end, dès que je le pouvais ! Ratchet & Clank 2 l'a suivi rapidement, mais ma mère et moi ne nous y sommes pas trop attardées. Deux ou trois planètes seulement, il me semble. Ensuite, c'est à un certain Noël que l'on m'a offert Ratchet & Clank, LTCC sur PSP. Je l'ai abandonné à la Lune Dayni, n'ayant jamais réussi à venir à bout de Luna. Mais ce n'est pas un jeu qui m'ai réellement marquée, je le voyais réellement comme une pâle copie de l'original. L'humour et le graphisme en moins.

La passion de Ratchet m'est revenue sans que je m'y attende cet été-même. C'est peut-être en tombant par hasard sur un trailer du film Ratchet & Clank, ou alors en trouvant Secret Agent Clank au vide-grenier (et en le finissant dans la semaine, d'ailleurs) que m'est revenue l'envie de rejouer à mon jeu vidéo préféré. R'entraînant ma mère dans cette aventure, et avec l'Extensaut en fidèle compagnon, évidemment. emoji Aujourd'hui, nous l'avons presque fini, ne nous manque que le TELT pour enfin se lancer à l'assaut de Veldin et finir le jeu ! Une fois fini à près de 100%, nous comptons nous lancer dans le second opus, puis faire l'acquisition du troisième. Puis, pourquoi pas, faire découvrir Ratchet Gladiator à ma mère … emoji En gros, de belles heures de jeu en perspective !

Concernant Ratchet Galaxy, cela fait déjà un petit moment (depuis l'acquisition de LTCC, sûrement) que je tourne autour, à l'affût d'astuces, de média, d'emplacements de Boulons en Or et autres acabits du site. Et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ose enfin m'ouvrir un compte dessus. Pour m'offrir un avis dessus, déjà, je le trouve magnifique, propre et très bien codé, bien présenté et bien arrangé. Les catégories sont à leur place, les infos sont nombreuses et cela nous permet de connaître précisément chaque jeu de la saga. L'ambiance m'a l'air géniale, mais je me ferais un avis poussé très bientôt, j'en suis sûre !

Rygazelle,
votre nouvelle fidèle invitée
.


… Et oui!!! Je suis la mère.. J'ai la quarantaine passée; je suis anglophone, née en Angleterre mais parle français; et j'ai tout de suite accroché à l'univers de ce petit lombax et son acolyte robot…
Nous avons; ma fille et moi, passés des bon moments devant le jeu; en s'entre aidant; en donnant des astuces…
Mais je dois l'avouer; ma fille est le pro du duo emoji … Je suis largement à la traine; haha!!! emoji


Salut à vous 2.

Tu as bien fait de t'inscrire. Tu verras c'est cool ici.

Entouré de fumiers et autres espèce loufoques de ce site (emoji ), je te souhaite la bienvenu chez RG !

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux. emoji

Enfin une petite nouvelle, ça manque de filles ici ahah x) les filles régneront sur le monde mwahahahahaha ! emoji


Ahah je n'en doute pas. emoji Ça m'étonne un peu tout de même, la plupart des forums que je fréquente sont à dominance féminine. Mais ce n'est pas réellement le même genre, en remarque.

Bienvenu a toi!!! (a vous ? ) =o)
J'ai, je crois jamais vue une présentation aussi important emojiemojiemoji


Merci. Oui, ma mère compte passer aussi attraper quelques soluces au passage, mais rien de vraiment imposant. Elle tenait juste à montrer le bout de son museau de lombax, histoire de ne pas faire sa profiteuse. :3
Ravie que ma prez fasse un petit quelque chose en tous cas !


Ainsi, tu connais le site depuis un moment ? Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune honte à t'inscrire seulement maintenant. Cela dit, la façon dont ta mère et toi avez découvert cette saga épique qu'est Ratchet semble des plus intéressantes.


Oui, ça fait un bout de temps que je traîne dessus en anonyme. %D En voyant les discussions du forum j'avais aussi envie de participer, au moins ça sera possible désormais. emoji