Sujet : Présentation des membres

quand y'en a besoin un ou deux sinon 0 (enfin je crois!).

Salut, je m'appelle John, je suis né le 12 Septembre 1995 et j'habite à Caluire et Cuire (pour ceux qui connaissent pas, c'est une banlieu chic de la ville de Lyon) j'ai tendance à vouloir me la péter un peu emoji , j'aime beaucoup ratchet et clank (j'connais ça depuis l'époque ou j'attendais le père noël arriver avec la cigogne et la petite souris) j'aime l'écriture mais par dessus tout LE THEATRE j'aime bien tintin aussi et voilà, sinon, rien de spécial à dire sur moi emoji

Membre supprimé

Bienvenue sur Ratchet Galaxy, alors, John emoji

Bienvenue sur RG, Johnny emoji

j'aime bien tintin aussi


Vive la Belgique emoji

merci emoji

Salut et bienvenue sur RG
moi jaime tintin jai tout la collection
en bd emoji

Salut tout le monde emoji , je m'apelle Antoine je suis nouveau parmit les membres sinon j'allais souvent sur ce site , ça fait longtemp que je joue a R&C emoji , sinon j'ai 14 ans né à Valenciennes .
J'aime aussi Jak et Daxter, et aussi le jeu en ligne Dofus . emoji

Bienvenue sur le forum emoji

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le site et/ou le forum emoji

ok emoji merci

Membre supprimé

Bonjour à tous!

Je suis Émile, j'ai 15 ans et je vis dans un petite ville bien sympa à 30km de Montréal, au Québec, le "Pays" le plus fier d'être francophone au monde! XD
Je suis bien entendu, fan fini de Ratchet & Clank, dont je possède tous les titres sortis jusqu'à maintenant (sauf les versions PSP, que j'ai eu le malheur d'acheter sur PS2)
Je fais du montage vidéo, du tennis, une bonne dizaine d'heures de jeu par semaine et bien entendu, poster sur RG prendra un peu de place dans mon agenda dans les semaines qui viennent.

Mon PSN ID est Xetor et mon forum est mort, donc inutile de vous donner le lien. Mais dans les semaines, voir les jours à venir, j'aurai peut-être un site web.

Bonjour à tous!

Je suis Émile, j'ai 15 ans et je vis dans un petite ville bien sympa à 30km de Montréal, au Québec, le "Pays" le plus fier d'être francophone au monde! XD
Je suis bien entendu, fan fini de Ratchet & Clank, dont je possède tous les titres sortis jusqu'à maintenant (sauf les versions PSP, que j'ai eu le malheur d'acheter sur PS2)
Je fais du montage vidéo, du tennis, une bonne dizaine d'heures de jeu par semaine et bien entendu, poster sur RG prendra un peu de place dans mon agenda dans les semaines qui viennent.

Mon PSN ID est Xetor et mon forum est mort, donc inutile de vous donner le lien. Mais dans les semaines, voir les jours à venir, j'aurai peut-être un site web.

Bienvenue sur le site Xetor, et passe de très bon moment dessus emoji

Membre supprimé
Bonjour à tous!

Je suis Émile, j'ai 15 ans et je vis dans un petite ville bien sympa à 30km de Montréal, au Québec, le "Pays" le plus fier d'être francophone au monde! XD
Je suis bien entendu, fan fini de Ratchet & Clank, dont je possède tous les titres sortis jusqu'à maintenant (sauf les versions PSP, que j'ai eu le malheur d'acheter sur PS2)
Je fais du montage vidéo, du tennis, une bonne dizaine d'heures de jeu par semaine et bien entendu, poster sur RG prendra un peu de place dans mon agenda dans les semaines qui viennent.

Mon PSN ID est Xetor et mon forum est mort, donc inutile de vous donner le lien. Mais dans les semaines, voir les jours à venir, j'aurai peut-être un site web.


Bienvenu et intègre toi bien à notre communauté. Je pense que tu vas être apprécié sur ce site. Tu es notre premier Québécois il me semble.

Bonjour à tous!

Je suis Émile, j'ai 15 ans et je vis dans un petite ville bien sympa à 30km de Montréal, au Québec, le "Pays" le plus fier d'être francophone au monde! XD
Je suis bien entendu, fan fini de Ratchet & Clank, dont je possède tous les titres sortis jusqu'à maintenant (sauf les versions PSP, que j'ai eu le malheur d'acheter sur PS2)
Je fais du montage vidéo, du tennis, une bonne dizaine d'heures de jeu par semaine et bien entendu, poster sur RG prendra un peu de place dans mon agenda dans les semaines qui viennent.

Mon PSN ID est Xetor et mon forum est mort, donc inutile de vous donner le lien. Mais dans les semaines, voir les jours à venir, j'aurai peut-être un site web.


Bienvenu et intègre toi bien à notre communauté. Je pense que tu vas être apprécié sur ce site. Tu es notre premier Québécois il me semble.


Bienvenue à toi! En effet, de prime à bord, tu as l'air plutôt sympathique.

Bastien –> Oulaa il y en a un paquet de québécois ici^^