Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

bonjour ja m'appele brian j'ai 11 ans je suis le meilleur ami de jérémi et j'adore les canidés.

Membre supprimé

ah,quand même XD tu te présentes enfin!

bienvenue a toi et passe de bon moment sur ce site emoji

Membre supprimé

merci emoji

Membre supprimé

bonjour a tous je me suis inscrit aujourdhui sur le forum :salut: et je peux dire quil est super bien désolé de ne pas dire plus d'informations car je n'aime pas révéler des informations personnelles triple :desole:

c'est normal! moi aussi je suis un peu comme ça! Bienvenu et si tu veux je peux te faire un avatar.

Membre supprimé

:salut: en fait tu ne réponds pas a ma question mais merci quand meme

salut a tous de la part d'un nouveau membre du forum, je m'appelle Alexandre j'ai 14ans j'habite a Draveil dans l'Essone et je suis actuellement en 4eme.
Je m'inscrit aujourd'hui sur ce site car je suis fan de ratchet et clank depuis le premier opus sur PS3:
opération destruction…
je joue en ligne sur le PSN notamment à uncharted 2 en espèrent vous y voir…
emoji

Bienvenue à toi, je te souhaite une bonne intégration dans notre communauté.

Bienvenue sur le forum Alex emoji

Si tu as la moindre question ou suggestion, la team se tient à ta disposition par message privé emoji

Membre supprimé

Bienvenue sur RG

Membre supprimé

bienvenue sur le forum :salut: moi aussi je suis un fan de ratchet

Membre supprimé

Et bien voilà, je me présente,

Je m'appelle Raphaël, j'ai 16 ans et je vis à Montigny-le-Tilleul, près de Charleroi, en Belgique emoji
Comme vous vous en doutez, je suis un grand fan de Ratchet & Clank, mais aussi de God of War emoji
Je suis en 4ème secondaire (j'espère être en 5ème l'année prochaine emoji ) et j'adore les furets emoji
Concernant le sport, je joue au Football de temps en temps, mais je ne joue pas en club.
Je trouve Ratchet Galaxy très complet niveau contenu et la communauté à l'air très sympathique :oui:

Voilà pour ma petite présentation emoji

Bienvenu à toi jeune lombax emoji
Je t'invite à lire, si ce n'est déjà fait, ça