Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

Bienvenue mister ! emoji

Soit le bienvenue ChrisGalaxy. Sens-toi à l'aise dans notre communauté. emoji

Membre supprimé

Bonsoir tout le monde, je me présente, Victor Von Ion pour vous servir !

D'abord, sachez que, comme vous, je suis un fervant adorateur de cet univers coloré, déjanté et passionnant qu'est Ratchet et Clank pour ne par dire fanatique. Y en a-t-il d'autres parmi vous qui se disent fanatiques comme moi, histoire que je ne paraisse pas ridicule ? Personne ? Tanpis, je ferai avec.

Ensuite, pour la petite anecdote, cela fait pas mal de temps que je connais ce site. Comment as-tu fait ce que l'on pourrait appeler, sans exagération, la plus belle rencontre virtuelle qui soit ? Eh bien, c'est assez simple : un beau jour de l'an 2010, soit il y a cinq ans maintenant, je surfais sur le web, en quête de solutions aux points de compétences que je ne parvenais pas à obtenir dans Ratchet et Clank 3, lorsque je suis tombé sur ce site, véritable mine d'or et paradis pour Lombax en tout genre…

Peu de temps après avoir découvert cette encyclopédie universelle de Ratchet et Clank que représente Ratchet Galaxy, je ne pus m'empêcher de venir jeter un coup d'œil tantôt par amusement tantôt par fascination tant cette découverte m'avait émerveillé. Quand je ne lisais pas l'une des innombrables discussions du forum, je m'extasiais littéralement - oui, vous avez bien lu - devant les jaquettes, les biographies des personnages cultes ou non de la saga, etc. C'est incroyable de constater à quel point une franchise comme celle-ci peut vous faire rêver aussi bien par son univers que par son originalité au point de vous ramener en enfance ! Personnellement, je pense que découvrir cette saga épique qu'est Ratchet et Clank restera sans aucun doute l'une des plus belles expériences qui m'aient été données de vivre.

Comme je vous l'ai dit un peu plus haut dans ma présentation, cela fait un certain temps que je cautoie ce site. Cependant, étant donné ma "capacité hors du commun à aller vers les autres", je n'ai jamais osé m'inscrire pour devenir un membre à part entière ue semble constituer cette grande famille de Ratchet Galaxy. Aussi, je ne vous ments pas lorsque je vous raconte que je suis ce site depuis un sacré bon bout de temps. Assez longtemps pour savoir qu'un film sortira prochainement dans les salles obscures, m'incitant par la même occasion à me faire membre de ce forum. Dire que j'ai attendu tout ce temps pour m'inscrire… mais finalement, me voilà. Rien que d'y penser, j'en ai honte.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je suis très heureux d'avoir franchi le pas et de me retrouver parmi vous à ce jour.

Sur ce, j'espère que nous passerons d'inoubliables moments ensemble, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'ils ne sont pas prêts de s'éteindre.

Je vous souhaite de nouveau la bienvenue, ChrisGalaxy et Victor Von Ion !

J'espère que vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté, et me tiens à votre entière disposition via message privé pour tout renseignement emoji

D'abord, sachez que, comme vous, je suis un fervant adorateur de cet univers coloré, déjanté et passionnant qu'est Ratchet et Clank pour ne par dire fanatique. Y en a-t-il d'autres parmi vous qui se disent fanatiques comme moi, histoire que je ne paraisse pas ridicule ? Personne ? Tanpis, je ferai avec.

Ensuite, pour la petite anecdote, cela fait pas mal de temps que je connais ce site. Comment as-tu fait ce que l'on pourrait appeler, sans exagération, la plus belle rencontre virtuelle qui soit ? Eh bien, c'est assez simple : un beau jour de l'an 2010, soit il y a cinq ans maintenant, je surfais sur le web, en quête de solutions aux points de compétences que je ne parvenais pas à obtenir dans Ratchet et Clank 3, lorsque je suis tombé sur ce site, véritable mine d'or et paradis pour Lombax en tout genre…

