GIMP , PHOTOCROP , PHOTOSHP , ADOB PHOTOSHOP CS4…..
Tout c'est logiciel te le permettent
nan comment ta deviner !!!
"Cryo-sommeil ?! A non non non Z
Membre
Tu peu aussi les acheté sous la forme de CD mais par exemple tout les logiciel de la marque Adobe, donc Photoshop, Illustrator coute une petite fortune a acheté ^^'…
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Hop, voici l'avancée du décor sur lequel je bosse actuellement Rien n'est définitif. Je compte encore corriger la colorimétrie, et pour l'instant il n'y a pas d'anti-aliasing. Bref, voici pour l'heure…
Landscape test
Très jolie.
Mais tu peux encore faire des améliorations pour les bordures de l'eau je crois. Là on dirait vraiment qu'elle ne bouge pas.
Hop, version updatée. Landscape 03
Je suis en train d'essayer de rendre l'eau plus mouvementée, ce qui est assez complexe. J'ai déjà testé plusieurs fois, et à chaque fois Maya (logiciel 3D) crashe…
pas mal c'est super beau
C'est pas mal. Cela dit, le décor à l'arrière me parait un peu trop net : tu devrais peut-être rajouter un léger blur.
Remarque, si il s'agit d'un rendu test, le blur sert à rien .
Sinon, j'aimerai bien savoir faire des arbres pareils . Et j'dis GG quand même .
Hop, version updatée. Landscape 03
Je suis en train d'essayer de rendre l'eau plus mouvementée, ce qui est assez complexe. J'ai déjà testé plusieurs fois, et à chaque fois Maya (logiciel 3D) crashe…
ouah c'est très beau Bravo
Merci pour vos commentaires
@ Clank 93 : tu veux dire un effet de DOF ? Vu la faible distance qui sépare les deux îlots, il n'est à mon avis pas nécessaire
Aller une petite créa de plus
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
R&C se mettent au vert
@RB: c'est très bien réalisé