Sujet : Présentation des membres

Inutile de te dire bienvenue Victor Von Ion, tout le monde l'a déjà fait. emoji
J'espère que tu passeras de bons moments sur RG.

Membre supprimé
Bienvenue à toi Victor Von Ion

J'espère que tu te plairas par mis nous emoji Si tu aas des questions/problèmes/ ou autres n'hésite pas à me contacter et contacter l'équipe. Quand à l'ambiance du site tu dois le savoir elle est très familiale emoji

Sur ceux passe unre bonne soirée


[MAJ] EDIT : Merci pour cet accueil si chaleureux, vous deux, et spécialement à toi, Ulrich ! Je n'hésiterai pas à te contacter si besoin !

Hey, bienvenu à toi emoji

Membre supprimé

Merci, c'est très gentil de ta par de me souhaiter la bienvenue. Pardon pour le retard par la même occasion.

Enfin, je te remercie ainsi que toute la communauté de ce site de m'avoir accueilli à bras ouverts. J'apprécie le geste. Vous êtes comme une grande famille et ça, c'est vraiment chouette.

Merci mille fois à la communauté ainsi qu'au staff pour leur accueil chaleureux !

Avec plaisir =)
Si tu as des questions ^^ hésites pas ^^

Membre supprimé

Geen probleem, mijn vriend! (Pas de problème, mon ami !)

Bonsoir tout le monde, je me présente, Victor Von Ion pour vous servir !


Bienvenue parmi cette grande famille qu'est RG.

En espérant que tu vas t'éclater emoji

Membre supprimé

Merci, c'est gentil. Je pense que je n'aurai aucun problème à me sentir comme chez moi ici. L'ambiance qui règne sur le forum m'a l'air franchement sympathique. C'est tellement agréable !

Bienvenue Victor ! emoji Dis donc, avec une présentation pareille, on ne peut que t'accueillir chaleureusement ! emoji

Moi aussi j'ai longtemps fréquenté le site avant de m'inscrire… emoji Et je ne l'ai jamais regretté ^^ Sens-toi bien ici, c'est une très gentille et talentueuse (et même drôle dès fois) communauté ici ! emoji

Tu en fais parti maintenant ! emoji
Membre supprimé
Bienvenue Victor ! emoji Dis donc, avec une présentation pareille, on ne peut que t'accueillir chaleureusement ! emoji

Moi aussi j'ai longtemps fréquenté le site avant de m'inscrire… emoji Et je ne l'ai jamais regretté ^^ Sens-toi bien ici, c'est une très gentille et talentueuse (et même drôle dès fois) communauté ici ! emoji

Tu en fais parti maintenant ! emoji


Ah, ah ! Ravi de voir que ma présentation ait attiré à ce point ton attention. Je crois que l'on peut dire qu'il s'agit de ma "lettre d'amour" pour Ratchet Galaxy emoji

En tout cas, je te remercie de m'accueillir avec tant de bienveillance. Ça me touche beaucoup.

EDIT : "On va mourir ! On va mourir ! J'ai bien fait de mettre des sous-vêtements propres." emoji

Salut à toute la communauté RG, je suis Nightmare Lombax, j'ai 11 ans, je connais Ratchet Galaxy depuis un bon moment déjà mais j'hésitais à m'inscrire, je suis le petit frère de Myeko28 pour ceux qui la connaîssent. Je suis un fan du jeu Five Nights at Freddy's emoji
Je joue à plusieurs jeux comme Sly Cooper, Bayonetta, Ratchet et Clank, Final Fantasy, ect…
Je pratique du basket comme loisir et je suis en 6ème.
J'espère qu'on s'entendra bien! emoji

Salut à toute la communauté RG, je suis Nightmare Lombax, j'ai 11 ans, je connais Ratchet Galaxy depuis un bon moment déjà mais j'hésitais à m'inscrire, je suis le petit frère de Myeko28 pour ceux qui la connaîssent. Je suis un fan du jeu Five Nights at Freddy's emoji
Je joue à plusieurs jeux comme Sly Cooper, Bayonetta, Ratchet et Clank, Final Fantasy, ect…
Je pratique du basket comme loisir et je suis en 6ème.
J'espère qu'on s'entendra bien! emoji


Hey bienvenu à toi ^^
Sympa ton pseudo j'aime bien emoji
Ahah bien sur qu'on connait notre chere Myeko emoji
En tout cas je te souhaite de te plaire sur le site. Et si tu as les moindres questions, n'hésite pas on est là pour ça emoji

Membre supprimé
Salut à toute la communauté RG, je suis Nightmare Lombax, j'ai 11 ans, je connais Ratchet Galaxy depuis un bon moment déjà mais j'hésitais à m'inscrire, je suis le petit frère de Myeko28 pour ceux qui la connaîssent. Je suis un fan du jeu Five Nights at Freddy's emoji
Je joue à plusieurs jeux comme Sly Cooper, Bayonetta, Ratchet et Clank, Final Fantasy, ect…
Je pratique du basket comme loisir et je suis en 6ème.
J'espère qu'on s'entendra bien! emoji


Bienvenu parmi nous, Nightmare lombax !

Je te souhaite une très bonne intégration au sein de cette belle communauté en espérant que tu t'y plairas.

Si jamais tu as la moindre question, demande toujours. On essaiera de t'aider au mieux emoji

Je suis un fan du jeu Five Nights at Freddy's emoji


Oh, j'ai peur ! ^^" emoji

Je te souhaite la bienvenue ! emoji

J'espère que tu vas passé un bon moment sur le site. emoji

Bienvenue à toi sur le site !!! emoji emoji