Sujet : Présentation des membres

Salut à toi Arkthus, les Rangers Galactiques et les lombaxs de Ratchet Galaxy te souhaitent la bienvenue. emoji emoji

Bienvenue Arkthus toi qui est fan de Sonic et de même pour Ratchet & Clank ça fait toujours plaisir de voir qu'il y en a qui s’intéresse beaucoup à ce jeu emoji

Bienvenue à toi emoji

@ Arkthus : Je te souhaite la bienvenue sur RG !

Surtout, n'hésite pas à me contacter via message privé si tu as la moindre question au sujet du site/forum.

J'espère que tu passeras de bons moments ici, parmi nous emoji

Bienvenue à toi emoji

Bienvenue à toi Arkthus emoji Amuse toi bien parmi nous emoji

Salut tout le monde,

Pour plus de simplification, je vous recommande de m'appeler seulement Izuna ou bien Izu'. emoji J'ai 19 ans, j'ai connu la franchise Ratchet & Clank à ses débuts. Donc j'ai joué aux trois premiers Ratchet sur PS2 ainsi que Gladiator, puis sur PS3 je n'ai torché que OD et ACIT (ce sont d'ailleurs les seuls auxquels j'ai joué sur PS3 emoji ).
J'ai suivi de près les sorties des Ratchet après ACIT, mais pour divers raisons (manque d'intérêt car je n'étais pas convaincu de la qualité de ces derniers sauf peut-être ITN, changement de console, etc). À la sortie de la PS4, je n'attendais qu'une chose : RENOUER avec cette saga légendaire qui a plus que bercé mon enfance et mon début d'adolescence. Je ne vous raconte pas l'euphorie en 2'014 lorsque j'ai appris la sortie d'un Ratchet sur PS4… =)

Ce site, je le fréquente depuis 2'009 ou 2'008 je crois, il m'a énormément aidé pour l'obtention du T.E.L.T. sur les épisodes PS3 mdr. ^^' Depuis, j'ai continué à le consulter régulièrement, surtout pour la nostalgie en revoyant les solutions et astuces des opus auxquels j'ai joué. :-D Ces temps-ci j'y ai porté beaucoup d'intérêt car y avait des info' inédites concernant l'opus PS4 et le film.

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu besoin de me créer de compte (disons que je "manquais" de temps pour m'investir dans ces forums) mais cette fois je voulais vous faire part d'un "rêve/projet" qui date d'il y a plsrs années, mais qu'enfin je me décide à lancer : ma propre chaîne You Tube (j'imagine l'ascenseur émotionnel, vous vous attendiez à un truc carrément ouf et original ? emoji ). Le lien avec vous ? Eh bien, je comptais commencer avec la franchise qui me tient le plus à cœur : R&G. Et je me suis dit que proposer ma chaîne ici serait plus que logique. Bref, je donnerai plus de détails sur ça dans le topic/forum pub qui est plus approprié. emoji

Merci à vous !

Bienvenue !

Bienvenue sur RG emoji

Bienvenue ! emoji

bienvenue

Plus on est de Lombax… Plus on se poils!!! Hahahaha!!!


Je vais maintenant me mettre au coin et bien repenser à ce que je viens de faire…

Bienvenue à toi Izuna Lombax emoji