non c est pas que tu est nul en ortographe ici person et nul en ortographe
sa mais arriver moi aussi sa m arrive de faire des faute d orthopgrafe tu est pas le seul
edit:bon renvenos a no mouton qui se prensent
The content of this page is in French. To display the French page, click here
non c est pas que tu est nul en ortographe ici person et nul en ortographe
sa mais arriver moi aussi sa m arrive de faire des faute d orthopgrafe tu est pas le seul
edit:bon renvenos a no mouton qui se prensent
Ratchetlombax a raison il faut rester dans le sujet ^^
/! ATTENTION /!
Rtachte-le-chien : ne jamais accepter sont adresse MSN ! ses sa : virussoniacabrillis@hotmail.fr !
NE JAMAIS ACCEPTER !
/! ATTENTION /!
pourquoi ne pas accpter est tu as fait deux poste est en eh entrint de faire du flood
mais,vous inquietez pas!si vous voulez,je t'en donne une autre,Ratchet le tueur,je te jure que c'est pas le vrai Sonia Cabrilis,je fais ca pour faire une blague a quelqun qui m'enerve!(pas toi)
A ok dsl envoir moi la vrai par MP
Ratchet le tueur, fait attention au flood !
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
yo, je suis shadl1 .
J'aime : Le vert, dessiner, les jeux vidéos, nintendo, les robots, écrire des fanfics, manger, dormir, clank.
J'aime pas: Le rouge, le collège, l'espagnol, les maths, les légumes, les boulets.
Hem, quoi dire d'autre…
J'espère rapidement bien m'entendre avec les membres de ce forum !
Hey! Salut l'ami et bienvenue a toi!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Bienvenue a toi alors.
Bienvenue à toi!
Soit le bienvenu sur Ratchet-Galaxy. Je te souhaite d'agréables moments sur les forums.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bienvenue sur le forum shadl1
Si tu as la moindre question ou suggestion sur le site/forum, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe par message privé
yo, je suis shadl1 .
J'aime : Le vert, dessiner, les jeux vidéos, nintendo, les robots, écrire des fanfics, manger, dormir, clank.
J'aime pas: Le rouge, le collège, l'espagnol, les maths, les légumes, les boulets.
Hem, quoi dire d'autre…
J'espère rapidement bien m'entendre avec les membres de ce forum !
Bienvenue à toi cher nouveau membre, passede formidables moments sur le site
Comment ça tu n'aimes pas l'espagnol?!?
Bienvenue, le nouveau.