Sujet : Vos créations

Ben… L'image est un peu floue,… C'est à toi de progresser emoji

Membre supprimé

C'est normal qu'elle soit flou, j'ai mi un effet de flou pour que la lumière de l'arrière plan arrive sur le dos d'Altaïr. emoji

Membre supprimé
Et me revoici avec un avatar sombre (encore emoji ) Que j'ai fais à la demande d'un ami. emoji

Nom: Altaïr en enfer

User image

Explication de l'image:

Premier Plan:

Altaïr (avec un Fusil d'assaut futuriste, il s'agit d'un Wallaper de AC1 que j'ai… modifié avec mes couleurs.emoji )

Second Plan:

A Gauche:

Une ville détruite, on voit très bien des Buildings

A Droite:

La porte de l'enfer.

Donc Voilà. emoji Je suis très fier de cette création. emoji

Fier de ta création, tu peux emoji
j'adore les couleurs et l'arrière plan.
Mis à part l'angle de droite en haut, peut-être que s'il y avait un peu plus de rouge sur les autres angles cela donnerait une image plus terrifiante emoji, mais cet avatar te vas à merveille =p
beau travail

EXELLENE cette création rien a dire!

Alors, voilà, avatar changé. Sinon, bravo dantgil. C'est juste étrange (Altair/fusil)

Vous en mettez du temps pour un simple avatar emoji

Membre supprimé

Bah, je préfère que sa soit long mais bien fait. emoji

Et puis oui, Altaïr avec un Fusil, bizarre, mais c'est un artwork de AC1, sa été envoyer sur le net par un ancien gars d'Ubisoft. emoji

Je confirme voici la photo elle est sublime n'empêche emoji

User image
Membre supprimé

Comme elle est belle la photo magnifique emoji

Ce n'est pas nouveau, mais les graphistes d'Ubisoft Montreal sont vraiment des monstres de talent.

Bon boulot Dantgil emoji Tu as vraiment progressé c'est incroyable emoji Très belle création en tout cas emoji

R@tchet : Plutôt sympa ton avatar, j'aime bien emoji

Membre supprimé

petite créa

User image

Membre supprimé

Décidément, Altaïr en enfer cartonne ! emoji Sa fait plaisir. emojiemoji

Ratchet Dévastor:

C'est pas mal, sur certain niveau de l'image on a l'impression que c'est du 3D, le découpage est bien fait (bien que j'ai l'impression qui tu as pris l'image de Ratchet utilisé dans sa fiche ACIT…emoji

Par contre, juste comme sa, c'est moi ou le "de" est séparé du "vastor". ?

Mise a part sa, une image agréable à voir, les couleurs vont bien ensemble, etc.

Continue. emoji

Membre supprimé
petite créa

User image

Tres jolie emoji

voici mon clip:
[youtube=[flash=450,300]http://www.jimiishappy.com/JimiIsHappy_Player.swf?idUser=462&numeroClip=11[/flash]]ou je pense que ca ne marchera pas ca : [url=[flash=450,300]http://www.jimiishappy.com/JimiIsHappy_Player.swf?idUser=462&numeroClip=11[/flash]]