Sujet : Vos créations

La version d'essai est gratuite.

En revanche si c'est la version complète que tu as eu gratuitement, cela veut dire que c'est une version crackée (piratée), comme moi emoji

Tu l'as trouvée où(réponse pas mp, on sait jamais)?

Bonjour, je viens d'inventer un mini jeux de carte R&C. Voici les règles.

Les joueurs mélangent les cartes pour piocher chacun trois cartes arme (les cartes à la couleur rouge) et une carte personnage (les cartes bleu). La carte personnage a 50 unités Nanotech, il faut se servir des cartes armes pour lui faire perdre ses unités pour gagner. Aussi, si vous perdez une carte arme, piochez en une autre.

Voici les cartes à imprimer : http://img15.imageshack.us/img15/6584/r1cjeuxdecarte.jpg

En tout cas si vous voulez adobe phothoshop ou autre n'hésiter pas a me contactez par MP

Shelshok 3: Il a l'air pas mal ton jeu mais je ne vois pas comment on perd les armes. Si tu veux que je t'aide à le pauffiner dis le moi par MP.

Shimitchi : Cela est illégal et n'est pas toléré sur nos forums.

Shelshock : Sympa le jeu de cartes comme Pokémon, avec des fautes… :
"fesant" n'est pas français, et c'est une Race et une Origine, donc Inconnue prend un E, Profession est féminin aussi, donc Inconnue prend aussi un E.
Pour finir, il est mieux de mettre le fond en blanc, car là ça serait du gâchis d'entre noire, vraiment.

Dites vous que ce jeu a été inventé par Gadgetron et que ce qui ont fait les cartes sont des nuls en orthographe.

Ah la blague pas drôle. emoji Après c'est à toi de voir si tu veux que tes cartes fassent tâche avec ces fautes…

J'essaie pas de faire une blague emoji . Et tu croirais que je serais assez con pour essayer de faire rire avec quelque chose d'aussi merdeux emoji ?
PS: Pour une humiliation, ça c'est une humiliation

Membre supprimé
J'essaie pas de faire une blague. Et tu croirais que je serais assez con pour essayer de faire rire avec quelque chose d'aussi merdeux ?
PS: Pour une humiliation, ça c'est une humiliation

Si t'appelles sa une humiliation… sans commentaire dans ce cas… Et je crois que si JaKhris voudrait t'humilier, se n'est pas le cas ici, je pense qu'il aurait été plus… plus… enfin il aurait pousser le boucher un peu plus loin. Et honnêtement, le :

Dites vous que ce jeu a été inventé par Gadgetron et que ce qui ont fait les cartes sont des nuls en orthographe.

C'est très ridicule, imagine toi bien que Gadgetron, c'est une industrie qui fabrique des vaisseaux, gadgets, armes, etc., sa m'étonnerait qu'il face des fautes d'orthographe… J'en fais aussi des faites d'orthographes, même plus souvent que certain, mais c'est pas pour autant que je vais sortir un truc comme sa… A la limite, tu "t'humilies" tout seul. emoji

Bref, stop, si le combat entre JaKhris et Shelshok 3 veut continuer, qu'il continue via MP.

Purée!

JaKhris collectionne les fights sur ce topic!

Dantgil:

Si tu veux dire stop, dis rien car tu es entré dans la fight
toi aussi.

Quelle "fight" ? Moi je ne faisais qu'une remarque, rien d'autre. Après si tu veux faire des réponses ridicules, Shelshock, je t'en prie, mais essaie d'avoir une réponse concrète. emoji

Voilà qui est déjà mieux emoji