Salut la compagnie !
Je m'appelle Blaguator. Mais vous pouvez m'appeler Robert (Mc Qwark), si vous préférez. J'ai 19,5 ans et suis un grand fan de la saga Ratchet & Clank depuis son commencement, bien que mon tout premier opus eut été Ratchet : Gladiator. Grâce à lui commença pour moi une belle histoire d'amour entre l'homme et la machine, si je puis dire. Depuis lors, je n'ai eu de cesse de me lancer dans une course à la collecte des autres jeux. Je les ai pratiquement tous eus en main au moins une fois, mais n'ai jamais été jusqu'au bout d'All 4 One ou encore Q-Force. J'espère y parvenir un jour.
Par ailleurs, sachez que je suis le flux d'actualité important de ce site depuis 6 ans maintenant, donc l'annonce de la sortie du film Ratchet & Clank dans les salles obscures ne m'a pas échappé. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à franchir le pas afin de me joindre à vous. "Pourquoi t'être inscrit aujourd'hui seulement ?", me demanderez-vous. Il me semble que ça coule de source ; nous sommes le 1er avril et vous savez tout aussi bien que moi ce que cela signifie, non ?
Enfin bref, je me suis enregistré sous le pseudonyme de Blaguator car je voulais rendre hommage à cet humour si atypique qui caractérise la saga Ratchet & Clank, ce qui me semble normal au vu de ce qui attend nos deux héros très prochainement.
Voilà, je pense avoir dit le plus important. Sur ce, je vous salue en espérant vous revoir sur le forum d'ici là. Mais surtout : vive Ratchet & Clank !