Sujet : Présentation des membres

Bonjour à tous!

Je suis Émile, j'ai 15 ans et je vis dans un petite ville bien sympa à 30km de Montréal, au Québec, le "Pays" le plus fier d'être francophone au monde! XD
Je suis bien entendu, fan fini de Ratchet & Clank, dont je possède tous les titres sortis jusqu'à maintenant (sauf les versions PSP, que j'ai eu le malheur d'acheter sur PS2)
Je fais du montage vidéo, du tennis, une bonne dizaine d'heures de jeu par semaine et bien entendu, poster sur RG prendra un peu de place dans mon agenda dans les semaines qui viennent.

Mon PSN ID est Xetor et mon forum est mort, donc inutile de vous donner le lien. Mais dans les semaines, voir les jours à venir, j'aurai peut-être un site web.


Bienvenue a toi Emile emoji

Bonjour à tous!

Je suis Émile, j'ai 15 ans et je vis dans un petite ville bien sympa à 30km de Montréal, au Québec, le "Pays" le plus fier d'être francophone au monde! XD
Je suis bien entendu, fan fini de Ratchet & Clank, dont je possède tous les titres sortis jusqu'à maintenant (sauf les versions PSP, que j'ai eu le malheur d'acheter sur PS2)
Je fais du montage vidéo, du tennis, une bonne dizaine d'heures de jeu par semaine et bien entendu, poster sur RG prendra un peu de place dans mon agenda dans les semaines qui viennent.

Mon PSN ID est Xetor et mon forum est mort, donc inutile de vous donner le lien. Mais dans les semaines, voir les jours à venir, j'aurai peut-être un site web.


Bienvenue à toi, passes de bon moment en notre compagnie emoji

Membre supprimé

Bienvenue Emile sache que ici tu peux avoir tout les réponse à tes questions(sa dépends quelle est ta question et aussi à qui tu l'as pose),en tout cas bienvenu emoji

bienvenue a toi émile que dire de plus que mes camarades ont déja dit emoji a par que passe de supers moments avec nous et éclate toi bien sur r/g

bienvenue a toi émilie que dire de plus que mes camarades ont déja dit emoji a par que passe de supers moments avec nous et éclate toi bien sur r/g


EmilE pas émilie, ce n'est pas une fille emoji

Membre supprimé

PERCEVAL je t'ai envoyer un message privée vas sur messagrie

bienvenue a toi émilie que dire de plus que mes camarades ont déja dit emoji a par que passe de supers moments avec nous et éclate toi bien sur r/g


EmilE pas émilie, ce n'est pas une fille emoji

oh m**** la bourde, jai pas fait gaffe :desole: attent je réctifie

Bonjour, je suis nouveau, je m'appelle Maxence. J'ai 14 ans. J'adore Ratchet et clank, l'informatique et la lecture. J'ai commencé à lire 2 fics sur le forum, je les trouve réellement géniales!

Membre supprimé

Merci pour l'accueil!

Et Bienvenue Maxence! XD

Membre supprimé

bienvenu a toi Maxence si tu as des questions viens me les poser je serai ravi d'y répondre sinon pose des questions à l'équipe du site si tu veux un avatar spécial portent ton pseudo commande en un dans le topic:commandez vos avatar,signature et usebar ou je ne sais plus comment sa s'appelle et précise comment veux-tu quelle soit

EDIT:Eh vous avez pas remarqué qu'il y a de plus en plus de nouveau dans le site? emoji

Dans un sens tant mieux^^

Sinon salut cousinou! emoji

Bienvenue aux "petits" nouveaux qui ont rejoint la communauté emoji

Tout comme le reste de l'équipe du site, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement si nécessaire.

Je vous invite à lire le règlement du forum, et vous souhaite de bons moments au sein de la communauté RG emoji

Bonjour, je suis nouveau, je m'appelle Maxence. J'ai 14 ans. J'adore Ratchet et clank, l'informatique et la lecture. J'ai commencé à lire 2 fics sur le forum, je les trouve réellement géniales!


Salut et bienvenu!
Bonjour à tous les autres nouveaux aussi! ^^

Bienvenue à tous les nouveaux membres auxquels je n'ai pas souhaité la bienvenue emoji

Je vous souhaite de passer de très bons moments sur Ratchet Galaxy, pensez à lire le règlement du forum et surtout, amusez-vous emoji

Bonjour,

Je suis donc nouveau sur votre forum. Je m'appelle Yohann, j'ai 21 ans et j'habite dans un coin un peu paumé. Comme vous je suis fan de Ratchet & Clank, mais depuis peu. En effet ma 1ère expérience de R&C à été plombé par une manette défectueuse emoji . Ayant trouvé Opération Destruction pour 10€ je me suis dit pourquoi pas? Et là, le déclic. Un jeu GENIAL.

Je me suis donc procurer tout les opus. (Me manque que Quest For Booty mais sa ne saurais tarder)
J'ai bien avancer dans le 1, mais je ne sais pas exactement si je suis plus vers la fin que le milieu.
J'ai presque terminer OD,

je suis face a Tachyon.


Je suis après le monde des rêves dans La Taille Ca Compte.

Je compte évidemment les faire un minimum dans l'ordre (une fois fini OD, je continue dans le bon ordre).

Sinon, je suis étudiant en développement informatique, fan de foot et bien sûr de jeux vidéo.

Voilà ma petite histoire, merci d'avoir lu.