Sujet : Vos créations

Membre supprimé
Je ne me trompe absolument pas, Lennon s'est fait tuer par un fan à New York emoji Mais il est bien vrai que ce fan devait être malade mental.


Je sais qu'on est :hs: mais comme le fan la tuer ? :gne:

EDIT : Ma mère ma dit que un "fan" l'attendais en bas de l'immeuble de Lennon et arriver en bas il la tuer avc un coup de revolver emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Membre supprimé

User image

et oui le film m'a marqué à vie xD

voilà l'affiche avec mon visage et le "avatar" détourné

Joli tout ça emoji

Voici un dessin que j'ai réalisé sur une feuille A3 avec un simple HB, pour un petit cousin de passage cette semaine emoji
Il s'agit de Yugo, de l'univers Wakfu.

User image

Wakfu…. Se dessin animer… Brr déjà que rien que de penser au jeu je vomi mais le dessin animer X)

Sinon tu la très bien dessiné. emoji

Joli tout ça emoji

Voici un dessin que j'ai réalisé sur une feuille A3 avec un simple HB, pour un petit cousin de passage cette semaine emoji
Il s'agit de Yugo, de l'univers Wakfu.

User image

Ah oui, je me souviens de ce dessin animé dont j'ai vu des épisodes sur Internet. Un scénario enfantin (même très !) mais très bien réalisé côté environnement.

En tous cas il est réussit ce dessin ! emoji

Membre supprimé
Joli tout ça emoji

Voici un dessin que j'ai réalisé sur une feuille A3 avec un simple HB, pour un petit cousin de passage cette semaine emoji
Il s'agit de Yugo, de l'univers Wakfu.

User image


Chapeau haut l'intello ! emoji

Joli tout ça emoji

Voici un dessin que j'ai réalisé sur une feuille A3 avec un simple HB, pour un petit cousin de passage cette semaine emoji
Il s'agit de Yugo, de l'univers Wakfu.

User image


C'est bizarre car c'est TROP bien fait. Tu as dit faire un truc parce que là… Pas une tache, pas un trait qui dépasse. Ca me semble louche. emoji

Membre supprimé
Devastator : Et tu te pourras faire l'affiche du film ? emoji


je vais voir xD je te promet rien

EDIT : finalement non trop dur :oui:

Joli tout ça emoji

Voici un dessin que j'ai réalisé sur une feuille A3 avec un simple HB, pour un petit cousin de passage cette semaine emoji
Il s'agit de Yugo, de l'univers Wakfu.

User image


C'est bizarre car c'est TROP bien fait. Tu as dit faire un truc parce que là… Pas une tache, pas un trait qui dépasse. Ca me semble louche. emoji


Et bien je prend ça comme un grand compliment emoji Je n'ai utilisé qu'un simple crayon HB et une gomme… voilà. Voici le dessin avant que je ne fasse les niveaux de gris.

Je commence toujours par mettre en place les proportions, et la composition, de sorte à ce que tout rentre dans le format de la feuille.
Je fais ensuite un "rough", à savoir les contours et formes de base avec un trait fin, puis je repasse en appuyant cette fois les contours avec un trait marqué, et je finalise les détails, etc.
Vient ensuite la phase de colorisation en niveaux de gris. Je commence par un à trois niveaux de gris pour les différentes parties du personnage, puis je passe plusieurs couches jusqu'à ce que les ombrages/éclairages ressortent suffisamment bien à mon goût.
Dernière étape, j'estampe les nuances et dégradés de gris avec une technique personnelle emoji

Il n'y a aucune retouche informatique, hormis le contraste et la luminosité que je dois réajuster sur Photoshop pour que la photo corresponde au plus près avec le dessin original.

Je parie que t'utilise un mouchoir en papier pour estampé non? emoji
En tout cas c'est quasi décalquer à ce niveau la! Bravo! =D

Et si tu essayais de faire des dessins en couleur ? emoji

Je parie que t'utilise un mouchoir en papier pour estampé non? emoji
En tout cas c'est quasi décalquer à ce niveau la! Bravo! =D

Faux emoji C'est une technique quasi-universelle ça emoji
Merci ! emoji

Et tu essaieras de faire des dessins en couleur ? emoji

Honnêtement, je suis pas chaud pour ça… les feutres c'est hors de question, les crayons de couleur ça permet moins de contraste qu'un bon vieux crayon à mine grise, et la peinture c'est tout sauf mon fort. Il reste la solution informatique, je l'ai déjà fait pour deux dessins, et ça ne me plaît vraiment pas. Je préfère conserver l'aspect "brut" et nature qu'offre un simple crayon à papier emoji