Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

Y a des canadiens sur le fofo. Puis j'en connais plein, des Québécois en plus emoji.

Je viens de remarquer ton avatar Yaga. Tu aimes vraiment Helmut Fritz, ou juste la chanson "Ca m'énerve" ou alors c'est de l'ironie ? J'avoue que je me demande emoji

Membre supprimé

Merci de l'avoir remarqué (même en retard, c'est pas énormément grave) !

J'aime le chanteur carrément, car il me fait penser à de vieilles stars et la plus grande raison est : IL EST ALLEMAND !

En étant allemand, on a l'accent qui me fait rire, les gros mots, etc… emoji.

bonsoir à tous je suis nouveau et je visite ce site pas mal de temps et j'ai trouvé qu'il était bien alors je me suis inscris. emoji

Membre supprimé

bonjour je suis oméga clank j'ai vu le site depuis la semaine dernière et je l'est trouvé plutot bien alors sans attendre je me suis inscrit car j'adore ratchet et clank. :oui:

et bien puisque tu t'es inscris après moi : bienvenue oméga clank emoji

Membre supprimé

Bienvenus à vous deux. emoji

Bienvenue à vous deux. Passez un agréable moment sur le forum. emoji Si vous avez la moindre question concernant le site, n'hésitez pas à contacter l'équipe par MPs emoji

ok merci :oui:

Bienvenue à vous deux. Bonne visite sur le site et le forum. N'hésitez pas à poser la moindre question emoji

ouaip bienvenue

Salut, derniere recrue a 00:19 le soir du Lundi 18 Mai.

Je me présente, Grégory, greg pour les intimes mais on verras ça plus tard. J'suis née le 15 févriers 1994, j'ai 15 ans donc. Professionel Niveau Jeu, surtout ratchet & clank. Mon R&C Préferer, le 3 Celui qui reste le mieu développer Niveau Weapons je trouve. Comment j'ai connu le site ? Par le bié d'un trés vieille amis . Ratchetlombax, votre média-fournisseur emoji
Bon bref, a cette heure-ci plus grand chose a dire a part Merciii a tous, super site, super forum, j'y mettrais l'ambiance quelle y mérite ;-) ciao ciao les Lombaxx

Bienvenue à toi et bonne visite emoji

bienvenue emoji emoji