mais oui bien sur
T'y crois pas, hein ?
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
- Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
Bon, j'ai une petite création à montrer. je l'ai fait depuis longtemps maintenant, mais je voulais vous montrer quand même ^^.
Voilà
N'hésitez pas à critiquer ^^.
PS : bizarre ce bug de haut de page…
Oh $"@%/¢ C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Bon, j'ai une petite création à montrer. je l'ai fait depuis longtemps maintenant, mais je voulais vous montrer quand même ^^.
Voilà
N'hésitez pas à critiquer ^^.
PS : bizarre ce bug de haut de page…
C'est génial ! J'aime beaucoup les effets de lumière.
Clank93: Wahou! Le réalisme est sublime. Bravo.
Ah, la fameuse cuisine. Je me demandais ce qu'elle était devenue Le rendu est bien sympa
Le seul reproche que je ferais, c'est la texture de la porte. Je ne sais pas si c'est la texture elle même ou le dépliage qui donne cet effet, mais ça ne colle pas vraiment au réalisme du reste de la scène.
Eh pas mal, Clank93!! On dirait une photo En ce qui concerne la porte, on dirait qu'elle est un peu décalée par rapport au mur. Sinon, trop fort les céréales Lion^^
trop bien ta cuisine Clank93, j'adore XD
c'est ta propre cuisine que tu as reproduis ?
bon ma création n'est plus toute jeune, elle date de bientôt trois ans (déjà….)
c'est en fait un petit dragon en terre que j'ai "sculpté" chez mon père, je m'ennuyais et j'avais besoin de passer le temps
enjoy or not….
pas mal du tout je vais aussi faire une creation une boite rec
ouas super clank93 et hojablue pareille mas grand mere aussi a fait des dragon
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Voilà un petit quelque chose que je me suis amusé à faire
Quesque vous en penser?
Voilà un petit quelque chose que je me suis amusé à faire
Quesque vous en penser?
XD ca tue ca le fait bien !