Sujet : Vos créations

Membre supprimé

Ouais bravo ratchet et clank9820!C'est trop beau! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

@JaKing: Très joli!! emoji

@Clank93: OMG! emoji Ptain, franchement, rien à dire… C'est trop beau! emoji

J'en profite pour poster une nouvelle création sur mon pokémon préféré!!

User image

Je trouve que ça le fais pas avec le néon bleu :S.

Merci pour vos compliments emoji (1)

PS @ Angela: "Touts" n'existe pas, c'est "tous" emoji (2)

Lombax13 "Touts" Existe emoji mais c'est bien tous qu'il fallait mettre emoji ou bien tout ?

> tout, pl.touts.
(nom masculin)
La totalité.• Une chose considérée en son entier: le tout est plus grand que la partie.• Plusieurs touts distincts.• L'essentiel: le tout est de partir à temps.• Toute chose: nul ne sait tout.

Je pense que ce nèon bleu est la ligne tracé par un capstick comme dans les jeux pokèmon ranger,enfin je pense…

Membre supprimé

j ai enfin terminer mon chef-d oeuvre emoji emoji User image

C'est pas assez grand et les images sont un peu mises n'importe comment. C'est dommage car c'est une bonne idée ! emoji

ouais je comprend superclank merci emoji mais je vais voir sa emoji

Je suis du même avis, tes images doivent décrire une chronologie, en vrac comme tu là fais ça fait brouillon, mais l'idée est bonne. emoji

Membre supprimé

Bonne idée mais les logos ne correspondent pas avec les images

Vous faîtes du très beau et bon boulot! bravo les gars! emoji j'essaye de faire sly cooper en lego, patience …

Vous faîtes du très beau et bon boulot! bravo les gars! emoji j'essaye de faire sly cooper en lego, patience …

whao! en lego sa va etre chaud!

moi j essaie depuis longtemps la prison des thugs 4 less en lego
et c pas facile je fais plusieurs schéma pour reussir a avoir la 1ere partie
au debut du jeu et la 2nd après boldan

au fait il me manque 1 sorte de piece! pour la jambe!

Membre supprimé

me voilà avec un nouveau pack, admirez et critiquez emoji

tres joli!

tres joli!

me voilà avec un nouveau pack, admirez et critiquez emoji

Encore ??!! emoji ça vas tu reste dans le même style alors on reconnais facilement, sinon je préfère celui que t'avais avant même si celui la est sympas emoji

Membre supprimé

moi aussi je le préférais mais il y a eu un bug avec mon hébergeur c'est pour ça que je n'avais plus de pack emoji

Ce genre de problème m'est déjà arriver alors j'ai mis mes packs sur les documents de mon blog comme ça plus de problèmes emoji Je trouve que l'écriture sur le pack ne ressort pas assez aussi …enfin c'est ton pack