Sujet : Présentation des membres

A

Bien venu!!Passe de très bon moment sur le cite!!!

Je m'appelle Yann j'ai 15 ans je kiffe à mort Ratchet et Clank depuis la sortie du premier. Je fais du tennis, ping pong et badminton.
J'ai rencpntré ce site par hasard et maintenant j'y reste accroché comme une mouche à une toile d'araignée.
Je suis né le 24/06/1994 (donc j'ai 14 mais dans un mois 15) Voilà c'est a peu près tout.
Mais tout le monde a des secrets… emoji

Salut et bienvenue!

Bienvenue à toi emoji

Si tu as la moindre question ou suggestion sur le site et/ou le forum, n'hésites pas à nous contacter, moi ou un autre membre de l'équipe, par message privé emoji

Salut Yann et bienvenue sur RG !!!!!!! Excuse du peu .

Bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji

je viens juste de decouvrir ce topic alors que je suis la depuis quelque mois mais bon ..
Je m'appelle Baptiste Rambaud ( pas Rambo le film ) j'ai 14 ans , j'habite a Vaucresson pres de Paris , j'adore R&C , danser , le tennis , le piano (d'ailleurs va falloir que j'ai a ma repet !) je suis a Blanche de Castille au Chesnay ( pour ceux qui connaissent ) et j'adore le site ee les membres du site !!

emoji emoji emoji voila

Salut Baptiste sois le très bienvenu sur Ratchet-Galaxy et passe de très bons moments.

Moi aussi ça fait longtemps que j'y suis emoji

Je m'appelle WinVakers (+e) (anagramme :oui: trouvez tout seul…emoji, j'ai 16 ans, je joue de la batterie, je me suis inscrit sur ce site parce que y'a Clank93 qui m'a dit de m'inscrire parce que y'avais un boulet qui faisait un concours de celui qui se fait ban le plus vite et c'était marrant emoji

Bienvenue, fan de StarCraft ! emoji

Merci fan de Diablo emoji

Salut Win et bienvenue sur Ratchet-Galaxy passe un bon moment sur le forum désolé de ne pas pouvoir en dire plus ^^

Membre supprimé

Salut emoji ! ! ! Je suis un petit nouveau
Ma Présentation :
Je m'appelle : Dimitri
J'ai 10 ans et demi et je suis Méga fan de R&C Et J'adore ce site
Petite Question , Euh … Comment on fait pour m'etre une image a mon compte aider moi
et merci pour ce topic emoji

Membre supprimé

Je aussi fan de prince of persia emoji