Membre supprimé

ce pack est provisoire car je n'allais pas rester comme ça aussi longtemps donc dans la semaine suivante je vais le faire
ce pack est provisoire car je n'allais pas rester comme ça aussi longtemps donc dans la semaine suivante je vais le faire
moi aussi je le préférais mais il y a eu un bug avec mon hébergeur c'est pour ça que je n'avais plus de pack![]()
Utilise alors hostingpics, il est pas mal cet hébergeur.
Sinon me revoilà avec une nouvelle création .
Wouah trop beau, tu utilises CS4 ou CS3?
Wouah trop beau, tu utilises CS4 ou CS3?
Cs4. Mais de tout façon c'est pas la version qui compte, c'est comment tu t'en sert .
moi CS3
Je suis du même avis, tes images doivent décrire une chronologie, en vrac comme tu là fais ça fait brouillon, mais l'idée est bonne.![]()
je voit ce que tu veux dire du 1 a cracke in time
Très jolie ta créa' JaKing
PS: "touts" n'existe pas!!!
Voilà, mais pour faire plus original essaye de les ordonnée autrement qu'en damier, ça ferai mieux!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
moi aussi je le préférais mais il y a eu un bug avec mon hébergeur c'est pour ça que je n'avais plus de pack![]()
Utilise alors hostingpics, il est pas mal cet hébergeur.
Sinon me revoilà avec une nouvelle création.
![]()
JE SUIS UN FAN DE TES CREATIONS !!!
Donc voici ce que j'ai fais à l'aide d'un tutoriel que j'ai trouvé sur zonegraphique, un forum de graph'.
Donc voici ce que j'ai fais à l'aide d'un tutoriel que j'ai trouvé sur zonegraphique, un forum de graph'.
![]()
J'ADORE !!! Bravo , Bravo !!!! J'adore
![]()
C'est cool mais JAKING je ne pensais pas que tu
avit un penchant pour les pokémons
en plus ce n'est pas ta premiére création pour les
pokémons non ?
![]()
C'est cool mais JAKING je ne pensais pas que tu
avit un penchant pour les pokémons![]()
en plus ce n'est pas ta premiére création pour les
pokémons non ?![]()
J'ai toujours aimé les pokémons .
Non ça doit être ma 6ème ou 7ème je pense .
A ok sinon je tient a redire que c'est trés jolie !