Sujet : Présentation des membres

Ouah que des nouveaux! emoji Enfin je dis ça mais je suis pas toute vieille non plus…
Moi aussi j'ai 14 ans mais je suis en 2ème. Je suis née en janvier, c'est pour ça… emoji

Membre supprimé

T'es en 2nde ? emoji t'es forte, toi ? moi, je suis en 3ème en sautant une classe et je suis du même age que toi.

Et pourtant je suis la meilleure de ma classe. Mais j'ai fais mes maternelles à une école, mes 1-2-3-4 primaires à une autre école et enfin j'ai encore changé pour mes secondaires (je suis venue 2 ans à l'avance pour m'habituer et me faire des potes.) Les 2 premières écoles étaient naze mais celle où je suis est géniale!

Membre supprimé

En Belgique c'est pas pareil qu'en France alors ? Parce que je me disais… que si tu étais en 2nde (en base française) Tu aurais au moins 1 an de plus que moi.

Salut, moi je m'appelle Luca mais appelez moi Ratchetzero j'ai 11 ans et demi j'habite en Belgique et je suis en 6ème primaire

Membre supprimé

En clair, tu es juste avant le collège ? Content de te connaitre en tout cas.

Tout compris l'année prochaine je suis en 1ère secondaire

Membre supprimé

ok ! Moi, je ne sais pas tout sur la scolarité entre tous les pays alors… emoji.

A

En gros Yaga C'est comme si pour nous il sera en 6éme emoji je crois…

Membre supprimé

En gros j'ai compris. Et j'ai compris qu'on commençait à foncer tout droit dans le HS emoji. Retour au sujet.

Bienvenue sur le forum Ratchetzero emoji

Si tu as la moindre question ou remarque sur le site ou le forum, n'hésites pas à me contacter par message privé emoji

Bienvenue RatchetZero !!!
(je sais c'est pas très très original …emoji

Bienvenue, mon pote !

Quant à moi je souhaite aussi la bienvenue aux nouveaux membres (même avec beaucoup de retard pour certains emoji ). Je sais c'est la première fois que j'écris un message sur ce topic et je ne sais même plus si je m'étais présenté avant qu'on réinitialise la plupart des topics.

Enfin bref pour faire simple, j'ai 18 ans (j'ai l'air vieux par rapport aux autres emoji ), j'habite près de Bergues (et je ne suis pas ch'ti!), grand fan de R&C (possède toute la série), de Jak and Daxter (idem) et de Sly Cooper (re idem). Voila pour le reste confère d'autres topics (s'il reste une trace de quelque chose ^^).

Membre supprimé

T'habites près de chez moi ? Cool ! Mais où exactement ? P'têtre que tu habites en Picardie emoji. Ou dans le Pas-de-Calais comme moi ^^.