Peu de temps après avoir découvert cette encyclopédie universelle de Ratchet et Clank que représente Ratchet Galaxy, je ne pus m'empêcher de venir jeter un coup d'œil tantôt par amusement tantôt par fascination tant cette découverte m'avait émerveillé. Quand je ne lisais pas l'une des innombrables discussions du forum, je m'extasiais littéralement - oui, vous avez bien lu - devant les jaquettes, les biographies des personnages cultes ou non de la saga, etc. C'est incroyable de constater à quel point une franchise comme celle-ci peut vous faire rêver aussi bien par son univers que par son originalité au point de vous ramener en enfance ! Personnellement, je pense que découvrir cette saga épique qu'est Ratchet et Clank restera sans aucun doute l'une des plus belles expériences qui m'aient été données de vivre.

Comme je vous l'ai dit un peu plus haut dans ma présentation, cela fait un certain temps que je cautoie ce site. Cependant, étant donné ma "capacité hors du commun à aller vers les autres", je n'ai jamais osé m'inscrire pour devenir un membre à part entière ue semble constituer cette grande famille de Ratchet Galaxy. Aussi, je ne vous ments pas lorsque je vous raconte que je suis ce site depuis un sacré bon bout de temps. Assez longtemps pour savoir qu'un film sortira prochainement dans les salles obscures, m'incitant par la même occasion à me faire membre de ce forum. Dire que j'ai attendu tout ce temps pour m'inscrire… mais finalement, me voilà. Rien que d'y penser, j'en ai honte.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je suis très heureux d'avoir franchi le pas et de me retrouver parmi vous à ce jour.

Sur ce, j'espère que nous passerons d'inoubliables moments ensemble, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'ils ne sont pas prêts de s'éteindre.

Bienvenue a toi Victor Von Ion, si tu as besoin d'aide sur ce magnifique site, demande a nos modérateurs RatchetBlaster ou Scorpion. Bon séjour ici emoji

Bienvenue ! emoji

Bonsoir je suis nouveau ^^

Bonjour ChrisGalaxy, bonjour Victor Von Ion. emoji

Tous les Lombax, Poneys et autres timides, mais aussi fanatiques de R&C vous souhaitent la bienvenue sur Ratchet-Galaxy. emoji

User image

ChrisGalaxy : Timide hein ? Pas de problème, je peux comprendre ce que tu ressens pour avoir moi-même été très timide dans le passé. emoji Même encore un peu aujourd'hui. emoji

Victor Von Ion : A l'inverse quel pavé ! emoji C'est étonnant de voir à quel point 2 fans de R&C apparemment différents se rencontrent et s'inscrivent sur RG presque en même temps à seulement quelques jours d'intervalle. emoji

Bienvenue Victor Von Ion emoji

Quel présentation impressionnant bienvenue sur Ratchet Galaxy et passe de très bon moment avec nous parce-que nous on te garde pour toujours emoji

Bienvenue à toi, Victor Von Ion, je te souhaite de bien t'intégrer à la communauté. emoji

Bien venue a vous 2!!! ^^

Membre supprimé

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux ! J'ai déjà eu l'occasion de voir comment les nouveaux membres étaient reçus ici, mais je ne pensais pas que le simple fait de l'expérimenter pouvait procurer une telle sensation. Encore merci pour cet accueil, donc.

@ RatchetBlaster : Je vous (te ?) remercie de m'avoir fourni le lien du topic. Compte sur moi, je n'hésiterai pas à crier à l'aide si j'ai la moindre question ! emoji

@ BlueLombaX : Oui, en effet, c'est assez long, je l'admets. Il faut dire que j'étais particulièrement inspiré lorsque j'ai rédigé ce "testament" emoji

@ exterminator5280 : Content de voir que ma présentation t'impressionne à ce point ! Par contre, je n'ai rien d'une pelcuhe alors ne pense même pas à me garder pour toi emoji

Bienvenue à toi Victor Von Ion

J'espère que tu te plairas par mis nous emoji Si tu aas des questions/problèmes/ ou autres n'hésite pas à me contacter et contacter l'équipe. Quand à l'ambiance du site tu dois le savoir elle est très familiale emoji

Sur ceux passe unre bonne soirée