Bon, vous connaissez certainement tous ma tendance à commencer bons nombre de projets sans en achever aucun. Et bien, j'en ai un autre. Mais, au lieu de créer un topic qui risque de "fermer" et susciter de vives critiques sur mes nombreux projets pour l'instant inachevés, je vais poster une pub ici.
Donc, voilà. Je vais tenter de faire une web-série.
Pourquoi tenter ? Car, moi, je n'ai hélas pas la chance, d'avoir les moyens nécessaires pour réaliser du semi-pro. Après tout, on n'a pas tous des caméras de super qualités, des perches, des écrans verts, des logiciels d'effets spéciaux qui coûtent une fortune…
Je ne dispose que de bonne volonté, d'un scénario ( et il est assez frustrant de ne pas pouvoir l'approfondir. Je ne peux me permettre de faire des grandes épopées fantastiques sans le moindre moyen correct ) et d'un appareil photo qui fait caméra. Si ce projet abouti, je posterai l'épisode ici. Si j'arrive à faire une saison complète, j'envisagerai d'ouvrir un topic. Mais je ne me permettrai pas de le faire alors que le projet n'est pas "au point".