Sujet : Publicité / Annonces

Ok!

Mais faut pas croire que jakrhis a inventé le design à deux menus latéraux. Il y a d'autres sites qui ont 2 menus horizontaux(Daxterminator, qui est un partenaire de Jakrpo) et que tu n'as pas rabaissé le webmaster au point de le dégoûter! Ok, tu as un design fantastique, ok que tu es meilleur que moi en webmastering, ok que tu es un excellent graphiste, mais c'est pas une raison pour croire que tu as inventé le design à deux menus! Et puis aussi, si j'avais envie de copier ton design(excellent emoji emoji emoji ), j'aurais tapé: "afficher la source", et j'aurais pris ton code CSS (autant le faire jusqu'au bout!!!).

En conclusion

Je veux bien que tu me critiques, mais il y une limite!!!!!!! emoji emoji.

Critiquer un texte, une oeuvre d'art: 2/10.
Commentaires:
<style:encadre>Il ne suffit pas de donner une critique négative, il faut argumenter</style>

.

Edit:Comme je suis pas un emmerdeur de première (contrairement à ce que certains croient), je vais changer mon design.
(et essayer de le faire fonctionner sur cette daube d'IE)

Membre supprimé

A ? Le quel, m'en souviens pas. Au faite, à tous les membres de Rangers Infanterie, passer sur le forum, y a pas mal de new poste.

Ranybax : Je n'avais pas vu ton design quand tu avais dit vouloir copier mon design. Le site à 2 menus, je t'en prie, j'ai aucun Copyright.

Je ne cherche absolument pas à ce que tu me félicite pour mon site, merci, mais, si c'est pour que tu te rabaisses à côté, je préfère pas.

Daxterminator n'est plus un partenaire, son site est mort depuis quelques années déjà, et il me plagiait aussi par-ci par-là (mais j'ai connu pire). Et pour copier un site, le CSS ne suffit pas, mais bon, passons.

Je n'avais pas vu ton design quand tu avais dit vouloir copier mon design. Le site à 2 menus, je t'en prie, j'ai aucun Copyright.


Tu ironises? si c'est non, eh ben, merci, tu es trop sympa, sinon, euh…,
voilà, quoi!

Daxterminator n'est plus un partenaire, son site est mort depuis quelques années déjà, et il me plagiait aussi par-ci par-là (mais j'ai connu pire). Et pour copier un site, le CSS ne suffit pas, mais bon, passons.


Il a plagié quoi, en fait? Car si tu dis qu'il plagie ton
design, c'est pas vrai car il a utilisé cut's forever( service de création de designs). Enfin, je trouve aussi qu'il t'a plagié au niveau du contenu.

Bon, je dirais juste que je viens pas défendre le forum parce que je suis fan de Sly mais :

Quand on affirme quelque chose, on donne une preuve ! C'est pas parce qu'il a un style RESSEMBLANT au tien qu'il te l'a piqué !

Et comme il le disait, beaucoup de sites, si c'est pas quasiment tous^^, utilisent ce format

Sinon, c'est vrai que les barres grises c'est un peu chiant mais je suppose que ça va être réparé

Sur ce, je m'arrête parce que je veux m'engueuler avec personnes

Edit : excusez moi j'avais pas vu les deux précédents messages et je n'arrive pas à supprimer ce post

Dragonman : Tu peux éditer ton post si tu veux.

Et Ranybax, le Webmaster de Daxterminator de il a plagié plusieurs choses (dont ma mnière de faire mon site) mais bon, je l'ai pardonné à présent, mais c'est bien le seul.

Voilà!

J'ai enfin rendu le design fonctionnel sous IE et j'ai
fais quelques MAJ.

Je vous invite à y faire un grand tour.

Membre supprimé

Je te suggère de mettre "Bienvenue sur le site!

Bonjour et bienvenue sur Sly Master, le site de référence sur Sly.
Pour une meilleure navigation, merci d'utiliser Mozilla Firefox(Téléchargement) et le Javascript et l'acceptation des cookies.
Sinon, qu'est-ce qu'on y trouve?

On y trouve des informations sur les jeux sly. Vous y trouverez un forum pour débattre et poser des questions sur les jeux, un t'chat pour règler des affaires urgentes, une messagerie privée et bien d'autres choses.
Les news" en centré. emoji

Bof, "Bienvenue sur JAKPRO, Le site de Référence sur Jak And Daxter" et là "Bienvenue sur Sly-Master, le Site de référence sur Sly". T'es original dis-moi… emoji

Tu fais un mix entre JAKPRO et Ratchet-Galaxy après.

Et tu présentes des fonctionnalités comme un forum, des MP…sais-tu coder ça ou as-tu juste vu ça sur mon site et t'es dit que "waoh sa doi étr trop symple!" ?

Trop marrant.

Je ne connaît pas le PHP, MAIS, je vais en recruter un sur le
site du zéro.

Et pour la copie du message d'accueil, j'ai pas pris ça sur RG ni sur Jakpro,
tu sais, il n'y a pas que ces deux sites qui ont comme description" le site de référence sur…" et qui souhaitent la bienvenue à leurs visiteurs.

Aussi, je vais presque jamais sur ton site, donc, on accuse pas sans preuves.
Sache que, peut-être que je ne le connais pas, mais, je connais les possibilités de PHP.

Et puis, je ne fais pas partie de ces boulets qui ne savent pas écrire, premièrement, et qui ont la folie des grandeurs.

Membre supprimé

Perso, moi je suis un petit HTLM, sa suffit largement pour mes forums, vous, vous êtes dans la cours des grands avec votre XTLM, CSS et PHP, le truc chiant quoi. c'est vraiment plus simple le HTLM.

C'est à JaKrhis qu'il faut dire ça xD.

Okay, donc tu vas me dire que t'as mis l'exacte même introduction, par coïncidence ? Soit…

Salut ! J'ai été voir ton site Ranybax et j'aimerais savoir comment on fait un espace membre ? Je suis en train de faire un site sur le futur hit que sera Resident Evil 5 et je voudrais faire le même genre de truc.