Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

Merci beaucoup, ça va m'éviter de faire des bêtises emoji

Membre supprimé

bienvenue sur le forum :salut:

Membre supprimé

a un fan de ratchet et clank comme moi

:salut:

Bon bon bon..breve presentation..
Donc mon pseudo c'est Dastal (inutile de l'épeler je pense… emoji )
J'ai 16 ans et j'aurais 17 demain.
J'habite a2 endroits différent.. en Framche compté, et en aquitaine, la ou je vais bientot aller.
Sinon mes passe temps ben.. j'aime les JV, nintendo,Dragon quest,etc..et bien sur RC dont je profite en ce moment apres plus d'un ans a ne plus pouvoir y jouer..c'était long! XD
J'aime bien également tout ce qui touche aux dessins et graphisme 2D..surtout de jolies filles/furries..emoji Mais j'ai horreur des hentai! emoji

Membre supprimé

Bienvenue sur le forum!

Bon bon bon..breve presentation..
Donc mon pseudo c'est Dastal (inutile de l'épeler je pense… emoji )
J'ai 16 ans et j'aurais 17 demain.
J'habite a2 endroits différent.. en Framche compté, et en aquitaine, la ou je vais bientot aller.
Sinon mes passe temps ben.. j'aime les JV, nintendo,Dragon quest,etc..et bien sur RC dont je profite en ce moment apres plus d'un ans a ne plus pouvoir y jouer..c'était long! XD
J'aime bien également tout ce qui touche aux dessins et graphisme 2D..surtout de jolies filles/furries..emoji Mais j'ai horreur des hentai! emoji


Welcome in Ratchet Galaxy!
Petits conseils amicaux: lis le règlement atentivement, demande l'autorisation à un modérateur pour ouvrir un topic, évite les doubles postes (utilise le bouton éditer à coté de la date et de l'heure du message), utilise un Français correct (jusque là ça va^^), évite d'écrire en couleur sauf si nécécaire, évite en général de rmonter un topic vieux d'un an sauf si c'est pour y dire quelque chose d'intérressant, voilà, je pense que ce sont les conseils les plus important à donné, encore bienvenue sur le forum de Ratchet Galaxy, Dastal emoji

Ah merci, je ne trouvais pas le bouton d'edition et cela m'empechais de corriger mes fautes sur un post ou j'ai un peu speedé. emoji

Sinon merci a vous emoji

Membre supprimé

bienvenue a vous deux

lyon pourquoi jeune lombax il est deja plus agée que toi

je m appele arnaud et jai 16 ans voila pour ma part

Bienvenue à tous les deux emoji

Si vous avez la moindre question ou suggestion, je vous invite à en faire part à l'un des membres de l'équipe du site, dont je fais partie emoji

Salut
je me nomme RELAXATOR 950
jai 11ans je vit à l'ile de la
reunion saint-andré connait
rachet/kanbei, rachet 45
rachet_killer_07
un peut timide emoji
curieux parfois emoji
rigoler avec ses camarades emoji emoji
mais je reste calme emoji
voilà ma présentation

Membre supprimé

bienvenu relaxator si tu as besoin de quelque chose n'hésite sourtout pas a m'envoyer des MP je te répondrai asser tôt à tes questions

EDIT:pendant ce temps ajoute certain amis si tu veux tu m'ajoute emoji emoji

Membre supprimé

Bienvenue Relax emoji