Sujet : Présentation des membres

Hello mister ! Bienvenue sur le forum RG emoji

Mieux vaut tard que jamais comme on dit, si l'actu récente a su rebooster ton intérêt et te pousser à t'inscrire, alors tant mieux emoji

N'hésite pas à me contacter via message privé pour toute question au sujet du site/forum, je suis (aussi) là pour ça emoji

Salut tout le monde,

Pour plus de simplification, je vous recommande de m'appeler seulement Izuna ou bien Izu'. emoji J'ai 19 ans, j'ai connu la franchise Ratchet & Clank à ses débuts. Donc j'ai joué aux trois premiers Ratchet sur PS2 ainsi que Gladiator, puis sur PS3 je n'ai torché que OD et ACIT (ce sont d'ailleurs les seuls auxquels j'ai joué sur PS3 emoji ).
J'ai suivi de près les sorties des Ratchet après ACIT, mais pour divers raisons (manque d'intérêt car je n'étais pas convaincu de la qualité de ces derniers sauf peut-être ITN, changement de console, etc). À la sortie de la PS4, je n'attendais qu'une chose : RENOUER avec cette saga légendaire qui a plus que bercé mon enfance et mon début d'adolescence. Je ne vous raconte pas l'euphorie en 2'014 lorsque j'ai appris la sortie d'un Ratchet sur PS4… =)

Ce site, je le fréquente depuis 2'009 ou 2'008 je crois, il m'a énormément aidé pour l'obtention du T.E.L.T. sur les épisodes PS3 mdr. ^^' Depuis, j'ai continué à le consulter régulièrement, surtout pour la nostalgie en revoyant les solutions et astuces des opus auxquels j'ai joué. :-D Ces temps-ci j'y ai porté beaucoup d'intérêt car y avait des info' inédites concernant l'opus PS4 et le film.

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu besoin de me créer de compte (disons que je "manquais" de temps pour m'investir dans ces forums) mais cette fois je voulais vous faire part d'un "rêve/projet" qui date d'il y a plsrs années, mais qu'enfin je me décide à lancer : ma propre chaîne You Tube (j'imagine l'ascenseur émotionnel, vous vous attendiez à un truc carrément ouf et original ? emoji ). Le lien avec vous ? Eh bien, je comptais commencer avec la franchise qui me tient le plus à cœur : R&G. Et je me suis dit que proposer ma chaîne ici serait plus que logique. Bref, je donnerai plus de détails sur ça dans le topic/forum pub qui est plus approprié. emoji

Merci à vous !


Ratchet & Glank? emoji emoji

Bienvenue à toi et à tout ceux que j'ai manqué! emoji

Bienvenue à toi Izuna Lombax sur LE SITE RATCHET & CLANK.

Membre supprimé

Salut la compagnie !

Je m'appelle Blaguator. Mais vous pouvez m'appeler Robert (Mc Qwark), si vous préférez. J'ai 19,5 ans et suis un grand fan de la saga Ratchet & Clank depuis son commencement, bien que mon tout premier opus eut été Ratchet : Gladiator. Grâce à lui commença pour moi une belle histoire d'amour entre l'homme et la machine, si je puis dire. Depuis lors, je n'ai eu de cesse de me lancer dans une course à la collecte des autres jeux. Je les ai pratiquement tous eus en main au moins une fois, mais n'ai jamais été jusqu'au bout d'All 4 One ou encore Q-Force. J'espère y parvenir un jour.

Par ailleurs, sachez que je suis le flux d'actualité important de ce site depuis 6 ans maintenant, donc l'annonce de la sortie du film Ratchet & Clank dans les salles obscures ne m'a pas échappé. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à franchir le pas afin de me joindre à vous. "Pourquoi t'être inscrit aujourd'hui seulement ?", me demanderez-vous. Il me semble que ça coule de source ; nous sommes le 1er avril et vous savez tout aussi bien que moi ce que cela signifie, non ?

Enfin bref, je me suis enregistré sous le pseudonyme de Blaguator car je voulais rendre hommage à cet humour si atypique qui caractérise la saga Ratchet & Clank, ce qui me semble normal au vu de ce qui attend nos deux héros très prochainement.

Voilà, je pense avoir dit le plus important. Sur ce, je vous salue en espérant vous revoir sur le forum d'ici là. Mais surtout : vive Ratchet & Clank !

Membre supprimé
Bienvenue a toi !


Merci !

Bienvenue sur le site emoji

Membre supprimé
Bienvenue sur le site emoji


Merci !

Bienvenue à toi, Blaguator ! emoji

Membre supprimé
Bienvenue à toi, Blaguator ! emoji


Merci !

Bienvenue à toi Blaguator emoji J'espère que tu te plairas parmi nous emoji Si tu as des questions, soucis ou autre n'hésite pas à demander emoji

Membre supprimé
Bienvenue à toi Blaguator emoji J'espère que tu te plairas parmi nous emoji Si tu as des questions, soucis ou autre n'hésite pas à demander emoji


Merci !

Welcome emoji

Membre supprimé
Welcome emoji


Merci !