Sujet : Vos créations

Membre supprimé

magnifique ce dessin RB ! emoji
Chapeau .

Très joli en effet!! emoji

Vous avez fais de belle créations dit donc emoji

RatchetBlaster j'adore ton dessin il est très bien fais emoji . Tu as utilisé un modèle emoji
Moi j'en utilise toujours un sinon mon dessin n'est pas très réussi emoji

moi j'ai essayé de faire le vaisseau de ratchet et clank 3 toute l'après midi mais il me manque beaucoup de pièces pour le terminer mais je ne les ai pas emoji. ici, et ici emoji.
EDIT:magnifique dessin RatchetBlaster.bravo emoji

Merci à tous/toutes pour vos appréciations emoji

@ Akima Senoo : oui, je suis partie d'un artwork de Yugo, car je connais vraiment trop peu la série animée pour pouvoir dessiner un Yugo à ma façon, sans trahir le style original des dessinateurs d'Ankama emoji
En revanche, je ne décalque jamais, et de toute façon le format A3 ne me le permettrait pas.

@ ratchet67 : tes liens ne fonctionnent pas.

Bravo RB. Une très belle oeuvre là! J'aime bien les contrastes mais j'ai l'impression que le scan à un peu foiré. Rien de grave c'est juste que la feuille est plus sombre à gauche qu'à droite.

Bravo RB. Une très belle oeuvre là! J'aime bien les contrastes mais j'ai l'impression que le scan à un peu foiré. Rien de grave c'est juste que la feuille est plus sombre à gauche qu'à droite.

Merci emoji
Ce n'est pas qu'une impression, mais malheureusement je ne pouvais pas le scanner. Un scanner produit une lumière globale, ce qui n'est pas forcément le cas avec une photo. Or je ne pouvais pas faire autrement que de le prendre en photo, le format A3 n'étant pas pris en charge par un scanner standard.

Oui c'est vraie qu'en relisant les messages tu avais bien précisé pour le format. Il y a des fois ou je n'ai pas de jujote ^^. En tout cas (re) bravo: on reconnais bien le style du Ratchet Gladiator de ta galerie.

Je confirme les dires des autres avant moi. Moi qui suis NUL en dessin, je te dis quand même chapeau mon bon RB emoji

alors voici les photos du vaisseau de ratchet et clank 3 que j'ai fait hier après midi emoji :

Image 01
Image 02

:desole: mais je n'arrive pas a mettre mes images emoji
sinon elles seront sur mon album de fans-arts emoji

normale parce qu'elles ne sont pas encore validées emoji

Oui bin ça j'avais remarquer qu'elles n'étaient pas validées mais dans ce cas attend qu'elle le soient avant de passer le lien emoji
User image
Moi j'ai eu envi de faire ça mais c'est tout simple et en plus le truc blanc derrière c'est pas réussi… mais c'est aussi parce que le fond du site et foncé et ça parait.

Membre supprimé
User image


Mouais…

Membre supprimé

C'est exactement le même logo avec du bleu et du blanc …

Bonne réalisation mais pas original . C'est que mon avis