Sujet : Vos créations

Membre supprimé
Décidément, Altaïr en enfer cartonne ! emoji Sa fait plaisir. emojiemoji

Ratchet Dévastor:

C'est pas mal, sur certain niveau de l'image on a l'impression que c'est du 3D, le découpage est bien fait (bien que j'ai l'impression qui tu as pris l'image de Ratchet utilisé dans sa fiche ACIT…emoji

Par contre, juste comme sa, c'est moi ou le "de" est séparé du "vastor". ?

Mise a part sa, une image agréable à voir, les couleurs vont bien ensemble, etc.

Continue. emoji

c'est la police qui fait cet effet c'est pareil sur mon pack si non merci, et oui j'ai pris le ratchet de sa fiche ACIT

Hop, une petite image teaser d'une création sur laquelle je travaille depuis un peu plus d'une semaine… Mais qu'est-ce donc ? emoji

je pense que c'est soit un titre de Ratchet et clank, soit un ou des lombax ou soit autre choses….

emoji

Pas facile avec ce flou! emoji
Ce doit être un logo Ratchet Galaxy je distingue (je crois) le même logo présent sur la bannière du site =)

LE RPG RG ? emoji

Franchement, comme le dit King-Lombax, ça ressemble, même avec le flou, à la banière du site. :oui:

Membre supprimé

oui une nouvelle banniére sa serait cool !
Mais les petit point d'intérrogation me laisse sur ma faim emoji

En tous cas, ça a rapport avec RG… emoji

Membre supprimé

peut etre le projet secret RG

C'est bel et bien en rapport avec RG emoji

Je vous montrerai la création finale ce week-end emoji

Ca sent le nouveau design… et TANT mieux! emoji
Ca fait longtemps qu'on a "juste" celui la.

Et non, ce n'est pas le nouveau design emoji

Voilà donc la création finale, il s'agit d'un projet de motion design réalisé en une semaine, et ce, intégralement en 3D. J'ai imaginé une petite introduction pour le logo du site emoji

Tell me what you think emoji J'y ai mis du coeur, même si j'aurais souhaité ajouter davantage d'animation. Le temps m'a manqué… et j'ai préféré me consacrer davantage aux éclairages, et au rendu final.

Voir la vidéo

Membre supprimé

Génial.C'est simple mais bien réalisé.

Membre supprimé

Ou ces peut-etre le fond ou y'a deja un fond espace avec ratchet de dos .
Mais un nouveau fond serait le bienvenue ! emoji

Membre supprimé
Et non, ce n'est pas le nouveau design emoji

Voilà donc la création finale, il s'agit d'un projet de motion design réalisé en une semaine, et ce, intégralement en 3D. J'ai imaginé une petite introduction pour le logo du site emoji

Tell me what you think emoji J'y ai mis du coeur, même si j'aurais souhaité ajouter davantage d'animation. Le temps m'a manqué… et j'ai préféré me consacrer davantage aux éclairages, et au rendu final.

Voir la vidéo

Mon dieu, c'est trop beau!emoji