Sujet : Vos créations

GIMP , PHOTOCROP , PHOTOSHP , ADOB PHOTOSHOP CS4…..

Tout c'est logiciel te le permettent emoji

nan comment ta deviner !!! emoji emoji emoji

Tu peu aussi les acheté sous la forme de CD mais par exemple tout les logiciel de la marque Adobe, donc Photoshop, Illustrator coute une petite fortune a acheté ^^'…

Hop, voici l'avancée du décor sur lequel je bosse actuellement emoji Rien n'est définitif. Je compte encore corriger la colorimétrie, et pour l'instant il n'y a pas d'anti-aliasing. Bref, voici pour l'heure…

Landscape test

Très jolie.

Mais tu peux encore faire des améliorations pour les bordures de l'eau je crois. Là on dirait vraiment qu'elle ne bouge pas. emoji

Hop, version updatée. Landscape 03

Je suis en train d'essayer de rendre l'eau plus mouvementée, ce qui est assez complexe. J'ai déjà testé plusieurs fois, et à chaque fois Maya (logiciel 3D) crashe… emoji

pas mal c'est super beau emoji emoji

C'est pas mal. Cela dit, le décor à l'arrière me parait un peu trop net : tu devrais peut-être rajouter un léger blur. emoji
Remarque, si il s'agit d'un rendu test, le blur sert à rien emoji.
Sinon, j'aimerai bien savoir faire des arbres pareils emoji. Et j'dis GG quand même emoji.

Hop, version updatée. Landscape 03

Je suis en train d'essayer de rendre l'eau plus mouvementée, ce qui est assez complexe. J'ai déjà testé plusieurs fois, et à chaque fois Maya (logiciel 3D) crashe… emoji

ouah emoji c'est très beau emoji Bravo

Merci pour vos commentaires emoji

@ Clank 93 : tu veux dire un effet de DOF ? Vu la faible distance qui sépare les deux îlots, il n'est à mon avis pas nécessaire emoji

Aller une petite créa de plus
User image

R&C se mettent au vert emoji

@RB: c'est très bien réalisé emoji