Sujet : Publicité / Annonces

BON ! ça n'a pas en rapport avec Ratchet, mais je fait la pub de mon forum d'élevage d'animaux de compagnie.
Il n'y à pas assez de monde.
Inscription possible !
Il y a 1 Administrateur,
0 Modérateur,
0 Correcteur,
0 graphiste,
0 Joueurs expérimenté,
2 joueur,
2 Membres.
Si vous connaissez du monde suceptible de s'inscrire où vous même, parlez-en !

Lien vers le forum

Membre supprimé

attends, Quentin 01, je vais voir le site, et je m'inscris si j'aime bien.
EDIT; ça marche pas ton truc, ça met (alors que j'ai absolument tout remplis): Désolé mais vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur. C'est chiant. Je voulais m'inscrire…

Membre supprimé

J'ai créé mon premier forum RPG. Cliquez ici pour y aller. Vous devrez choisir trois personnages, repris ou créés par d'autres membres, sous leur permission. Il n'y a pas pour le moment, de personnages à choisir, donc le RPG n'est pas à utiliser pour le moment, quoique vous pourrez tout-de-même créer des personnages. Je compte créer un espace détente. Bonne visite (si vous y allez) emoji

EDIT: plus à choisir, le RPG n'a pas besoin de personnages précis

Membre supprimé

Lombaxus: Quelques petit conseil absolument pas méchant:

  • - Modifie le thème de ton forum car les gens, en général, s'inscrivent si le design leur plait et si le principe du forum leur plaît. Je serais monsieur tout le monde, en voyant le thème qui ne colle pas avec ton forum RPG, je ne m'incriverais. emoji
  • Donne du gameplay qui là, ton RPG n'a aucun but.
  • J'espère que sa t'aideras. emoji
Membre supprimé

Le RPG est pas tout à fait prêt. Mais merci du conseil du design. J'y ai déjà pensé, mais il y a 467 pages de design à regarder emoji

Membre supprimé

Bienvenue dans l'enfer de l'administrateur d'un forum. emojiemoji

Membre supprimé

Bof, avec le nombre de membres qu'il y a, ça ne devrait pas poser trop de soucis User image

Membre supprimé

User image


MDR !

Lombaxus, ta bannière actuelle (donc celle au dessus de mon message), je te à t'informer que c'est la bannière d'un forum d'une alliance de l'univers 60 de Ogame. Aucun rapport avec ton RPG.

Je ne précise pas que les autres images genre "qui est en ligne, nouveaux messages, etc. sont aussi du forum de cette alliance.

emoji

Membre supprimé

eh, ben maintenant c'est réglé.

J'avais trouvé que ça; je voulais un truc "spatial" comme un peu le tiens par exemple.

bonjour je vous présente mon site sur R&C, le voici: http://www.rpn.ch/csvr/aco/sitesweb/08-09/jeudi2/Alessio/index.htm
envoyez par mp ou notez sur ce topic des appréciations, des commentaires, des conseilles, etc… concernant mon site
bonne visite!!
(certaines images n'apparaissent pas, je réparerais ce problème plus tard )
Conseille: naviguer dessus avec Internet Explorer

Bonjour lombax13 , Je pense que tu devrais commencer par changer le titre et cela sans le soulignement. Pour les autres trucs je te recontacterai.

Essaye aussi d'apprendre à faire un site toi même plutôt que d'utiliser Front Page emoji

Membre supprimé

ça va faire bientôt une semaine que le forum Ratchet Master bénéficie d'un nouveau membre. Et oui, je suis le new member emoji emoji

Membre supprimé

L'ancêtre (alias, Lyokodaxtrer1, alias Ventus) à fermé Ratchet Master depuis des semaines…