Membre supprimé
magnifique ce dessin RB !
Chapeau .
magnifique ce dessin RB !
Chapeau .
Très joli en effet!!
Vous avez fais de belle créations dit donc
RatchetBlaster j'adore ton dessin il est très bien fais . Tu as utilisé un modèle
Moi j'en utilise toujours un sinon mon dessin n'est pas très réussi
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Merci à tous/toutes pour vos appréciations
@ Akima Senoo : oui, je suis partie d'un artwork de Yugo, car je connais vraiment trop peu la série animée pour pouvoir dessiner un Yugo à ma façon, sans trahir le style original des dessinateurs d'Ankama
En revanche, je ne décalque jamais, et de toute façon le format A3 ne me le permettrait pas.
@ ratchet67 : tes liens ne fonctionnent pas.
Bravo RB. Une très belle oeuvre là! J'aime bien les contrastes mais j'ai l'impression que le scan à un peu foiré. Rien de grave c'est juste que la feuille est plus sombre à gauche qu'à droite.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Bravo RB. Une très belle oeuvre là! J'aime bien les contrastes mais j'ai l'impression que le scan à un peu foiré. Rien de grave c'est juste que la feuille est plus sombre à gauche qu'à droite.
Merci
Ce n'est pas qu'une impression, mais malheureusement je ne pouvais pas le scanner. Un scanner produit une lumière globale, ce qui n'est pas forcément le cas avec une photo. Or je ne pouvais pas faire autrement que de le prendre en photo, le format A3 n'étant pas pris en charge par un scanner standard.
Oui c'est vraie qu'en relisant les messages tu avais bien précisé pour le format. Il y a des fois ou je n'ai pas de jujote ^^. En tout cas (re) bravo: on reconnais bien le style du Ratchet Gladiator de ta galerie.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je confirme les dires des autres avant moi. Moi qui suis NUL en dessin, je te dis quand même chapeau mon bon RB
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
normale parce qu'elles ne sont pas encore validées
Mouais…
C'est exactement le même logo avec du bleu et du blanc …
Bonne réalisation mais pas original . C'est que mon avis