A
Bien venu!!Passe de très bon moment sur le cite!!!
Je m'appelle Yann j'ai 15 ans je kiffe à mort Ratchet et Clank depuis la sortie du premier. Je fais du tennis, ping pong et badminton.
J'ai rencpntré ce site par hasard et maintenant j'y reste accroché comme une mouche à une toile d'araignée.
Je suis né le 24/06/1994 (donc j'ai 14 mais dans un mois 15) Voilà c'est a peu près tout.
Mais tout le monde a des secrets…
"A coincidence brought on by stupidity"
Salut et bienvenue!
Bienvenue à toi
Si tu as la moindre question ou suggestion sur le site et/ou le forum, n'hésites pas à nous contacter, moi ou un autre membre de l'équipe, par message privé
Salut Yann et bienvenue sur RG !!!!!!! Excuse du peu .
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Love is the key
Modérateur
Bienvenue sur Ratchet Galaxy
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Merci les gars
"A coincidence brought on by stupidity"
je viens juste de decouvrir ce topic alors que je suis la depuis quelque mois mais bon ..
Je m'appelle Baptiste Rambaud ( pas Rambo le film ) j'ai 14 ans , j'habite a Vaucresson pres de Paris , j'adore R&C , danser , le tennis , le piano (d'ailleurs va falloir que j'ai a ma repet !) je suis a Blanche de Castille au Chesnay ( pour ceux qui connaissent ) et j'adore le site ee les membres du site !!
voila
Salut Baptiste sois le très bienvenu sur Ratchet-Galaxy et passe de très bons moments.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Moi aussi ça fait longtemps que j'y suis
Je m'appelle WinVakers (+e) (anagramme :oui: trouvez tout seul…, j'ai 16 ans, je joue de la batterie, je me suis inscrit sur ce site parce que y'a Clank93 qui m'a dit de m'inscrire parce que y'avais un boulet qui faisait un concours de celui qui se fait ban le plus vite et c'était marrant
DX 547 DZ
Rédacteur
Bienvenue, fan de StarCraft !
Merci fan de Diablo
Salut Win et bienvenue sur Ratchet-Galaxy passe un bon moment sur le forum désolé de ne pas pouvoir en dire plus ^^
Membre supprimé
Salut ! ! ! Je suis un petit nouveau
Ma Présentation :
Je m'appelle : Dimitri
J'ai 10 ans et demi et je suis Méga fan de R&C Et J'adore ce site
Petite Question , Euh … Comment on fait pour m'etre une image a mon compte aider moi
et merci pour ce topic
Membre supprimé
Je aussi fan de prince of persia