Sujet : Vos créations

je trouve ca bien réussis vraiment très jolie.

Et tu fait sa comment??

Oh merci^^
Pour la réalisation c'est très simple, il me faut un stylo noir et des crayon de couleur puis après de l'inspiration et ça donne ça !

Et après tu la scanner pour le mettre sur internet?

Tout as fait^^

Joli travail Warmy-kun, bravo. emoji

Plus personne fait de créations?

Si moi:

User image

User image

User image

Le découpage aurait pu être meilleur, mais c'est pas mal pour un débutant. emoji

De mon côté, j'ai fait ça l'autre jour:
User image

Et j'ai mis à jour ceci suite à l'obtention du trophée de platine sur Resistance 2 :
User image

Pinaise. Tu as utilisé Photoshop pour faire ça?

Woaw!

Au fait, pour le découpage, j'ai utilisé la baguette magique
ce qui explique le mal découpage.

Oui, je suis un Photoshoppeur depuis 5 ans environ…mon dieu le temps passe vite. emoji

Ranybax : Ouais, la baguette est assez "crue", mais tu as par exemple oublié de "vider" l'intérieur de tes Kanji, où le blanc reste visible. C'est pas bien grave mais ça embellit toujours les oeuvres. emoji

Respect. Franchement bravo.

PS: je viens de commencer avec Gimp.

Merci bien. emoji

GIMP est, à mes yeux, assez limité. Mais si on le maîtrise bien on peut quand même réaliser de très belles choses (il suffit de voir ce site ^^).

Voici ma nouvelle création par encore tout a fait finie, je la finirai peut-être demain que les vacances débuteront pour moi. (Et se finira pour certains ^^)

Pour la voir, c'est ici...

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ait fait le "Ratchet" avec ses deux armes. Mais j'ai fais Clank avec beaucoup de mal, par contre…