Sujet : Présentation des membres

A

Moi Daxx je serais inscrit 1an en juillet emoji

Shelshok3, je viens de la Belgique francophone. Mais, même si je suis pas parfaite bilingue, je parle assez bien néerlandais! (Normal, me direz-vous, quand on a des amis flamands…emoji

Bonjour,
Bon je vais allé droit au but, je ne pourrais pas rester sur le forum, mon emploi du temps me l'interdit. Je ne me suis inscrit uniquement parce que j'avais une question à poser à l'ensemble de la communauté r&c :

Y A T'IL QUELQU'UN POUR ME DIRE QUI DOUBLENT LES PERSONNAGES EN FRANCAIS ?!

Partout je vois "le doublage français est réussi" ou "un doublage français parfait". Mais QUI sont ces acteurs de l'ombre qui prête leur voix à ces personnages ?
Pourquoi vouloir le savoir ? Projet tenu top secret (non mais !) et puis par curiosité (pourquoi pas ?).

En tout cas, merci d'avance, et encore une fois, je m'excuse de ne faire qu'un saut pour une question. Merci de votre compréhension.

Oh, pour ça, y'a pas de soucis (enfin je pense!). Mais je me suis aussi posé la question… Qui pourra répondre?

Membre supprimé

A moi ! Je m'appelle, euh… je ne me souviens plus de mon nom, j'ai 14 ans, je fréquente souvent l'ennui, je dessine, je fais un peu de musique, je voudrais aussi pouvoir créer un jeu vidéo (mais je m'égare), je suis en 3è, je suis doué en plein de choses (sans mentir), et… euh… et je crois que c'est tout.
sur ce, si vous avez des questions…

Membre supprimé

Tu t'appelles Dorian ,c'est ça ? emoji emoji

Membre supprimé

Ouais ! Mais je voulais garder le mystère. mais bon… si vous avez des questions…

je m apelle …….. je suis en 6 eme 4 a brossollette

j adore:

-DR.HOUSE
-LE DONJON DE NAHEULBEUK
-RATCHET ET CLANK
-DAETH NOTE
-NARUTO
-LE BSKET
-SOUTH PARK
-…

Membre supprimé

Enfin quelqu'un avec qui j'ai assez de points communs, on aime dr. House et south Park, Naruto et R&C

Membre supprimé

salut, je viens de m'inscrire aujourd'hui j'ai 11 ans je m'appele andy j'habite a coulounieix- chamieix je suis fan de dbz,et de ratchet et clank je suis en 6 ème . et je voulais m'inscrire pour un peu parler de ratchet et clank. j'ai actuellement le 1,2,3,gladiateur,opération destruction,quest for booty.
:merci:

Hey bonhomme emoji

Bienvenue à toi sur le forum !

Si tu as la moindre question sur le site, le forum, etc, n'hésites pas à contacter les membres de l'équipe du site, dont je fais d'ailleurs partie, par message privé emoji

Bienvenue à toi sur le forum emoji

Bonjour à tout le monde je m'appelle Force… Non ça c'est mon pseudo . Donc je m'appelle Rémy ou vous pouvez m'appeler Rem's Rémix c'est comme vous voulez , bref je m'écarte . J'ai 14 ans ( 15 le 18 mai ) et je suis en 3e . J'habite à Lourdes dans les Hautes-Pyrénées . Fan de Ratchet et clank (tous ceux de ps2 avec LTCC) . Sur ce je vous dis a+ et bonne destruction emoji

Bienvenue sur le forum, j'espère t'avoir aidé par mes explications par MP emoji