Sujet : Publicité / Annonces

Pas mal coopers emoji

Moi qui aime bien sly,je vais la lire,bonne chance

emoji

Pas mal coopy emoji
Bonne chance,j'ai hate de lire cette fic emoji

Pas mal coopy emoji
Bonne chance,j'ai hate de lire cette fic emoji

Merci pour vos commentaires! ^^

Vous ne serez pas déçu! emoji (sauf pour l'épisode/chapitre 2 qui est rapide et court mais primordiale pour la suite) Mais bon, y'en à 5 autres! emoji

Membre supprimé

Bon, vous connaissez certainement tous ma tendance à commencer bons nombre de projets sans en achever aucun. Et bien, j'en ai un autre. Mais, au lieu de créer un topic qui risque de "fermer" et susciter de vives critiques sur mes nombreux projets pour l'instant inachevés, je vais poster une pub ici.

Donc, voilà. Je vais tenter de faire une web-série.
Pourquoi tenter ? Car, moi, je n'ai hélas pas la chance, d'avoir les moyens nécessaires pour réaliser du semi-pro. Après tout, on n'a pas tous des caméras de super qualités, des perches, des écrans verts, des logiciels d'effets spéciaux qui coûtent une fortune…

Je ne dispose que de bonne volonté, d'un scénario ( et il est assez frustrant de ne pas pouvoir l'approfondir. Je ne peux me permettre de faire des grandes épopées fantastiques sans le moindre moyen correct ) et d'un appareil photo qui fait caméra. Si ce projet abouti, je posterai l'épisode ici. Si j'arrive à faire une saison complète, j'envisagerai d'ouvrir un topic. Mais je ne me permettrai pas de le faire alors que le projet n'est pas "au point".

Juste pour savoir. Tu comptes filmer seulement avec un appareil photo camera ? Tu seras le seul acteur ?

Je te souhaite bon courage, mais c'est un peu voué a l'echec, si tu as une vraie histoire et que tu veux faire un truc correct, si t'as pas de moyens se sera très difficile. le minimum serait au moins une vraie camera ainsi qu'un micro.

Membre supprimé

Pour les acteurs nous sommes à plusieurs. Et effectivement, ça risque d'être voué à l'échec, c'est aussi pour ça que je me lance pas dans un scénario épique,… Je sais que c'est impossible, donc je fais un truc plutôt simple.

Sinon, hélas, je n'ai pas l'argent pour une perche et l'appareil photo caméra est donne une image d'assez bonne qualité.

De toute façon, je ne m’enthousiasme pas trop et je fais un petit truc. Les plus grandes difficultés pour moi sont le travelling et les lumières. emoji

Bon, bah si tu arrives a faire un petit pilote, je serais ravi de voir Ça.

Membre supprimé

Bien merci. De toute façon, si je juge la qualité du pilote insuffisante, je ne posterai même pas emoji Je vais essayer de faire au mieux.

Bien merci. De toute façon, si je juge la qualité du pilote insuffisante, je ne posterai même pas emoji Je vais essayer de faire au mieux.

Bonne chance ami cragmite! x)

Bonjour,bonjour!

Je fais un peu de publicité,ce qui ne m'arrive que rarement.

Rejoignez le site Game-Creator!Tenu par des fans de R&C ou vous pouvez discutez librement.

Pour info j'y suis emoji

Petit lien :

http://games-creator.xoo.it/index.php

Merci emoji

Membre supprimé

Je refait de la publicité pour ce forum simpatique :
Ratchet-Games, forum de Ratchet & Clank .

Pour les intérréssés, voici le lien :
http://ratchet-games.xooit.fr/index.php

Soyez nombreux !

Bonjour!

Je viens (re)faire la pub du forum où je traîne emoji

Bien,suivez ce petit lien

Vous pouvez y discuter de tout et de..ben rien au faitemoji

Bref rejoignez nous,nous sommes peu

Merci!emoji

4 posts à suivre pour un lien…emoji

Je ne dirais rien pour la peine que je risque d'être méchant! x)

merci je peux remettre le lien emoji